Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de mon pneumatique arrière


Messages recommandés

Voilà, le pneu arrière est changé, j'ai repris celui de tatoo qui n'accusait que 4000km. Bon les premières sensations sont bonnes. Me reste plus que ce shimi dans la roue avant : équilibrage ? Top case ?
Les essais pour le pneu arrière n'ont cependant pas été importants ce jour, pas de longue durée, en effet nous avions décidé de passer chez petit louis avant de rentrer et de chercher un bon circuit test (la molignée ?) mais la poisse s'étant abattue sur petit louis et Jo, nous avons préféré leur donner un coup de main afin qu'ils puissent ouvrir le bistrot aujourd'hui et rapidement. Les essais sont moins importants qu'un coup de main à des amis. Donc essais reportés à demain quelque soit le temps, nous feront une ballade avec descente et probablement remontée de la molignée. Ca devrait de toute façon s'avérer positif car en rentrant à la maison, je suis parvenu à pencher sur mon coté droit (celui qui en principe passe moins bien) et j'ai accroché la béquille centrale au sol. A l'arrivée les pneux étaient bien chauds. J'ai bien fait de demander à Satamax de démonter et remonter la jante plutot que de la faire démonter par un ami et de lui porter, en effet, je n'ai plus ce problème de chaîne, et le pignon arrière est d'ailleurs toujours bon d'après sata. C'est déjà des bonnes nouvelles. Et de plus nous avons passé, en revenant, les 60000KM au compteur. Encore 400 et nous aurons déjà fait 6000km, et dire qu'on voulait m'arrêter de rouler, sont fous ces docs. Bon week end à tout le monde, bonne promenades à ceux qui vont rouler et PRUDENCE SVP. Marre de perdre des amis.
A&R
Doudounours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez petit louis, la soirée de ce soir semblait compromise sur le moment : une fuite une partie de la nuit chez les voisins du dessus, donc tout les travaux de rénovation sont hs : plafond du bistro a terre, murs humides, chaises et tables abimées, un lustre a terre le deuxième sauvé de justesse, la tv qui donne le son mais pas l'image, la réserve et les wc humides, etc...... donc tout a nettoyer et ranger, finalement à 5 en 2 heures et une faflotte c'était fait et le bistrot pouvait ouvrir. C'est bon de se sentir encore un peu utile a quelque chose mais on préfèrerait dans d'autres conditions. Il n'y a plus qu'a espérer que les assurances fassent leur boulot et ce ne sera plus q'un mauvais souvenirs mais c'est des ennuis dont on (ils) se passerait bien. J'espère que petit louis a trouvé une tv pour vous ce soir, il avait l'air sur de lui. Nous lui en avons proposé une qui pour l'instant ne nous sert pas mais il a dit que ça irait.


ca irait. A&R et bonne soirée à toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
alors doudou,content de ton pneu? pour le notre,c'est trop classe comment ca colle à la route.



Ben déja qu'avec un bon pneu à l'avant j'accrochait mon pied gauche dans les rond point, voila qu'avec deux pneus correctes et la chaine qui ne frotte plus, j'accroche la béquille centrale à terre en penchant à droite. Je vais bientôt pouvoir metre le genou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...