ELECTRAPHIL

resto cocc 67

Messages recommandés

salut, c'est tatoo qui m'a suggeré de poster les travaux que je suis en train de faire sur ma cocc 1967

je l'avais rachetee il y a 4 ans pour une bouchée de pain et je l'ai un peux oubliée sur un parking pendant toutes ses années. je l'ai fait rapatrier à la casba et entame le grand jeux dessus.
va d'ailleur falloir que j'organise un pot à la maison un de ses 4, car la decoquer tout seul, ca va pas etre possible, il faudra 4 malabars pour lever , un qui dirige et un qui prend des photos, lol

comme vous le verrez, elle est sauvable, mais il etait plus que temps

j'ai termine de vider l'interieur et l'avant, demain je sors le moulbif et commence à faire tremper les boulons de coque (32) dans le wd40

tu as deja bien avance,mais bon d'apres ce que j'ai vu ya quand meme du taf hein pote.toute façon,tu sais que t'es pas seul ici,donc si besoin d'un coup de mains,tu demandes

ces fou le nombres de personne qui aime encore ces belle mecanique ...

en face de chez moi idem il vien de la repeindre en Rouge ...
superbe ..
une amie aussi en a une ..verte et commence a montrer des signe du a l'ages... petite trace de gonflage de peinture qui cache la rouillle

moi si j aurai une folie ce serait une deuche charlestone ...

oh c'est spectaculaire et ca va tres vite quand on demonte, remonter c'est moin evident, quoique cette mecanique est incroyablement simple. Juste un boulon pourri qui a eu droit à la disqueuse et la colonne de direction qui a pas voulu sortir tout de suite

Salut Phil no soucis pour le coup,de main, ta Cox, je verrais bien un n°53 avec une bande bleue et rouge dessus, je sais pas pourquoi ????

Avec Phil, je m'en doutais, ça commence à m'énerver il a en vrai presque toutes mes voitures de collection 1/18è

va deja me faloir un tolier qui a un equipement de soudure portable pour reparer des trucs sur la coque
si quelqu'un connait il peut deja me le dire

elle est quand meme dans un sale etat, tu verras demain mon pote, jsais pas si je vais investir un tas de fric pour la refaire, ca va largement depasser sa valeur marchande .....

c'est pas à moi qu'il faut dire ca, les vieux tromblon je connais.......... mais bon j'offrirais cette caisse à ma fille pour ses 18 ans, et si elle l'emplatre d'entree de jeux ca me saoulerait grave.
jdevrais ptetre lui offrir une bagnole à la "pot de yahourt" dans le genre de celle d'ingrid

apres avoir murement reflechi et pesé toutes les options, le sujet migre vers la section 'à vendre", en effet ma passion pour ce modele n'est pas assez grande pour justifier l'investissement d'une remise en etat concour

En partie oui, mais ya pas que ca, je me rend compte aussi que je n'aurai pas le temps de la terminer (tu m'as compris)