petit louis

samedi 18 aout

Messages recommandés

C'est la journée de la moule à yerseke comme tous les ans le village fête la moule.Il y a un marché tout le long de la jetée et des claires pour les huitres,balade sur les bateaux qui pechent les moules , moules gratuites mais là faut de la patience et de la patience et des activités dans tous le village ect .... je vous mets le lien de la page c'est en flamand y a qu' a traduire . Pour l'avoir déjà fait ,Si il fait un temps correct , c' est une chouette journée et ca me botterais bien dans le meme style que la ballade du 25 mars mais par un autre chemin . Donc à voir y a encore le temps .

http://www.mosseldagyerseke-nl.nl04.members.pcextreme.nl/?page_id=29

J'ai refait le chemin par la traversée d'anvers , vrai que c'est pas pas cuit de la traverser à beaucoup sans perdre quelqu'un c'est du vécu ou voir avec des oreillettes mais C'est le plus court sans autoroute et après anvers la N11 et la N289 sont de chouettes routes
faudra juste pas que je me trompe mais ce sera avec une reco avant certain .Maintenant si on est beaucoup le mieux , je pense c'est par autoroute on est certain de perdre personne ou alors faudra éviter anvers et prendre le chemin des écoliers mais ca va rallonger à mon avis d'une heure .

J'attends vos avis

Yes , j'ai refait le chemin en évitant Anvers .

Départ du bistrot puis on passera par kampenhout,rode kapel,boortmeerbeek,bonheiden,sint-katelijn-waver,itterbeek,lier,hagenbroek,ranst,oeleghem,schilde,s'gravenwezel,braschhat,kapellen,putte,hoogerheide,woensdrecht,krabbendijk,oostdijk et yerseke .

Des que je sais je fais une reco p-être même ce week-end vu qu'il anonce pas de pluie .

Ce we!!!! tu fais miam le 21 ,tu as oup's
ou c est annuler?

non non c'est pas annulé, un stoemp trois couleurs c'est pas courant .C'est au soir qu'on mange donc si je fais les courses le samedi tôt ,et que j'explique à mes 2 commis ca devrait pouvoir me laisser 3 ou 4 h et dans le pire des cas y a tjrs dimanche .

j' ai fait la route jusqu'à lierre avec google street ca devrait le faire .

slt les cops, suis rentré de vacance...
on est le 18 today, qu'en est il de cette ballade la dernière intervention date du 17/07 ??

pour celle ci,je ne sais pas qui y va,
nous,nous allons au meeting VMAX.