lebest

Huile Motul 5100 4T 15 W 50

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une p'tite idée ou je pourrais trouver cette huile Crying or Very sadscratch
histoire de m'économiser en temps pour ne pas devoir parcourir de magasin en magasin

Sais pas mais ça me fait penser à cette blague ...
Deux homos partent en week- end, ils sont sur la route quand soudain, un des deux se rend compte qu'il a oublié de mettre le pot de vaseline dans les bagages.
Ils s'arrêtent donc à la première station service et décident d'acheter un bidon d'huile, celà fera bien l'affaire, pensent ils ...
Au moment de payer le,patron de la station service leur lance : de la Castrol, bon choix, comme dit la pub ''avec Castrol', on s'envole !
Un des deux lui répond : merde alors, vous auriez pas plutôt de la " Motul" ...

(hors sujet terminé).

Pour une fois que c'est moi qui commence !
Je le ferai plus, promis, ou alors pas trop souvent ....

Ok tu es pardonner geekVery Happy (c'est parce que tu es plus costaud que moi!!)
apparemment pas beaucoup de monde qui connais un lieu ou je pourrais en trouver

Vais demander à mon fiston si ils en ont chez Auto5 ou si ils ont la possibilité de commander chez le fournisseur, je te tiens au courant ...

va voir dans un mag de fourniture auto , genre api , distriparts , cockaerts ...sinon , ben je vois pas ..chez makro ou auto5

Tu viens de faire ta vidange, à moins que c'est pour cuire tes frites.......

Existe en Castrol chez Auto5, mon fiston va regarder dans l'ordi si il y a moyen de commander chez le fournisseur pour de la Motul.