Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bikers Classics 2012 a Spa


Messages recommandés

La Rebelle Teuton a écrit:
Cela pourrait être bien en partant tôt , profité de la balade & de la journée sur place , pour nous un rendez-vous sur la route serait bien puis que nous sommes au quart du chemin ici par raport à vous , gros bisous , La Rebelle.


très bonne idée!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger, Kelly et Fred seront des notres ...
moi ces clair ....
ma femme pas sur si j'ai pas reculer le top case.... trop serrez entre elle et moi ...
et tiffany a voir si place sur une moto avec motard de confiance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec freed oui ... mais position trop sportive et a falu deux jours pour quel puisse recuperée .... mdrrrrrr
donc je pense pas que faire le trajet jusque spa / Francorchamps lui donnera envie de refaire le teste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distance +- 150 km soit autoroute jusque liège puis N 30, N62 temps estimé 2 h 50

soit tout le temps autoroute E 40 temps estimé 1 h 40

Info : Via Michelin départ 1030 Bxl => circuit spa

En espérant d'être des vôtres des que vous aurez fixer un jour .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
distance +- 150 km soit autoroute jusque liège puis N 30, N62 temps estimé 2 h 50

soit tout le temps autoroute E 40 temps estimé 1 h 40

Info : Via Michelin départ 1030 Bxl => circuit spa

En espérant d'être des vôtres des que vous aurez fixer un jour .


Comme Deja dis Le Dimanche ...
le samedi Festival country a Laeken .. centre culturel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:

le samedi Festival country a Laeken .. centre culturel ...


J'ai horreur de cette dance country je trouve ça complètement débile et ridicule

Mais bon les gouts et les couleurs?? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:
avec freed oui ... mais position trop sportive et a falu deux jours pour quel puisse recuperée .... mdrrrrrr
donc je pense pas que faire le trajet jusque spa / Francorchamps lui donnera envie de refaire le teste ...




moi j en serais surement aussi si tu veux je peux prendre tiffany en sds

pour la confiance on se connai pas encore mais tu peux voir avec tatoo pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les potes en effet bonne balade en perspective 300 bornes allez retour comme dit tatoo voir finance? et météo? sinon ce serai sympa voir des vielles machines et beaucoups d'échoppes non?
comme Tatoo si finance bonne et beau temps j'en suis aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
je confirme,
entiere confiance en Goose




merçi m'dam

par contre pour la meteo pas oublier qu a franco ya toujour un micro climat

ya 2 an avec lolo allez sous le soleil sur place halvenalf et retour sous la drache

et pour les finance ses 17 roro pour l entrèe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
@ Goose
salut pote
toi qui a déja été, tu peux donner un peu d'info ? il y a des stand pièces??? occase et neuve a cet évènement?
merci de ta réponse
amitié
le zote Murph


Ben moi j'ai été aussi mais je n'ai jamais vu de stands pièces??d'occase et neuves a part les frites kot, hamburgers, baraque avec t-shirts stickers casquettes etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ridicule ne tue pas sinon affraid y en aurai des cimetieres ....

et oui les gout et couleurs .... mais sorry le Best ... ta deja vu un vrais festival ???

lol! pour moi je prefere Autoroute E 40 temps estimé 1 h 40

mon but est de passer la journée sur place et mon Q collé sur la Selle ...bien sur arret et relax pour nos guibolles
plus

donc qui en est ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo

passionné . Rolling Eyes .. j'aime la musique qui est tres loin de ce que bcp de personne pense .. oublié la petite maison dans la prairie ... Rien a voir

j'ai danser de la country pendant 5 annee et passer de super moment en Festival ( nous avion notre club )
la ces dans un club amis le vendredi a Evere ou l'on peut boire une biere, café , coca et autres a 1 euro
ou vous ete les bien venu .
et le jeudi dans une amicale sympa a Laeken pres de la chaussee romaine ...avec idem mais 1.50 euro

je dis simplement que bcp de monde n'imagine pas , ne savent pas ce qu est la danse country et line danse ...

la vais bosser mon collegue m'attend .. lol!

et pas de chouchi a chacun sont Dada
Bonne Journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux a laeken au centre culturel il y a un festival country le 30 juin ...
avec le groupe kentucky un chouette groupe de liege qui demenage bien ....
des amis danseur et aussi ...
seront la Roger et Kelly , Eric harley et sa femme joelle , et amis divers ...

histoire de voir un petit festival.... car en flandre ces autres chose ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="goose"]

ericvstrom1000 a écrit:
avec freed oui ... mais position trop sportive et a falu deux jours pour quel puisse recuperée .... mdrrrrrr

pour la confiance on se connai pas encore mais tu peux voir avec tatoo pas de soucis



sympa Goose et Merci ... pas envie de la laisser sur le carreau... déja quel voudrais sa 125cc

.. Tatoo confirme donc pas de soucis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Ca devait être dans "L'homme de fer " avec Raymond Burr qui était un flic dans un fauteuil roulant geekSurprised


nan serie amerloock ..... il avais une co-équipière !!!!! quand me rappel pas

serie des année 2000 et me sorter pas K2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour les motards de bxl ...

ideal ces sous les boules de l'atomium ... a 8h00

ou rendez vous sur la route de liege sortie Hoegaarden au Carpool " parking " a droite apres sortie ... au rond point ....
y a un alambique ENORME impossible de le rater

A 8h30 départ 9h00 ... avis au amateur ... et oui je sait on tombe du lit mais pour profiter de l'évenement pas le choix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tous et a toutes! sincère condoléance pour vos euros!!!! c'est vrai qu'on nous les pompent a fond!!! et qu'on ne peux plus rien ce permettre!!! pffffffffffffff commence a me sortir du cul cette Belgique de merde!!! ,ANARCHIE!! on ne paie plus rien!!! c'est quant ^même pour entretenir une race de suedoi!!! enfin on vat pas épiloguer là dessus !!! mais bon !!! vaseline !!! c'est ma copine!! :derriere: la première fois tu gueule!!! après tu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de mettre un écran plat de 101 cm au bistrot et que c'est la finale de foot dimanche,et comme je pense avoir du monde et comme je vais faire un mixed-grill 5 viandes pour les amateurs de foot et comme la météo est mitigée pour dimanche sur l'est du pays voilà pourquoi ce sera sans moi mais par contre je passerai samedi soir pour la danse country donnez moi une h et si tu as pas l'adresse pas grve je trouverai .

Bisous à tous et toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatoo salut pote normalement dois aller chez coco et emile samedi mais il n'a pas encore démonter son carter skeele zat hier!!!!
il m'a demandé si je venais manger chez lui et si toi et cahuette vous veniez avec ??? on peut faire une balade entre temps pourquoi pas!!! Pat vient avec dès fois qu'il aurait eu le courrage d'enlever son carter ??? hahahahahaha
enfin tiens moi au courrant si tu viens avec? Emile me l'a demander que tu dis si tu viens ou pas ? faire miam miam ? qu'il puisse prévoir la viande !!!
bisous a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...