murphy

ECHANGE UNIQUEMENT!!!!

Messages recommandés

Salut les potes suis a la recherche d'une moto a guidon droit!!!! style yamaha FJR 1200 XJR 1300 Suzuki Bandit 1200S ou gros custom + de 800cc
pas que j'en ai déja marre de ma FJ 1200 que du contraire je l'adore! mais avec le guidon bracelet je ne sais pas faire de longs KM mal aux poignets suite a une cassure dans le temps passé (fait chier) certe pourrais mettre un kit sur la FJ mais il coûte cher et faut remplacer toutes les durite freins et embrayage!!! a moins que quelqu'un d'entre vous a une solution pour la transformation (perçage du T supérieur on oublie pas possible)sinon l'aurait déja fait!!! j'ai trouvé un T supérieur de FJR 1300 d'occase dans le Limbourg a 59€ mais vat'il aller dessus??? il ne me resterait que les durites a trouver (aviation)
enfin voilà j'attends vos propositions ou vos idées merci d'avance (qui peux m'aider?)

@ Tatoo
salut pote qu'es ce qu'il a laurent???

TATOO a écrit:
il pourait peut etre te trouver une soluce pour ton guidon

oui effectivement!!

J'ai trouvé des kits mais en france!!! et il faut payer avec Paypal ou visa!!! fait chier!! grrrrrrrrrrrr

prix entre 179 et 199€ je sais les payer mais j'ai pas de carte pour le commander fais chier!!! me suis renseigné pour voir si je sais pas expédier la somme par banque? en virant sur compte , j'attend la réponse!!!! on verra bien?