Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28/07 balade dans le nord de la france


Messages recommandés

qui veux nous accompagner pour aller chercher les caches pour notre cbr? c'est pas loin,il y a 150 km. depart de bxl vers 10h30 11h00.

lulu et doudounours en plus ca ferait deja 4 cbr.murphy,pour tester ton nouveau guidon?max,ca te ferait prendre l'air!



leon et madame

Tatoo & Cahuette

la rebelle et doudounours

Tit Louis

Dream,Marie & Mimo (deja sur place ...lol )




bandito & scoopy

murphy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
t inquietes tatoo je vais trouver juste besoin de savoir si j en prends 10 ou 20 bouteilles mdrrrrrrrr
avez vous d autres exigences????? messires et damoiselles???
je me mets (mes attributs et ma famille) aux services de vos desirs lol
dites moi quand meme combien vous serez............histoire de planifier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je suis le post ainsi que tout les sujets du forum, mais je presume qu en plus du forum tu dois avoir des contacts telephonique (et ça je ne peux savoir !!! lol)
j ose juste caresser l espoir de vous recevoir comme il se doit et ne pas faire affront à la réputation d acceuil des nordistes !!!!!!
à boire, à manger, un peu de moto, de la déconnade, des conversations et un peu de sexe pourquoi pas.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
NANNNNNNNN je déconne, j aime pas converser lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes pas louis, si le temps le permets, je gere le barbec et le reste ; vous avez juste à ramener vos fesses et vos roues et prendre du plaisir !!!!
il faudrait bloquer le nombre de participant au plus tard mercredi afin que je puisses faire les courses !!!! si le temps est pourri je ferais autre chose .................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me delecte deja de voir vos trombinettes lol ca commence à l e faire on serait donc une dizaine soit un mini rasso !! lol
si certains veulent dormir sur place pas de souci j ai une tente et un matelas lol ou sinon il faut prendre des matelas gonflables
ce serat à la bonne franquette préparée avec beaucoup d amour, cour privéé pour ranger nos méméres, appareil photo rechargé avec une carte de 32 gigas (soit 7000 photos lol)
message perso à rebelle : je ne vous avais pas oublié rassures toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
pas de souci pour le shadows, tu pars vendredi soir et rdv a valenciennes samedi matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non je deconne ok pas de souci pour moi !! tout le monde est bienvenu....(tout le monde à deux roues of course!!)


Ca c'est du Racisme... de l'apartheid... de la xénopobie... de la ségrégation

Mais que fait la Police, l'UE, le gouvernement, le MRAX, le MRAP, SOS racisme, l'ACLEFEU ?

Rien que les deux roues...

Bon je viens avec mon vélo alors...

Et avec ma Safrane? Tout doucement? juste sur deux roues? ça ne le fera pas zêtes sûrs ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin



Amusez-vous bien surtout... pas oublier les pompes pour le ravitaillement des bécanes et SURTOUT les fritures... pour le ravitaillement à Tatoo ! cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop !!! je ne veux aucun souci avec les képis, les casques bleu ou vert, ni avec les services de contre espionnage, à moins que tu ne veuilles faire la voiture balai lol (avec 10 km de distance)mdrrrrr si tu n as pas de moto tu as quand meme un casque et un blouson??? ne peux tu pas trouver une place de passager sur une moto qui vient???? sinon effectivement des que tu seras motorise en deux roues tu seras le bienvenu sans aucun souci ........ allez courage pat un jour tu seras un motard lol quoique d ici la les regles en france n autoriseront plus que des mobillettes type 49.9 avec guidon et bequille chromé vrillée lol

au fait ; attention aux arsouilleurs qui viennent en france ca rigole de moins en moins !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut "Tatoo" et les cops
je serai de la partie !!! (si je peux) avec ma nouvelle mont & bike (Saint Guidon )priez pour nous qu'on ai du et de la et aussi du merci pour nous
Chouette!!!!! on vas dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD voir nos chti-bilout
enfin quitter cette Belgitude de M..................... expatriation de notre savoir et nos pensée et évasion fiscale!!! on vas dépenser nos sous sous chez nos Amis les chtis !!!!
es ce qu'on dois prendre du charbon de bois avec ???? car toutes les Mines sont fermées par là !!!
et on mange quoi ???? là bas !!!! eh bien ce que l'on trouve !!!!!
J'espère?????? que ma moitié voudrat venir avec ???


Bon !!! tatoo rdv chez toi je suppose ??? a quelle heure???
Amitié a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que tatoo gere vos parcours d une main de maitre, pour rebelle je ne suis pas trop inquiet il te reste 4 jours pour refaire une sante à ta mémére !!! (fais nous des miracles !!)
et pour ceux qui hesitent encore voici le lien où vous pourrez trouver des photos de la piste de ski et le plan d eau où on fait du ski nautique !!!
on improviseras sur place selon les envies de chacun lol
non non je deconnes pas et j ai (pratiquement) pas bu...

n oubliez pas il faut les noms pour mercredi ...........

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=123381

voila voilou gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...