lebest

Vive les vacances!!

Messages recommandés

Mon pote bakou est venu me faire un p'tit coucou à mon taf, Super après midi ensoleiller

Bein toi ; j aimerai bien moi,bosser dans un endroit pareil

Oui mais c'est tellement rare que l'on peut en profiter primo faut du soleil deuxio faut que les bosses sont parti en vacances!!!

Bon je remets ça cette aprèm!! dur dur!!!!

En +, les heures qu'il passe dans la piscine de son boss, il les facture..........

bakou a écrit:
En +, les heures qu'il passe dans la piscine de son boss, il les facture..........

Double!!

Z'avez pas compris les potes!!! Beste est responssable de l'infrastructure donc il nettoie le fond de la piscine!!!
Mais c'est vrai ça ???? où sont tes éponges beste ???? y a quant même des pendus sur cette terre!!! NOOOOOOOOOOOON !!!! on est pas jaloux (aller) un petit peu quant même !!!
Profite s'en bien surtout c'est rare un boss qui te dis que tu peux aller te laver dans la piscine après ton travail !!!

Bien évidement se sont eux qui mon dis que je pouvais aller me rafraichir dans leur piscine pendant leur absence si non je n'irais pas

Ah!! merci Cahuette

Bon vais au taf!!! en plus!!! j'ai la Goutte!!!!! la jup hier avec Max était de trop!!!!!

C'est son boss qui lui demande si l'eau est bonne avant de faire trempette, avant au 17eme siècle, il y avait les goûteurs de plats.... maintenant pour éviter l'hypothermie , on envoie Lebest dans la piscine..................

lebest a écrit:
Ah!! merci Cahuette

Bon vais au taf!!! en plus!!! j'ai la Goutte!!!!! la jup hier avec Max était de trop!!!!!

Oh dommage... ça c'est vraiment la goutte qui fait déborder... la piscine! Hein Le Best ?!

lebest a écrit:
Bien évidement se sont eux qui mon dis que je pouvais aller me rafraichir dans leur piscine pendant leur absence si non je n'irais pas

stouffer!!!!!

moi je mettrais du Pastis dans la piscine!!!
je m'appel Roger!!! squelebourré lol!

voila m'sieur
quand je pense que je l'ai eu des annees comme sonnerie a mes gsm..