Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SPECIAL JOHNNY


Messages recommandés

  • 4 months later...

Moi j'adore celle-là mais il ne la chante plus jamais, Dans le temps au café de l'abattoir a Tubize (Place du remblai)
il y avait un jukebox avec que des disques de Johnny c'est la que je l'ai découverte cette chanson c'est bien une des
seul que je ne connaissais pas, mais c'était y longtemps



QU'EST-CE QU'ELLE FAIT


Et dire qu'elle s'imagine
Que je vais m'inquiéter
Et seul dans cette ville
Mais qu'est-ce qu'elle fait

J'en connais de plus belle
Non, mais qu'est-ce qu'elle se croit
Je vais pas pleurer pour elle
Mais qu'est-ce qu'elle fait

Dire qu'elle croit que je l'aime
Que je vais aller la chercher
C'est le dernier de mes problèmes
Mais qu'est-ce qu'elle fait

Dire qu'elle se prend pour une femme
Elle est fragile comme une enfant
Y a pas de quoi en faire un drame
Mais qu'est-ce qu'elle fait

Si elle croit m'arracher des larmes
Imaginer son corps brûler
Par d'autres mains par d'autres flammes
Et puis de l'entendre crier
Qu'elle fasse l'amour à s'en détruire
Et même, et même avec le monde entier
Mais moi, moi je m'en fous ça me fait rire
Mais qu'est-ce qu'elle fait

Elle a laissé ses affaires
Elle va venir les chercher
Et j'ai laissé de la lumière
Mais qu'est-ce qu'elle fait

Paroles et Musique: Michel Mallory 1980
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kellyroger a écrit:
Ah que oui! j'ai reçu l'enregistrement de ce concert aussi, quand il traverse la foulle!! P.....n rien que d'y penser ca me donne la chaire de poupoulle!!

Jamais compris qu'eux deux n'ont pas remis les couverts


normal il avais changer de lave vaisselle ... hein TATOO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...