Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOTRE JOURNEE A NOISEUX (DURBUY)


Messages recommandés

suite à l'invitation de la rebelle,nous avons ete à NOISEUX ce samedi 19/05. Nous accompagnaient,

Roger et Kelly (cbr600f)
Eric vstrom et Brigitte (v strom 1000)
Fred et Tiffany (gsxr 600)
Ptit louis (diversion 600)

supers routes pour aller,et majorité autobeurk pour le retour.





une speciale pour l'ami lautent,tu aurais pas mal de taf sur celle là aussi!!



max,regardes ce que tu as raté,mais j'ai pensé à toi









maman et sa tite fille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! la Victory belle machine spéciale comme look mais j'aime bien ça dois valoir bonbon ce genre de becane!!! on aurait aimé un peu plus de tofs accessoires, tableau de bord etc.... t'es piles étaient plates tatoo ???? oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous. Je ne vais pas vous faire un compte rendu complet de mon week end qui avait commencé jeudi soir par le montage de notre campement et s'est fini lundi soir par le déchargement des voitures de nos amis organisateurs à leur domicile, car pour nous, comme ils ne sont que 4 ou 6 chez les pharaons pour travailler les 4 jours, nous finissons toujours pas démonter et ranger avec nos amis. Dommage que nul d'entre vous n'a désiré loger sur place le samedi soir (ce n'est nulement un reproche), la soirée avec un très chouette concert et un DJ années 80 s'est terminée par un streap tease intégral d'une participante ( pas la rebelle.)
Merci de votre particiation,

La goldwing est celle du président, achetée a la place d'une 'genre shadows', enfin genre chopper comme ca (pas retenu car pas trop mon truc), plus pour rouler et bruler le bitume que pour l'esthétique, et a prix interessant, il attend la remorque bientot.

Pour la victory, 26000€. Pour le deplacement du mec, pedro : 2099 km du mercredi 22h au jeudi 17h30. Il deplace ca comme un velo, sauf après la fatigue du voyage + 3 jours de concentre + pas mal de jus de fruit masséré et de houblon, et surtout fumé la moquette corsée qui en a envoyé certains au lit plus tot que prévu, donc un petit coup de main lui faisait du bien pour bouger son engin. Pour pas saloper son siege avec ses chaussures vu sa taille, il descend en salto en se tenant a son guidon comme les athletes a leur barres parraleles ou leur cheval d'arçon et réception pieds parfaitement joints et sans déséquilibre en parralele parfait avec la moto. Un chouette gars qui nous a invité a descendre quand on le souhaite à Séville boire un coup, loger et fumer un pétard et faire connaissances avec des amis à lui, style 'diables rouge' et 'anges de l'enfer'. MDR
Les teutons et teutonettes vous remercie, si notre ami pedro est le premier inter avec sa victory, les teutons sont premiers nationaux (quand je vous dis que car même teutons en nombre, vous nous avez bien aidé) et prix spécial petites cylindrée.

Pour nous, si finances et pneu ok, le week end qui vient, c'est les milles virages des highland rider + la concentre des silverskulls ce week end et + samedi soir ca ne nous arrange pas vu le planning mais annif de la louve et une bonne surprise inattendue pour notre ami qui nous accompagne souvent,(pour Tatoo, le chauve benny dont je t'avais un peu expliqué quand tu es venu au local) et nous nous devons d'être présent, il s'y attend pas du tout et on devra surment de reconduire. Lol
A&R

T-REX et LA REBELLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...