Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 et 11 couscous royal


petit louis

Messages recommandés



Couscous "meilleur que là-bas dis donc" composé d'office d'une brochettes de boeuf marinée, de deux merguez, et au choix soit une cuisse de poulet ou de l'agneau cuit à l'étuvée . Légumes ; carotte,courgette,pois chiche,navet,céléri rave,tomates,oignon.Pour ceux qui aiment pas la semoule je peux le faire en tajine (avec des pommes) de terre . 16 euros

Pour l'autre plat sais pas encore mais si vous avez des envies .........

Participants :
Tatoo 2 pers : 1 couscous 4 viandes et une tajine agneau
Qwerty 2 pers : 2 couscous 3 viandes 1 poulet et 1 agneau
Lulugsx 2 pers : couscous 2 poulets
Suzy : 1 couscous agneau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
sympa de reserver namour,mais as tu pense à mon regime?



C'est vrai ça... quelle égoïste cette Cahuète tout de même... moi par contre je compatis.

Tu sais quoi? Tu n'auras qu'à manger les légumes et je mangerai ta semoule, ta sauce et tes viandes (sauf l'agneau... à l'étuvée, tu y as droit). Voilà.
Tu boiras aussi de l'eau plate et moi je me taperai tes bières.
(signé) Pat-le -diététicien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,

a cette annonce de ton couscous ma ptite femme me prie de bien vouloir réserver une table pour 2, de préférence en non fumeur,
si possible avec vue, et pourquoi pas en terrasse si le temps le permet....

en tout cas on sera la, va savoir si c'est samedi ou vendredi, j'te dis quoi !
=)

En plus, comme chuis au régime, le couscous c'est top, c'est de la semoule et des légumes, tip top pour perdre un peu de poids !
=D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop !

ben finalement on sera 3, et pour ma ptite femme ce sera couscous végétarien avec seulement 2 mergez pour la forme.

t'sais bien

=)

pour moi et mon pote ( c'est le même que la dernière fois qu'on est venu d'ailleurs...)
c'est le full size, nous on fait pas ramadan.

=)

impatients de faire c'te bonne soirée avec vous tous !
=)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coucous au porc ? en plein ramadan ?

toi tu va aller en enfer !




naaan sinon ma ptite femme est pas vraiment végétarienne, elle préfère juste les légumes a la viande.
donnes lui du hachis parmentier ou un méchant double cheese bacon combo de chez Denny's
elle le mangera !!!
=)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH la sanction vient de tomber !!!!
j'ai la belle soeur à la maison ce week end donc nous ne pourrons etre avec vous, je rage mais c'est comme ça !!!
marie m'a dit que c'etait la famille, ce à quoi j'ai rétorqué que vous en étiez aussi !!!!!!! lol
elle a dit pas faux !!!!! mais il faut partager !!!!!
j'ai les boules et je rage de ne pas voir vous aussi rapidement que je le voudrais !!!
vivement la fin de mois et je vous souhaites une bonne soirée, buvez une biére en pensant à nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...