RSCA

Z750 K11 Full Option - Parfait Etat

Messages recommandés

Z750 k11 10.000km full option

Grand entretient de fait ( a l'avance pour la vendre comme elle etait le 12avril 2011 quand je l'ai eu )
Nouveau pneu arriere , prévoir un pneu avant

prix d'achat 10.600 avec toutes options possible , d'origine kawa et donc homologué. Sauf le pot G&G .
Toutes les pieces d'origine et neuves sont comprises , dont le pot d'échapement qui lui a roulé pdt 1.000km !
Avec Carnet d'entretient biensur ! ( + d'autres options misent par la suite , style reservoir de liquide frein rizoma , poignées rizoma , ect )

7.400euro 6650euro non discutable ( je ne la vends pas par besoin d'argent donc rien ne sert de me proposer un autre montant ridicule ;-)

Je l'ai traité comme mon bb , a juste valeur d'ailleurs !
C'est le prix d'une neuve ou presque mais regarder la sans options puis avec options et protections ... regarder le prix des options et si c'est trop cher pour vous j'en suis désolé

Ps : rien ne sert de demander le pourquoi et tout le blabla ici en dessous .
On peut en discuter sur facebook en PRIVE , par gsm ou de visu mais ici c'est l'endroit a vendre pas l'endroit ou j'raconte ma vie

Ps 2 : l'acheteur pourra enfin dire qu'il a la plus belle moto sans mentir .... meme si perso j'ai prefere ne rien dire mais n'ai jamais su en trouver une qui me plaise autant que la mienne :-p

Avant options :

Apres Options :

Je laisse maintenant place AUX INTERESSES !

J'adore ta bécane, mais pas les moyens de me la payer pour le moment pas raisonnable de faire un prêt dans le contexte actuel, non plus, bonne merde pour la vente, mais fais gaffe de pas regretter par la suite non plus, hein ...

prix revu a la baisse .... 6650 ! ! !

il baisse, il baisse les prix donc j 'attends et des que c est à 2000 €, je me jette dessus !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu te jette ,tu glisse et tu fini affalé c'est pas une CBR lol!

oups desole je vois que c'est une nouvelle marque "kavozésky" je ne connais pas !!!
il y a 7 ans je roulais sur un zx10 TOMCAT qui était une référence en guise de missile au meme titre que la cbr,
mais la une 750 je savais meme pas que ca existait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben , je suis sur que la mini Z va mieux qu'un tomcat

d'ailleurs j'en vends une aussi faudrait que je mette aussi une annonce tiens ...

bla bla bla ....

HS Off

ya!!! les vautours son sur le fofo al l'acaht d'une Kawa une deuxième gratuite pour pièces !!!

mini Z mini prix mais elle fait le maximum !!! hahahahahahahha

dire que 2 semaines apres l'avoir vendue elle etait deja sinistrée :-(