petit louis

pour ma diversion 600 je cherche

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Voilà je cherche une bonne âme pour m'aider ( enfin plus pour faire ) . Avec la moto j'ai reçu des ferrailles qui seraient les supports pour mettre un top-case de la marque qui est chez RAD .Je sais faire des tas de choses mais mécaniquement parlant suis gros nuls .Donc comme je pars avec ,quelques jours, je voudrais mettre ce top ........ Alors Ah oui j'ai des vis à laine avec et des boulons .

A vot' bonnes mains les pti gars IdeaIdea

En plus , j'ai été porter la moto chez yamaha pour faire l'entretien et la faire vérifier avant de partir . Donc bilan : en remarque il m'ont marqué A faire chaine de disttribution + RS réglage soupape je pense + JT ( réglage tendu au maximum) ca c'est marqué

Bruit cloche embrayage

et j'ai une bougie d'un diamètre non d'origine donc en référence sur la facture j'ai 3 NGKCR9E désignation CR9E et NGKDPR9EA9 désignation DPR 9 EA-9

C'est grave docteur ShockedCrying or Very sad

Au plaisir de vous lire

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heu .. a pas tout comprendu ...mais si tu veux de l'aide , compte sur moi , tu sais quand memeuh

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gentil ca mais dimanche on sera fermé pour une fois qu'il anonce du beau temps . On va aller rouler ,ou, sait pas encore mais faut qu'on sache si jojo supporte de rouler 1h ou 2 h et après on passera au médiévale à etterbeek. Et pour les ferrailles normalement fait lundi avec max .

A bientôt sur la route ou ailleurs

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si ca ne vas pas j ai le ferailleur qui passe demain au garage

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merci pour la Idea mais ce que j'aimerais savoir c'est si le fait que les bougies n'ont pas le même diamètre pourrait créer des problèmes au moteur .

Et le bruit de cloche d'embrayage c'est si faut changer de cloche ou tout l'embrayage

D' avance merci

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petit louis a écrit:
merci pour la Idea mais ce que j'aimerais savoir c'est si le fait que les bougies n'ont pas le même diamètre pourrait créer des problèmes au moteur .

Et le bruit de cloche d'embrayage c'est si faut changer de cloche ou tout l'embrayage

D' avance merci


Pour ce qui est des bougies, le fait d'avoir deux types de bougies n'est pas très gênant en soit pour le moteur, il faudra juste faire attention lors de remplacement, ce qui vient d'être fait.

Bruit de cloche d'embrayage : presque toutes les motos font ce bruit après un certain kilométrage, d'ailleurs le bruit ne doit pas être très important pour que tu ne t'en soit pas inquiété avant, le garage fait son boulot en te le signalant; toutefois en recherchant un peu sur le net, j'ai vu que la cloche pouvait se desserrer un peu sur les Diversion et engendrer ce bruit, il faudrait donc vérifier le serrage de la cloche. coût : un joint + du temps à passer.

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pour tout dire j'avais signalé au garage que quand je passais mes vitesses parfois la boite claquait bien et sur la facture c'est marqué BOITE CLAQUE ? OUI => CLOCHE EMBR et pour remédier à ça il m' a mis mon ralenti à 1100 ou 1200 tourS

Et merci pour précisions suis admiratif

A bientôt sur la route ou ailleurs

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