Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ma diversion 600 je cherche


Messages recommandés

Voilà je cherche une bonne âme pour m'aider ( enfin plus pour faire ) . Avec la moto j'ai reçu des ferrailles qui seraient les supports pour mettre un top-case de la marque qui est chez RAD .Je sais faire des tas de choses mais mécaniquement parlant suis gros nuls .Donc comme je pars avec ,quelques jours, je voudrais mettre ce top ........ Alors Ah oui j'ai des vis à laine avec et des boulons .

A vot' bonnes mains les pti gars IdeaIdea

En plus , j'ai été porter la moto chez yamaha pour faire l'entretien et la faire vérifier avant de partir . Donc bilan : en remarque il m'ont marqué A faire chaine de disttribution + RS réglage soupape je pense + JT ( réglage tendu au maximum) ca c'est marqué

Bruit cloche embrayage

et j'ai une bougie d'un diamètre non d'origine donc en référence sur la facture j'ai 3 NGKCR9E désignation CR9E et NGKDPR9EA9 désignation DPR 9 EA-9

C'est grave docteur ShockedCrying or Very sad

Au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentil ca mais dimanche on sera fermé pour une fois qu'il anonce du beau temps . On va aller rouler ,ou, sait pas encore mais faut qu'on sache si jojo supporte de rouler 1h ou 2 h et après on passera au médiévale à etterbeek. Et pour les ferrailles normalement fait lundi avec max .

A bientôt sur la route ou ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la Idea mais ce que j'aimerais savoir c'est si le fait que les bougies n'ont pas le même diamètre pourrait créer des problèmes au moteur .

Et le bruit de cloche d'embrayage c'est si faut changer de cloche ou tout l'embrayage

D' avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
merci pour la Idea mais ce que j'aimerais savoir c'est si le fait que les bougies n'ont pas le même diamètre pourrait créer des problèmes au moteur .

Et le bruit de cloche d'embrayage c'est si faut changer de cloche ou tout l'embrayage

D' avance merci


Pour ce qui est des bougies, le fait d'avoir deux types de bougies n'est pas très gênant en soit pour le moteur, il faudra juste faire attention lors de remplacement, ce qui vient d'être fait.

Bruit de cloche d'embrayage : presque toutes les motos font ce bruit après un certain kilométrage, d'ailleurs le bruit ne doit pas être très important pour que tu ne t'en soit pas inquiété avant, le garage fait son boulot en te le signalant; toutefois en recherchant un peu sur le net, j'ai vu que la cloche pouvait se desserrer un peu sur les Diversion et engendrer ce bruit, il faudrait donc vérifier le serrage de la cloche. coût : un joint + du temps à passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire j'avais signalé au garage que quand je passais mes vitesses parfois la boite claquait bien et sur la facture c'est marqué BOITE CLAQUE ? OUI => CLOCHE EMBR et pour remédier à ça il m' a mis mon ralenti à 1100 ou 1200 tourS

Et merci pour précisions suis admiratif

A bientôt sur la route ou ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...