Dvshing

hééé ben oui je la vend

Messages recommandés

ben voilla je la vend 2500 euro a discuter elle est aussi sur kapaza aller voir

Il y a moyen de la voir ? Tu dis dans l'annonce frais à prévoir, quoi exactement ? Intéressé par une GSXF de 93 ?

ben voilla je l ai un peux diminuer ses cadeau plus bas sa le fera pas

mike

Oui je sais, au départ je voulais acheter ta Gold en espérant que ma femme m'accompagne pour les balades, mais visiblement, la moto c'est plus du tout son truc, elle m'a dit : ne vends pas une de tes motos pour me faire plaisir, car après tu vas le regretter, de toutes façons même sur une Gold, elle ne viendra pas. Je passerai y jeter un coup d'oeil tout de même ... Mais bon trois motos ce ne serait pas raisonnable. Merci pour ton coup de fil, je te sonne avant de passer comme convenu.

Belle bécanne pour un pensionné!! la Gold
rien qu'a voir les chromes qui a dessus oufti!!!! bonjour le boulot après une drache!!! pfffffffffff
les chromes je connais non merci m'en faut plus tu passe ton temps dessus tout un samedi et tu peux le refaire le dimanche!!! c'est décourrageant enfin chacun son ^plaisir mais moi les chromes BEURK fini!!!!!! n'en veux plus!!! affraid
Mike je te souhaite malgrés tout bonne chance pour ta vente tu peux aussi le mettre sur les site Hollandais ils sont friant de ce genre de machine !
Good luk my friend