Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration de la gsx de mav


Messages recommandés

hier , grace a mon jeune voisin , on a super avancé sur la moto de mav
le reservoir est fini et mav l'a recup
qq tof's :




les taches sont sur mon appareil photo...y a rien "en vrai"
le flanc actuelllement




chuis pas mecontent de moi et mav est heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vais t'avouer que le ket d'a cote est venu m'aider pour peindre (il se debrouille trop bien !)
et qu'il m'a expliqué qq trucs
et quand tu vois d'ou viens cette becane , le resultat , j'en suis trop fier !
surtout dans ses conditions (pas de cabine , peinture en bombe , 'fin bref , pas de matos quoi..Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Au début, je voulais juste que ma bécane soit propre, débarassée de ses griffes et coups, et à l'arrivée, on arrive à quelque chose de quasi professionnel ! Je ne m'attendais pas à un résultat pareil surtout sans pistolet à peinture et sans cabine. Max a tout simplement réalisé un petit miracle, et ce avec peu de moyens. Chapeau bas, le seul truc c'est que maintenant je vais tourner comme un lion en cage jusqu'au moment où je pourrai enfin mettre mes fesses dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai juste terminé !
passé toute la journee de 10h a il y a 10 min a ca
mais voila le resultat
bon oki , y a qq defauts/coulées , mais le resultat global est plutot pas mal quand on sait "d'ou elle vient"




















ouf ! enfin fini ! chuis pas trop mecontent du resultat
mais , quand j'aurais ma baraque d'ici qq mois avec mon atelier , LA , les prochaines , ca sera qq chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Max, boulot fantastique, des que mon problème "gastrique" me permet de sortir, je m'attaque au rinçage et remontage du réservoir et on se voit quand tu veux pour le remontage final, à ta meilleure convenance, bien sur.
Merci, encore 1000x merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
Max,t'attaques la CBR apres??

ok je sors!!!


Non, non, j'ai déjà réservé pour la Shadow .....

Aie, non, pas sur la tête, Max, stp ..... Je sors, je suis déjà dehors ..... En fait l'idée pour la Shadow et bien j'y avais même pas pensé .... C'est la faute à Tatoo, il me fait dire des conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite la voir remontéé hein ...; va avoir une allure terrible ...

super boulot



on y pense pour ma Vstrom mais pas peur hein ... ces Roger qui est pistoleur de metier qui va si coller ... mais devrais relever mes manches aussi ...

reste le plus difficile ... le choix de la couleur !!! je change d avis tous les jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SataMax a écrit :

Voila, j'ai juste terminé ! passé toute la journée de 10h a il y a 10 min a ca
mais voila le résultat bon oki , y a qq défauts/coulées , mais le résultat global est plutôt pas mal quand on sait "d'ou elle vient"
ouf ! Enfin fini ! chuis pas trop mecontent du résultat mais, quand j'aurais ma baraque d'ici qq mois avec mon atelier,
LA, les prochaines, ca sera qq chose!


Ça tombe bien car pour l'année prochaine je voudrais repeindre ma Marauder en noir & blanc!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir et blanc, c'est justement l'idée qui me trotte en tête pour ma Shadow, près de chez moi à Ganshoren, il y a un type qui a une V-Rod noire mat à lignes blanches mat également, trop belle à regarder. Dernières nouvelles de la GSX, hier avec mon fiston, rinçage du reservoir avec de la vieille essence, remontage partiel de ce dernier (Maverick, espèce d'imbécile, pourquoi as tu oublié les deux grosses vis de fixation chez Max ? Grrrrrrr), connexion des Durits d'essence, des contacts de la jauge, fixation du robinet de réserve, puis remplissage avec 3 litres de 98+. Deux ou trois petits coups de gaz à vide, choke ouvert, contact, starter et au 2è coup, ça y est le moteur démarre, 1 minute de statique, puis réduction du choke à demi, une nouvelle minute de patience, grrrrrrr ça pue un peu, faudra recommencer tout le travail de nettoyage du châssis, malgré la bâche de protection, il y a des crasses et de la poussière partout, sur le moulin, sur les collecteurs. Essai en extérieur, pas trop loin, j'ai pas pris mon casque, choke repoussé, 1ère, 2ème, retour au box, elle tourne sur le ralenti comme une horloge, après 5 mois immobilisée .... Merci Mr Suzuki de concevoir vos moteurs de la sorte ! Elle tourne à nouveau, lui manque plus que son nouvel habillage qui sera mis en place avant la fin de la semaine .... Les photos suivront, promis ! Max, même pas eu besoin de vidanger les carbus, au grand désespoir de mon fiston qui avait déjà préparé ses outils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai vu une tof mais je ne sais plus ou et j'ai aimé de suite en faite tout se qui est bordeaux en noir et se qui est en crème en blanc avec les flancs des pneus blanc
Elle va être terrible ta Suz Maverick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...