Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MC Gijver a encore frappé fort !!!!


murphy

Messages recommandés

Demain changement de la durite de frein AVIA et purge et voilà elle sera finie !!! donc plus a vendre !!!!! j'ai tout fait pour le garder et j'en suis heureux car c'est une becanne d'enfer un vrai plaisir a rouler vielle comme dise certains !!!!! mais très bonne je vais encore taper quelques kilomettres avec !!! je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laurent , Non ce n'est pas un kit, mais bien une adaptation de deux pontets sur le T supérieur, la difficulté a été d'effectuer le perçage car au dos du T il y a des "veines" de remfort et il faut percer entre les deux!!! les boulons étant trop gros(la tête) 6 pans j'ai dù aller chercher des plus longs 60mm diamettre 12 et confectionner des entretoises pour l'appuis des pontets (super boulot) de merde!!! mais j'y suis arrivé
coût de l'opération 2 ponêts 55mm hauteur remforcé 50€
un kit durite aviation de 50cm en remplacement de celle d'origine (35cm) 48€
total 98€ (moitié prix d'un kit complet) et quelques heures a ce faire chier pour les placer!!!!! mais c'est cela le but du jeu!!!

enfin voilà tu sais plus
aujourd'hui au programme placement de la durite avia, et purge !!! puis essais de la machine bien sur (s'il ne pleut pas ???)

AVANT

APRES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bodiablo, ben oui si tu veux chipoter il faut de la surface de ce coté je ne le plains pas j'ai assez de place
enfin voilà les transformes terminée maintenant vais voir pour élargir le champs de vision des rétro en mettant des entretoises de 3cm car quant je roule je ne vois pas ce qu'il y a derière moi (dangereux ) et ça ménerve !!!! je ne vois arrivé que sur les cotés et j'ai déja quelques surprises de motards qui arrive en traitre par derrière et double aux dernier moment!!! ça saisi crois moi donc on vat parer au problème
bon vais chez bricoplanit trouver mon bonheur a+
amitié et bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut beste les razer, sont trop haut!!! c'est déja limite avec ceux que j'ai mis , en attendant je laisse comme ça, mais je vais changer par un kit complet, car ça ne me plais pas comme c'est de plus mon guidon n'est pas très droit !!! 3MM de différence a cause du perçage (pas évident) avec les remforts en dessous du T la mêche dérape et ce bloque , en attendant que j'ai l'argent ça restera comme ça du moment que je sais rouler!!! les rétros ça ne me plais pas non plus je vais essayer de trouver des plus grands, du moins plus large mais il faut que les trous correspondent c'est ça qui est chiant
si j'aurai mis des razer le guidon aurait touché le haut du carenage avec les godets de freins enfin je ne me casse pas la tête et avec la météo actuelle suis pas pressé !!!
m'enfin le résultat est là je suis plus comfortablement installé (plus droit) c'était le but recherché !!!
amitié a toi
Ps je vois que tu es très content de ton Marauder tant mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les risers comme sur la photo il y en a des différant dimensions moi j'ai mis en photo se que j'ai trouver sur Google sans me casser le c..
Pour t'es rétros tu peux faire une basse en bois de préférence imputrescibles que tu peins par après
Oui je suis contant de la Marauder, pour mes p'tites balade cool cela me conviens très bien je ne roule plus autant qu'avant 5.000 km depuis Janvier
Dans les années 1980 j'avais flashé pour une fj 1200 noir que j'ai jamais eu c'est un tof moto, je te souhaite beaucoup de plaisir avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voilà a nouveau tout redémonté pour la troizième fois mais comme on dit c'est la bonne j'ai repris les 3MM de différence !!! la foreuse a un peu chauffée mais c'est fait (putain de fonte) si demain un petit rayon de soleil irai essayer la bête

comme tu dis beste j'y avais pensé au support en bois !! mais bon je vais essayer de trouver des rétros plus grand avec de la patience on devrai y arriver? je pense adapter des de CBR il y en a une qui traine toujours chée de Mons !!!! irai faire un tour chez récup mardi en attendant!!! ceux qui n'aime pas n'ont qu'à pas regarder !!!
c'est vrai que c'est une terrible becanne la 1200 ça marche bien mais bon si je trouve un beau custom ça me tente bien je regrette un peu d'avoir fait partir ma Marauder mais bon quant on a besoin d'argent y a pas d"autre solutions que de devoir ce séparer de ce qu'on aime le frigo a priorité !!! sur le plaisir!!!!
salut a toi bonne soirée et bon dimanche A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...