Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bikers Classics 2012 a Spa


Messages recommandés

petit louis a écrit:
Comme je viens de mettre un écran plat de 101 cm au bistrot et que c'est la finale de foot dimanche,et comme je pense avoir du monde et comme je vais faire un mixed-grill 5 viandes pour les amateurs de foot et comme la météo est mitigée pour dimanche sur l'est du pays voilà pourquoi ce sera sans moi mais par contre je passerai samedi soir pour la danse country donnez moi une h et si tu as pas l'adresse pas grve je trouverai .

Bisous à tous et toutes



centre culturel allée du rubis 1020 laeken " cité model "
ça commence a 20h30 .... mais mieux allez une demi heure avant ... on a une table reservée .. il y aura bien une place pour toi Wink
si d'autre veulent venir ...
si tu veux tu peu venir chez moi avant et on y va ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bodiablo , fais savoir tôt asser si tu vas pas là-bas en bécane , nous on aimerait venir , mais en moto , autrement pas intéressant , on va pour voir des bécane quoi !!!! , rien à foutre du temps , t'a mon num préviens moi comme cela , bisous , La Rebelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été seul rejoindre Mon frere du coté de liege et somme parti a deux voir le circuit et les Bikers Classic ...
j'ai pas fait de photo ... ou tres peu mais avec Gsm ..
ce que je peut dire . ces que j'ai passer une super journée Sèche et soleil .. donc aucun regret sauf que seul pour me rendre a liege ça fait long .
.. dommage ..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon petit Louis dis le on viens tous !!! pour vider ta cave !! (je blague) si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis on viens t'aider il suffit de la dire ok entre nous on est pote on dois s'aider donc n'hésite pas on fera ce qu'on,peux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les propositions

c'est entre les mains des assurances ,on attend les experts ils seront 3, un de chaque assurance , mon assurance s'occupe des dégats au mobilier,T.V ,luminaires, nettoyage des murs , et c'est l'assurance du propiétaire qui va raquer le reste les dégats au plafond,murs, portes qui ont gonflées ect .... et les 2 vont se retouner sur l'assurance du locataire . Ca va être comique Shocked trois assurances et nous au milieu à la veille des vacances .Point positif le gars qui va faire les travaux part pas en vacances donc juste mettre les assurances Twisted Evil d'accord sur les montants de telle manière que ca nous coutent rien ( un brin optimiste Rolling Eyes )ou plutôt que ca nous coutent le strict minimum ( " vétusté " ) le mot magic des assurances pour payer moins) et croyez le bien je suis un exellent chef d'orchestre pour mettre d'accord les trois assurances si il y a mauvaise foi rien de tel par exemple de dire que l'on va fermer le bistrot jusqu'a ce que les travaux soient faits ( avec une astreinte de manque à gagner par jour bien entendu )pour éviter des risques à notre clientèle ; accidents dans le style: que le plafond en plâtre affraid risque de tomber du fait qu'il a pris l'humidité ; j'ai une bonne imagination scratch . On paye 500 euros à l'arag par an depuis des années "recours et défense en justice" vont devoir mériter leur pognon sur le coup. J'espère de pas devoir montrer les dents mais quand il faut ben il faut . C'est pas parce que je suis petit et que je porte des lunettes que je dois me laisser faire . Wink

Bonne soirée les cops et à plus tard pour Les Aventures de Petit Louis contre Les Assurances ( les méchants) SurprisedVery HappySmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
petit louis a écrit:
Sais pas venir non plus serai au bistrot pour le stoemp 3 couleurs . Y a rien le dimanche ?


tu peut y allez dimanche aussi ... moi je vais samedi avec mon frère . il boss le lundi a 4h00 du mat ...donc le le dimanche pour lui bof bof car en general on fait la journée au finish .. surtout le samedi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...