ELECTRAPHIL

vend cocc 67 en chantier

Messages recommandés

Bon, vous avez tous vu la rubrique "garage"
apres avoir murement reflechi je ne me lance pas dans l'aventure. Si je le faisais c'est pour la remettre en etat concour et c'est tout simplement un trop gros budget pour l'interet que je porte à ce modele

la voiture est arrivée chez moi tournante avant que je n'entame le demontage et sa seule urgence mecanique semble etre un bourrage de boite

neanmoint elle est deja en grande partie demontée en prevision du decoquage et je ne la remonterai pas, elle est à prendre tel qu'elle sur un plateau (je remonterai quand meme la colonne de direction pour simplifier la manoeuvre)

voici un peux plus d'info sur le model exact, vzetes mes potes donc je triche pas

c'est une cocc fabriquée en novembre 67, et donc deja de la cuvée 68......
les ailes ont ete changées par le proprio precedent pour lui mettre les phares obliques de la vraie 67
le bloc moteur apres investigation s'avere etre un bloc industriel, il est identique aux moteurs cocc, mais ses peripheriques le destinaient à etre monté sur groupe electrogene.
On l'a monté dans la cocc et on a mis les peripheriques cocc (le gar qui a fait cela a un peux tout foiré au niveau de la pipe d'admission, mais ca tourne et la bonne piece est dispo chez tous les marchands de pieces cocc)

le chassis est facilement recuperable, mais ya un gros taf de carrosserie sur la coque

de quoi agremeneter les soirées d'un passione pendant longtemps (madame sera ravie)

faites moi une offre en mp si interessé

Phil