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Messages recommandés

  • 2 weeks later...
dreamsilver a écrit:
c est avant tout une MOTO donc le point commun de tous les passionnés de ce site !!!! le storm n est pas mal non plus mais je préfére un véhicule avec de la reprise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déconne quoique !!!!



De La Reprise ...ho ho ho elle en a a revendre 100Nm tu en veut un peu ??
et on dis Vstrom hein

Mdrrrrrrrr on a de bonne machine qui nous mets le sourire au levres et nous rend heureux et chacun sont DaDa pour se faire un affraid et plaisir

a biento et chouette les motards qui aime rire
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[/quote] et on dis Vstrom hein [/quote]

Désole bodiablo mais à chaque fois que je double un storm de chez zuki, ils roulent pas donc pas le temps de tout lire sur le carénage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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Pas mal, une CBR, c'est tellement de plus en plus rare ...



Bon si les noires sont rares, je vais peut-être garder celle qui est dans mon garage prévue pour un dont d'organe sur ma FUSHIA , pfffff c'est un hangar qu'il va bientôt nous falloir à la rebelle et moi pour mettre tout ça (notez que l'on y pense lol! .)

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j avais pas percuté que dans ton "hangar" tu avais la jumelle de la mienne, elle est de quelle année, as tu des photos car je serais bien tenter de t'echanger des organes plastiques tel que la bulle et carenages. et comme ça j aurais une excuse pour venir en gelbic pour les chercher mdrrrr
bin oui je suis obligé de trouver une excuse pour venir, et venir chercher des piéces est une excuse qui fonctionne bien, il parait !!!!!
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t'es pas dans le brin maintenant que tu l'as marqué au yeux de tous, tu ne peux plus te défiler !!! en plus on organisera ça des que tu me donneras une date, on ira visiter la brasserie à 5km de la maison "page 24"
on t'attends de pied ferme !!!
même pas peur !!!
gros bisous à vous deux
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Hello, pour le dont d'organe, doit y avoir moyen de s'arranger, tu sais me mettre ou m'envoyer des photos des pièces qu'il te faudrait. Les tiennes sont cassées ou griffées ou autre chose ? Parceque on peut aussi échanger, moi je vais voir avec le cousin de la rebelle et si je dois repeindre ou mettre des autocollants FUSHIA sur la noire parceque les pièces d'origines sont trop abimées sur la fushia, je te donne les noires en bon état et adapte la peinture sur les tiennes, moi je dois de toute façon faire faire le travail, pas besoin que tu le fasses aussi ou que tu ailles payer des pièces s'il n'y a qu'a échanger. C'est vrais qu'en principe la noire devait être mise en pièces, mais avec toutes les possbilités possibles (exemple j'ai peut-etre trouvé un moteur seul, reste a voir le deal), donc elle roulera peut-être encore, style circuit par exemple, mais pour ça pas besoin de pièces carroserie nickel, c'est pour ca aussi que je parle d'échange, pour si je remonte quelque chose, faut surtout pas penser dans le but d'avoir quelque chose en retour, si j'ai pas besoin je te donne.

A&R

Doudounours
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merci d'avance ce que j'aurais besoin tu l'as vu !!! c'est une bulle courte et fumée de préférence, le carnéage latéral gauche (assis sur la moto) car j'ai les deux ergots qui viennent sous l'arriere qui sont cassés, et si j'abuse la téte de devant car éraflure dûé à la chute (béquillage sur gravier) mais bon refais ta fushia et s il te reste des pieces j'échangerais ce qui est valable...
je suis tombé sous le charme de la bécane en la voyant, et mon jugement fût faussé, je n 'ai pas vu les petits cerflex un peu partout GRRRRR
gros bisous
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  • 5 months later...

Nous sur nos Fifilles des BT021 brigestone , bien que pour l'instant nous avons un roadsmart à l'arrière de la 3 , on se sens bien avec le train complet BT021 bonne tenue & longéviter sous n'importe quelle temps
( oui je sais que Tatoo va me contre dire ) , mais je pense que tu roules dans le même style que mon Doudou , voilà mon opignon .


Michelin Beurk pas bien sur nos bébés !!!!

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J ai fait monter des pilot road 2 sur ma bmw et je n ai pas ete content, plusieurs foi j ai eu la sensation que le pneu arriere perdait son grip alors que je ne roulait pas tres vite dans des virages que je prenait tout les jours pour aller au boulot.J ai changer de pneux et depuis je met des bridgestone et j en suis tres content. Je ne sais pas si le pilot road 3 est meilleur que le 2. Mais j ai remarquer que sur les autres bmw c est le bridgestone qui prime
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Toujours difficile le choix de pneux, il y a presque autant d'avis que de moto (regarde le fofo CBR FR, ça dit tout)
Sur que tu vas sentir une différence avec du 170, j'ai eu la blague sur ma première CBR (même modèle que toi....) achetée en 180 puis montée par moi en 170 avec un BT021 (le jour et la nuit...) et il y avait un metzeler à l'avant qui était neuf à l'achat de la moto et qui me plaisait bien et que j'ai donc laissé.
Sûr la deuxième, la dual, j'y ai mis un train complet BT021 et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise même sous la pluie.
Sur l'actuelle, j'ai le pneu de tatoo à l'arrière et je reconnais que ce pneu accroche, et j'ai un BT021 à l'avant. Le BT021 aussi accroche, mais ce n'est pas forcemment la meilleur solution et le train complet est préfèrable, le pneu avant étant prévu en fabrication pour être utilisé avec son modèle arrière (par exemple en cas de pluie, l'avant écarte l'eau et prépare le passage de l'arrière). Mais je ne peut me fier qu'a ce que j'ai connu avant car j'ai repris dans des conditions particulières et que mes suspensions pour l'instant demandent réglages ou changement et ça joue beaucoup. J'aimerais avoir un jour deux train de pneus et changer pour tester une foi un une foi l'autre afin d'avoir une foi un avis plus appuyé...
Les BT021 existent toujours en 21 mais ont été améliorés par la version 023 (016 étant trop sport et pas pour le poids de nos mèmères). Le modèle dunlop comme on a dit existe en version 3.
Depuis que j'ai repris la moto je lis tout le temps et m'informe régulièrement (car je me méfie de la pluie, entre autre, depuis toujours) auprès des professionels reconnus du pneu moto qui ont des pilotes pros dans leurs relations (Sébastien Degrelle qui fait des essais pneu pour des bouquins motos), même eux ne donnent plus trop de conseils tant les avis sont très divergent.
Voilà, ça ne t'aide peut-être pas beaucoup mais j'avais envie de le dire. L'avis de ma passagère compte aussi pour moi car tu le sais, à l'arrière elles ressentent les choses différement voir même des choses passant inaperçues au pilote.
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  • 2 weeks later...

On a sabré le champagne (heu Champomy pour moi) quand on a appris que tu allais pouvoir prendre les rond-points normalement

Blague à part, le choix de pneus est important.
Sur le mien j'ai des Continental Road attack, je savais même pas qu'ils faisaient des pneus motos... et bien je n'ai jamais été pris en défaut avec.
J'avais monté des Michelin Pilot Road 2 sur le CBR que j'ai vendu, je trouvais que la moto avait tendance à se mettre sur l'angle un peu trop facilement, j'en suis revenu des Michelin, j'aime autant Dunlop, en plus ils sont fabriqués en France.

Le Dunlop RoadSmart 2 est très bien noté dans tous les comparatifs, même si le Metzeler Z8 est un cran au dessus.

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merci à tous pour vos conseils, mais maintenant qu'ils sont montés et que j'ai fait 50 km dans la neige pour les roder lol j'attends les beaux jours pour vous donner mon avis sur la conduite en 170 sur sol sec lol
vivement la fin de cet épisode neigeux, j'ai pas roulé depuis 4 jours et je suis en manque grave !!!!!

mais je m'éclate avec le mumu dans la neige, les gens sont bloqués et moi je passe facile mdrrrrrrrrrrrrr
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