Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend cocc 67 en chantier


Messages recommandés

Bon, vous avez tous vu la rubrique "garage"
apres avoir murement reflechi je ne me lance pas dans l'aventure. Si je le faisais c'est pour la remettre en etat concour et c'est tout simplement un trop gros budget pour l'interet que je porte à ce modele

la voiture est arrivée chez moi tournante avant que je n'entame le demontage et sa seule urgence mecanique semble etre un bourrage de boite

neanmoint elle est deja en grande partie demontée en prevision du decoquage et je ne la remonterai pas, elle est à prendre tel qu'elle sur un plateau (je remonterai quand meme la colonne de direction pour simplifier la manoeuvre)

voici un peux plus d'info sur le model exact, vzetes mes potes donc je triche pas

c'est une cocc fabriquée en novembre 67, et donc deja de la cuvée 68......
les ailes ont ete changées par le proprio precedent pour lui mettre les phares obliques de la vraie 67
le bloc moteur apres investigation s'avere etre un bloc industriel, il est identique aux moteurs cocc, mais ses peripheriques le destinaient à etre monté sur groupe electrogene.
On l'a monté dans la cocc et on a mis les peripheriques cocc (le gar qui a fait cela a un peux tout foiré au niveau de la pipe d'admission, mais ca tourne et la bonne piece est dispo chez tous les marchands de pieces cocc)

le chassis est facilement recuperable, mais ya un gros taf de carrosserie sur la coque

de quoi agremeneter les soirées d'un passione pendant longtemps (madame sera ravie)

faites moi une offre en mp si interessé

Phil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...