Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sata , l'homme qui change plus vite de moto que la DIV sait les immatriculer


Messages recommandés

bon , la semaine passée , j'ai acheter une deaubeville , tres sympa ..
mais l'acheteur de ma kawa m'ayant fait faux bond , je l'ai remise en vente
j'ai ete la livrer ce matin et suis allé directement m'offrir une autre qui des demain remplacera la deaubeville(record battu!)
que je mettrais (bien evidement) en vente ..
allez , assez babelé , voici les tof's , c'est une kawa Z750S de 2005 avec 12 500 km
j'y ai collé mes "rossi" habituels et repeinds les carter en noir car ils avaient qq griffes et modifier l'inclinaison du guidon et des leviers











alors ? l'est chouette ma sata Z ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ben apres 1 semaine et qq 100aines de km (2 pleins)
que du bonheur , j'ai retrouvé une de mes ex ..
j'ai deja modifié la position du guidon et des leviers(plus bas et plus pres) , remonté un peu mon selecteur pour evité de le plier (ai deja eu une sale blague..)
j'ai durci le reglage de ressort de suspension arr pour limiter le pompage et changé mes plaquettes de freins avant pour des de meilleures qualité
meme si je suis pas fan des pneus actuellement dessus , il faut reconnaitre qu'ils collent bien (sur le sec et chaud)
bref , que du bonheur cette becane , ce que j'ai perdu en puissance et rigueur est largement compensé par le confort et la facilité
et sans perdre en fun et caractere car le moulin de la Z est derivé du 9r et a part la puissance moindre de 40cv , ils distille tjrs autant de sensations
a bientot sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaah,

elle est stylée, en plus elle a l'air niquel !
en plus le bleu est classe !

dommage qu'elle soit pas rouge, les motos rouges vont plus vite.....
je sais de quoi je parles la mienne est noire !
lol!

bon...

sinon on va s'balader quand ???

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...