Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade bker nick 19/08/12


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
Je pars vers 10 h direction tervuren arrêt pour faire une foto de la fontaine avec la moto puis ,duisburg , terlanen une partie de N4 jusqu'à Overijse puis maleize,genval,rixsensart, bierges on passe wavre puis tourine st lambert puis walhain . Devrait ête sur place vers 12 h enfin j'espère . Si ca botte quelqu'un de faire la route ensemble ?

A bientôt sur la route ou ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci...
C'est la journée de la moule à yerseke comme tous les ans le village fête la moule.Il y a un marché tout le long de la jetée et des claires pour les huitres,balade sur les bateaux qui pechent les moules , moules gratuites mais là faut de la patience et de la patience et des activités dans tous le village ect .... je vous mets le lien de la page c'est en flamand y a qu' a traduire . Pour l'avoir déjà fait ,Si il fait un temps correct , c' est une chouette journée et ca me botterais bien dans le meme style que la ballade du 25 mars mais par un autre chemin . Donc à voir y a encore le temps .

http://www.mosseldagyerseke-nl.nl04.members.pcextreme.nl/?page_id=29

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnnnnnnn c pas ca
il y avait une pilote avec son cul( ente guillemet)
a l aire allors je suis reter a ma place dans la colone
et scoopy na rien dit lol


et ne dit woua c pas vrais j ai des preuve en photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les cops ballade à un bon niveau de vitesse quoi qu'on puisse en dire a ^plus de 50 motos super organisé sécurité assurée peu êtr à part les remontées des capitaines de route à donf j'étais compteur à 100 et dépassé rapidos en plus un gros conard qui était devant moi et quinconce ou autre connais l'ai chercher et quand j'ai vu qu'il était ,avec boby me suis écrasé par contre super content d'avoir revu bandit to et scoopy très chaud mais chouette ballade belle route à part quelques trous . Puis bistrot tenu par le quet et resto puis maison .

Pas fotos rien d'interessant

pti louis jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement belle balade trop courte mais vue la chaleur tant mieux lol et encore une fois cette année j'ai as vue
bandito et scoopy mais j'ai croiser pt'louis et sa madame ;-) j'ai quelque photos que je posterais a l'occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
[color=red]belle photo de la dame....mais....
Serge sans ses gants!!!!!!


tu m'étonne j'avais juste regarder le modéle de la moto, un léger (trés long) sur la chute de rein de la demoiselle, mais je n'avais pas capter pour les gants !!!!!
c'est quand même beau le postérieur d'une fille sur une moto mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...