Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mike Gijver a encore frappé!!!


murphy

Messages recommandés

Voilà les cops mon arbre de Noël est terminé ,si celui qui me vient au cul ne m'a pas vù???je sais plus ce que je dois faire!!!!!
1ère Photo Leds sur les valises latérale
2em Photo idem
3em leds sur toutes les valises et stop supplémentaire (ça flach)



et 4em phot de l'avant leds dans les ouilles d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les cops voilà sur laquelle j'ai des vues,et que j'aimerai acheter ? suis en discution pour échange??? j'attend la réponse cela semble ok on verra!!!!
je serai mieux avec plus légère et guidon droit!!! et connaissant la fiabilité de la Fazer 600 je ne m'inquiette pas !!! elle n'a que 32000km et de 1999 et comme vous voyez bien entretenue avec deux nouveau pneus
qu'en pensez vous les potes???



amitié
le zote murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire différents essais notement sur motostadion et il n'en dise que du bien a tout point de vue!!! qualité,fiabilité, et puissance démoniaque pour un 600 !!! tire plus fort qu'un Bandit 600 !!!! question comportement , le pied intégrale!!! donc je pense que je vais me laisser tenter? je pense que je vais mieux m'amuser avec ça qu'avec ma 1200 qui elle a plus une vocation de routière bouffeuse de kilomettres!!! et comme je ne fais plus de long déplacement je pense qu'elle devrait me convenir ? j'attend donc la réponse du proprio pour un échange !
amitié a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr tatoo tu me connais quant même !!! eh bien tu vois tu as Raison !!!! il parait que dans le groupe (fofo) il y en a un autre qui aime bien jouer avec les Couilles de la DIV ???? si je ne me trompe???

bon Dimanche

je vais ....Monsieur METEO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Murphy,

Je crains que le 600 t'agace par son manque de couple, surtout à bas régime mais là je parle pour moi. Essaie le quand même avant et fait bien attention aux relances sur les rond-points.
Pour moi, ce type de machine convient à ceux qui roulent très fort dans les tours, ou alors très doucement sur un filet de gaz. Moi, je suis entre les deux et cette cylindrée ne me convient pas (ou plus).
Je sais l'excitation que procure un nouvel achat mais ne t'emballe pas et fait un essai assez long. Wink

Au fait, super le sapin de noël !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, ce n'est pas le couple que je cherche !!! (célibataire) hahahahaha
non ce qui m'interresse avant tout c'est ça maniabilté et ça pêche!!! ça pousse fort pour un 600!!! d'après les essais!!!(motostadion)
pour ce qui est de la mettre au carré!! t'inqiette j'ai quant même 35 ans d'expérience !!! en bécanne !!!! j'ai déja eu une bandit 600 et je m'amusais bien avec ça , mais le fazer est mieux parait'il pour jouer !!! donc on vas essayer ? je me souviens que dans la longue ligne droite a mettet j'étais a 220 compteur avec la bandit et le Fazer m'a doublé comme un caca sur place il devait être a 240? enfin si le mec ça lui convient j'irai l'essayer ,mais pour le moment il est sur une proposition pour une LT BM si cela ne se fait pas? il me recontacte !!! je l'eeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssspèèèèèèèèèèèèèèèèère ??????????????????????? car elle me tente vraiment !!!j'aime bien son look
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça pêche, mais en haut du compte-tours...
Je suis d'accord avec toi pour le look , mais perso je préfèrerais la Fazer 1000.

De toute façons tu ne vas la garder que deux mois alors ce n'est pas grave, on dirait que tu fais un concours avec Satamax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention une 600 n'est pas une 1200 ! La pêche il faut aller la chercher ou elle se trouve, c'est à dire pas loin du rupteur, c'est plus pointu que coupleux ! Ma GSX elle me correspond bien pour ça, même si parfois je choque les petites vieilles en passant la seconde à 11500 , mais si tu aimes piloter pointu, c'est que du bonheur ! L'avantage d'un 4 pattes c'est que tu as tout de même un semblant de couple si tu veux rouler cool, un bon compromis en fait .... L'essai de la ZX9R modifiée Dinojet de la semaine dernière, me laisse sur ma faim, cette bécane, c'est tout à la fois, plein à tous les régimes, et le soulèvement intempestif de la roue avant des que tu montés dans les tours est la pour te rappeler sur quoi tu es assis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , la fazer , surtout ces modeles la sont assez coupleux , le bloc est derivé de la thundercat (600 supersport) qui etait justement reputé pour son couple
alors avec presque 80kg de moins que la FJ , si pas plus , y a pas photo !
de plus , pour en avoir essayé un paquet , c'est hyper maniable , le chassis est super sain et ca freine tres tres bien (frein de R1..)
y a un grand coffre sous la selle , qui est confortable en plus
c'est hyper fiable , et facile a travailler
la faible section de pneus permet d'economiser pas mal sur ce point , grace aussi au faible poids et a la cylindree
j'ai moi-meme hesité + d'une fois a m'en prendre aussi
mon avis , si l'echange peut se faire , fonce !

et la DIV , on les merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max suis chaud comme une baraque a frite!!! mais j'ai pas l'impression que j'aurai une bonne réponse!!!! car le mec a reçu une autre proposition ! une BM RT 1100 ??? enfin verrai bien suis pas trop pressé quant même bien qu'elle me cassent les poignets je l'aime bien ma petite 1200 j'attend donc la bonne et réelle occase bien sur !
et comme tu dis si bien je t'accompagne a 100% dans tes pensée pour ce qui concerne notre DIV nationnale! département industriel voleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...