murphy

jantes mercedes 16"

Messages recommandés

Salut les cops (je sais ça n'a rien avoir avec moto) je vend 4 jantes mercedes avec nouveau pneus 205/65/16 avec boulons(20) en superbe état 2000km !!!!
Prix 500€ a discuter

vente urgente pour manque de place !mais pas pour rien
Pneu 720€ neuf jantes 580€ neuf

Un peu petit pour la mienne, je suis en 17X225X55, dommage ... J'en parle autour de moi à mes connaissances proprios de MB, on ne sait jamais ...

maverik merci pote ça ferai plaisir
a bientôt j'espère?
amitié

Nô soucis, j'ai déjà les jantes en acier d'origine de la mienne en stockage dans mon garage montées avec des pneus hiver, même dimensions que celles que tu mets en vente, sinon, c'est marrant, c'est les mêmes que mes 17, mais en 16, je vais en parler à mon beau frère qui travaille à Diegem dans une station service, clientèle de taxis, tous quasi en Merco. Je te tiens au jus.

On me demande l'entre-axe, c'est quand même le même sur toutes les Merco qui ont des jantes à 5 trous, non ? Sauf les 4X4 et les grosses berlines qui ont du 19 pouces ?, normalement elles sont bonnes pour les classes C et E, non ?

salut Maverik ,
Oui l'entraxe est le même pour toutes les merco 5X112 elles vont sur la plupart de modelles mercedes sauf modèle "S"
W202 W203 W124 W111 etc...........
je te remercie d'avance pour l'aide que tu me donne
bonne journée
PS: si tu as besoin de mon tel? tatoo le connait

M'en fout, je l'ai, Ca date de l'époque ou mon beau fils a acheté la Vectra du Murph, si j'ai du nouveau pour tes jantes, je te tiens au courant

Pour infos les cops,, les jantes sont venduent!!!! désolé!!!! fallait être plus rapide !! lol

Donc Tatoo tu peux effacer du fofo merci a toi