Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mobilisons nous contre les radars embarqués


Messages recommandés

Voilà un mail émanant de la ligue de défense des conducteurs ;
Il faut prendre le temps de regarder et d 'écouter cette vidéo ;
Signons massivement la pétition , si nous ne nous mobilisons pas notre futur sur les routes sera un cauchemar permanent.

Salutations.
Alain D ' Alès

> > Cher ami,

> > En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement :

> > http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

> > Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été.

> > J'ai tenu à enregistrer cette vidéo parce que je considère que toute personne qui utilise régulièrement sa voiture a le droit de savoir ce qui l'attend sur la route.

> > Bien cordialement,

> >

> > Christiane Bayard
> Secrétaire Générale
> Ligue de Défense des Conducteurs

> >


LIGUE DE DEFENSE
> DES CONDUCTEURS
> Stop à la répression absurde
> Oui à une conduite responsable
> 116, rue de Charenton 75012 PARIS


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment même avec cette pétition ces radars ne verraient pas le jour.

En Allemagne les radars embarqués dans les véhicules banalisés qui roulent existent déjà depuis au moins 20 ans.
Certe à l’époque il ne faisait des contrôles que dans le même sens de roulage et ils vous arrêtais pour vous verbaliser.

Je pense qu'on fini de manger notre pain blanc et que la technologie aidant on aura d'autres choix que de respecter les limitations si l'on ne veux pas se faire verbaliser a tous va.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout répressif me gonfle, je pensais qu'avec l'arrivée du nouveau Président il y aurait un peu plus d'humanité ben non, ils ont besoin de pogon, et après ils vont aider pour vendre des autos, qui permettrons de faire encore plus de pognon ColèreColèreColère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Le tout répressif me gonfle, je pensais qu'avec l'arrivée du nouveau Président il y aurait un peu plus d'humanité ben non, ils ont besoin de pogon, et après ils vont aider pour vendre des autos, qui permettrons de faire encore plus de pognon ColèreColèreColère


+1 moi aussi il pouvait signé un décret pour ne pas mettre en service ce genre de connerie..... Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wultha a écrit:
Je ne vois pas comment même avec cette pétition ces radars ne verraient pas le jour.

En Allemagne les radars embarqués dans les véhicules banalisés qui roulent existent déjà depuis au moins 20 ans.
Certe à l’époque il ne faisait des contrôles que dans le même sens de roulage et ils vous arrêtais pour vous verbaliser.

Je pense qu'on fini de manger notre pain blanc et que la technologie aidant on aura d'autres choix que de respecter les limitations si l'on ne veux pas se faire verbaliser a tous va.


Comme dit l'autre : le progrès fait rage...

Je suppose que ça flashe par l'arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un reportage hier soir à la tv sur ce nouveau piège à fric, le radar est devant le véhicule banalisé (une berline laguna) qui roule sur la file de droite, il prend la voiture qui le double et photographie l’arrière du contrevenant avec un apn à IR, plus de flash donc totalement discret, tu reçois le zoli courrier qques jours après dans ta boite....raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Le tout répressif me gonfle, je pensais qu'avec l'arrivée du nouveau Président il y aurait un peu plus d'humanité ben non, ils ont besoin de pogon, et après ils vont aider pour vendre des autos, qui permettrons de faire encore plus de pognon


mdr.

Demande aux parisiens, c'est pire qu'avant.

J'ai un pote voiturier dans un coin huppé de la capitale. Ils avaient toujours des accords tacites avec les pervenches, elles amandaient la rue, sauf celles des voituries. Depuis le passage de Hollande, ils enlèvent TOUT sans chercher à comprendre. Ca tue les commerces et la restauration, c'est un bordel incroyable, même devant des hotels ils enlèvent, j'ai des vidéos ou ils bloquent une rue entière le matin à 8h30, pour enlever 3 voitures qui ne dérangeaient en rien.

Pareil, mon instructeur moto qui fait le centre de paris le plateau (situé en banlieue) 6 fois par jour, depuis le passage de Hollande il voit 10 fois plus de contrôles qu'avant...

Il y en a pas un pour rattraper l'autre et il faut faire rentrer les sous. En Suisse, avant le taux d’alcoolémie était à 0.8. Il n'y a eu aucune incidence statistique sur les accidents impliquant l'alcool depuis le passage à 0.5. C'est juste des sous qui rentrent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...