TATOO-pourlesmotards

balade bker nick 19/08/12

Messages recommandés

moi aussi comme chaque année enfin sauf si le boulot me rapelle pour pas changer ...

Seul jour ou je pourrai rouler sauf tremblement de terre ou tsunami j'serai là .

Rencart depuis BXL ????

tiens ça nous tente aussi...

j'vous dis quoi !

=)

ah ah je confirme je serais la on va pouvoir enfin se voire Very Happy enfin si suis pas mort d'ici la Mdr

j'y serais pour midi plus ou moins la bas pour la petite ballade de 13H30 ;-)

désolé nous ne pourrons pas être la physiquement, mais toutes nos pensées seront à vos cotés !!!!!

Sans moi ....désolé bonne balade à tous

peut'être avec moi si $$$$ le permêt si pas bonne balade a tous par ce temps radieu

Oups nous partons direct de chez nous vers 10 h vais prendre les chemins de campagne mais serons sur place au environ de midi apéro oblige

nous pas,on va manger avec les amis francais de mille,j'avais tout a fait oublié ce truc!! sorry!! soyez prudents,et ne tombez pas,car ça roule TRES doucement là!

Je pars vers 10 h direction tervuren arrêt pour faire une foto de la fontaine avec la moto puis ,duisburg , terlanen une partie de N4 jusqu'à Overijse puis maleize,genval,rixsensart, bierges on passe wavre puis tourine st lambert puis walhain . Devrait ête sur place vers 12 h enfin j'espère . Si ca botte quelqu'un de faire la route ensemble ?

A bientôt sur la route ou ailleurs

n oubliez pas de nous ramener des belles
pour nous,on continue de rencontrer les amis francais du club VMAX.

celle ci...
C'est la journée de la moule à yerseke comme tous les ans le village fête la moule.Il y a un marché tout le long de la jetée et des claires pour les huitres,balade sur les bateaux qui pechent les moules , moules gratuites mais là faut de la patience et de la patience et des activités dans tous le village ect .... je vous mets le lien de la page c'est en flamand y a qu' a traduire . Pour l'avoir déjà fait ,Si il fait un temps correct , c' est une chouette journée et ca me botterais bien dans le meme style que la ballade du 25 mars mais par un autre chemin . Donc à voir y a encore le temps .

http://www.mosseldagyerseke-nl.nl04.members.pcextreme.nl/?page_id=29

J'étais tout seul dans mon pantalon et tout seul sur la moto et tout seul pour y aller Wink . J'ai eu peur de me perdre Shocked alors j'y ai pas été . Smile

contend de t avoir revu pt louis sans oublier madame bien sur

pour tatoo t inquiette l allure ca allais personne n est tomber et tout le monde a su suivre
enfin je pence j ai pas regarder deriere

quoi ca allait si vite que ca que t'as pas su regarder derriere ..

nonnnnnnnnnnnnnnnnn c pas ca
il y avait une pilote avec son cul( ente guillemet)
a l aire allors je suis reter a ma place dans la colone
et scoopy na rien dit lol

et ne dit woua c pas vrais j ai des preuve en photo

salut les cops ballade à un bon niveau de vitesse quoi qu'on puisse en dire a ^plus de 50 motos super organisé sécurité assurée peu êtr à part les remontées des capitaines de route à donf j'étais compteur à 100 et dépassé rapidos en plus un gros conard qui était devant moi et quinconce ou autre connais l'ai chercher et quand j'ai vu qu'il était ,avec boby me suis écrasé par contre super content d'avoir revu bandit to et scoopy très chaud mais chouette ballade belle route à part quelques trous . Puis bistrot tenu par le quet et resto puis maison .

Pas fotos rien d'interessant

pti louis jojo

belle photo de la dame....mais....
Serge sans ses gants!!!!!!

tres observatrice cahuette

effectivement belle balade trop courte mais vue la chaleur tant mieux lol et encore une fois cette année j'ai as vue
bandito et scoopy mais j'ai croiser pt'louis et sa madame ;-) j'ai quelque photos que je posterais a l'occasion

CAHUETTE a écrit:
[color=red]belle photo de la dame....mais....
Serge sans ses gants!!!!!!

tu m'étonne j'avais juste regarder le modéle de la moto, un léger (trés long) sur la chute de rein de la demoiselle, mais je n'avais pas capter pour les gants !!!!!
c'est quand même beau le postérieur d'une fille sur une moto mdrrrrrrrr

Tous des vicelards !!! c'est motards!!!!

murphy a écrit:
Tous des vicelards !!! c'est motards!!!!

tu devien PD

& vicelarde aussi , moi aussi j'aime regarder les belles choses ...... & comme dis Dream , " J'assume "

bandito on est jamais trop aider(PD) dans la vie !! c'est pour cela qu'on inventé