Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 28/07 chez dreamsilver


Messages recommandés

donc voila , la prise de contact fût pour ma part mémorable !!!

les membres présents, Tatoo et Cahuette, Léon et coco, Doudou et sa Rebelle, Murphy, p'tit Louis, , Marie, Mimo, Dreamsilver.
Incidents Aucun
Décès 84 canettes, 3 bouteilles de vin, un 1/2 l de whisky, et 1/2 bouteille de voldka, un demi cochon et un barbecue mdrrrrrr


Rappel des circonstances ; Tatoo venait chercher des caches pour Mike (que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer, peut être la prochaine fois lol)

Aprés plusieurs posts de mise au point, j'ai eu le plaisir de les voir défiler en cortége au bout de la rue ...
Tatoo fût acceuilli comme il devrait l'être à chaque fois par un verre d'affligen sitot le contact coupé lol
Les présentations timides étant faites, nos amis nous ont couvert de cadeaux (encore un grand merci à tous pour votre générosité !!) nous pûmes attaquer l'apéro, Murphy donna le ton avec ses histoires, repris par une joute verbale joviale entre ptit louis et lui même lol sur un fond d'amour orchestré par Léon et sa dulcinée, le rire typique du gros nounours de doudou et le sourire charmeur de rebelle, la Douceur, voir la tendresse
de cahuette (si si je vous jure !!) et le paternalisme de Tatoo gérant d'une main de maître ses troupes, bref tous les éléments pouvant conduire à une bonne soirée étaient présent !!
Apéro, barbeuc, légeres consommations, et délicatesse des propos (amis de la poésie), promenade sur Noeux , sa piste de ski pour photo, un bar où la biére de Tatoo était avec des "bulles non calibrées mais stagnantes", une idylle naissante entre Léon et un gorille.....
Un couchage où tous les piéces de la maison étaient occupées, un réveil à 6h du mat, café à la fraiche, et déja préparation au retour, une derniere serie de photo, un petit moment chargé d'émotion forte et de larmes de la part de la gente féminine
Bref pour les membres non présent, je peux vous jurer que vous avez perdu l'occasion de bien vous marrez !!!
mais je rassures tout le monde un mini rasso franco belge devrait se profiler avant la fin de l 'année...
encore une fois (et je ne saurais combien le dire) un grand merci à TOUS

les photos vont suivrent....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Déja 24h passé pfffff sans nos amis ,mais que de bons souvenirs d'un week end formidable Jean-gérard , sa femme Marie, et notre Quentin, mascotte de la bande des guai lurons
un Moment bien sur très émouvant au départ tant regretté et que d'émotions
pour les boissons c'était a balles de guèrre!!! 84 Cannettes d'on 83 rien que pour tatoo !!!!
enfin le ravitaillement n'était pas en reste (merci "petit louis") qui n'était pas du reste!!! sans toi on était désidraté !!!!
bien que festivité tardive 1H30 du mat, COCO et Léon nous ont gratifié d'une soirée "très chaude"quant a petit Louis merci d'être rester avec nous malgrés c'es petits ennuis de santé, quant a DOUDOU et La Rebelle toujours en forme (de vrais moulins a parole)pas moyens d'en ^placer une hahahahahahahahaha!!!! mais que de la rigolade en enfilade ............
Un grand Chapeau a Tatoo et Cahuette pour l'organisation de la balade bien que quelques ennuis de GPS,heureusement tout les chemins mênent a Rome mais on s'en est bien sorti et on est arrivé a bon port et un réel plaisir d'arriver chez des gens charmant et un acceuil digne d'une grande reception (des mentalités et gentillesses qu'on aimerai voir plus souvent chez nous)
un départ très émotionnel trop rapide
UN TRES GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT DES MERVEILLEUX AMIS !!!! Qu'on ne se lasserat pas de revoir très bientôt on l'espère????

gros bisous a vous trois Jean-Gérard, Marie,et quentin on vous aiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Arrivée! un acceuil digne du nom !!

Parking réservé (merci)

Notre Amie MARIE Maîtresse de maison déja au frigo pour nous soigner !!!

les bonnes tartes de notre Ami Quentin( Mascotte) des guais lurons

Notre Mascotte Quentin

séance vision photos avec le groupe

LOULOU pur et dur !!!!

et le départ tant redouté!!!!!!! pas besoin d'oignons pour certains empreinte d'émotion de quitter si vite nos AMIS
Merci a nos HÔTES et au groupe pour ce SUPER week end .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en Grèse avec l'armée en manouvre de l'Otan on est allé chez l'habitant demandé si il n'avait rien a mangé car nos rasions (C) était dégeux!!
Ils nous on proposer des tortues et du pain on c'est contenté du pain!!!
Il est vrai que je n'ai jamais vu autant de tortues de ma vie que la bà dans les bois y en avait partout!!!


Je vois que j'ai raté une bonne balade!! Vous êtes revenue avec combien de kg en plus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore pat tu ne connais que la partie visible de l'iceberg, tant que t as pas ton pote dans les bras, tu ne peux imaginer les sensations (rien de sexuel bien sur) meme si doudou embrasse bien apres un slow !!! quand je viendrais au pays de brel, d anny et de jean-claude ca me ferais beaucoup plaisir de te rencontrer toi et ta conjointe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci madame !!!! c est bien urbain de votre part de nous avoir confier votre "boite à blague" il y en as pas deux comme lui (quoique murphy n'est pas mal non plus dans le genre) et si louis veut vous faire une quiche à la jeannot , refusé car je lui ai pas encore donner la recettte !!!!!
au plaisir de vous rencontrer tres bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jean -gérard, déja 24H sans toi!!! je me laaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !! tu me manque hahhahaahahahhaa non mais sérieux il est plus que temps que tu viens nous voir au pays de la Burca!!!! tu sera reçu avec un scheik (en bois) bien qu'un vrai c'est pas dur a trouver ici !!! sans provision car il n'a pas été faire les courses !!!!
aller sérieux ont vous attend de pied ferme!!!! pour vous remettre l'appareil!!! cela vat être difficile de vous battre question hospitalité mais on est des cons-battants donc on esseyerat de faire meiux c'est promis !!! au lieux de 84 canettes on en mettrat 85!!!!! et promis on fera tout pour trouver un barbecue troué!!!!
vous nous manquez déja beaucoups et ces seins sèrre !!! les miens aussi d'ailleur!!!
ps ? ta bec -anne marche mieux ou pas ????? après le rêglage carbus!!! ne me dis pas oui pour me faire plaisir!!!! ok dis moi la vérité ok ?
gros bisous a vous trois
et on vous attend en gilbec pour vous acceuillir comme il se doit !!!!!
Amitié........................
le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon murphy encore merci pour le réglage, j ai profiter d une pluie cet aprem pour nettoyer les bougies, un coup de soufflette dans le filtre à air et j ai retendu la chaine...................aprés un petit tour en solo (bien sur) je sens une réelle différence, elle m'arrache les bras à la moindre sollicitation, je n ai pas pu pousser comme je voulais mais deja X50 km/h ça le fait lol que du bonheur !!!
et tu as vu que nous sommes des gens simples alors t en fais pas pour nous recevoir une bouteille de sky, un peu de coca et 200 g de chips ca suffira !!!!!! pour marie volka orange , frites et cervelas froid et volda orange, pour mimo coca frite et fricadelle .........mdrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , Jean on reçoit les gens mieux que cela , moules en sauces à volonté
Non sérieux , le belge aime recevoir les amis & familles dans les règles de l'art , vivement que l'on peut vous préparer tout cela & faire la fête avec vous , dépéchez-vous de nous donner une date , gros bisous à vous 3 , Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J G...
Content de voir que tu es content que tu t'arrache les bras bien ! mais ne t'arrache pas le portefeuil radar!!!!
t'inquiette pour la reception on fera ça simplement c'est promis chips sans sel ,sans paprika etc au régie pain sec et a l'eau plate d'ailleur on s'entraine déja a sauter sur les tuyaux pour quant vous serez là quant a léon il cour derrière les poules pour avoir des oeufs pour l'ommelette on viens aussi d'acheter un petit cochon !!! on espère qu'il serat bien gras pour quant vous viendrez,on aime faire les chose dans le LARD pas dans les "rêgles" (pas bon)
Treffle de plaisanterie on vous attend très vite .
gros bisous a vous trois (pas a la tortue) elle est méchante!!!
bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
meme si doudou embrasse bien apres un slow !!


Moi ????? Rien fait, c'est pas moi.


Merci dimanche d'avoir mis ton beau t-shirt FUSHIA pour soutenir notre pauvre ami Leon .....
Il n'y a pas que le barbecue, il y a la bâche qui est décédée aussi, en plus des canettes etc .....
Ptit louis, pas de boissons en main, il était pas bien le pauvre, l'était même prêt à reprendre la route, mais malgré tout .......
IL GARDE LA POSE ET LE GESTE. Chapeau Louis.



A&R
Doudounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

Moi ????? Rien fait, c'est pas moi.


Merci dimanche d'avoir mis ton beau t-shirt FUSHIA pour soutenir notre pauvre ami Leon .....

[/quote]

si si doudou on a des photos !!!! et puis mon maillot n 'était pas fhusia mais ROSE vous êtes daltonien ou quoi !!!
le rose c 'est portable en vétement style EDEN PARCK donc "classe", pour une moto ca s'apelle une faute de gout mdrrrrrrr
mais bon c'est une cbr donc on va dire qu'il a bon gout quand même notre léon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long mais j'ai eu trois jours pour y réfléchir....

Ce samedi 28/07/2012, alors que la pluie était tombée toute la nuit, nous nous sommes levé à 7h45, courageusement, il faisait gris. déjà aller chercher la moto n'était pas motivant, la pluie recommençait. A 8h45, après avoir chargé nos bagages et être chargé comme 136 bourrains (on dit habituellement comme 36 baudets mais bon ....), en se demandant encore si on aura assez de vêtements au vu de l'humidité, nous nous apprètons à partir, j'ouvre la porte et là, Rebelote la drache nationale ..... ma question en regardant la Rebelle ; qu'est-ce que je vais faire dans cette galère ? pourquoi, mais pourquoi je ne préfère pas les puzzle ? la peinture ? etc au lieu de cette p.... de moto. Bon on démarre quand même, après 10 km je m'accrochai comme jamais pour pas faire demi tour, trempé après être passé à la banque, à la pompe, etc .... et re question : Pourquoi pas les puzzle, pourquoi cette P.... de moto comme passion ? 9h15 et pas encore sur l'autoroute pour Bruxelles, ...., et puis de Bruxelles seulement démarrer ......
Maintenant je sais, oui, je sais, et ça je le sais : ce n'est pas chez moi devant un puzzle que j'aurais fait connaissance de personnes aussi géniales que la dream team du nord, jamais je n'aurais passé un week end aussi réussi, et la j'ai compris, le dimanche soir en remettant la moto au garage et en la regardant le coeur lourd et encore une larme au bord des yeux en cloturant ce Week End, J'AI COMPRIS POURQUOI JE PREFERE LA MOTO ET POURQUOI CA RESTE MA PASSION MALGRE TOUTES LES DIFFICULTES, les crampes (encore maintenant) et 2 ou 3 jours pour récupérer (pas de la pour les esprits ).
Merci à vous, Jean, Marie, Mimo, merci de m'avoir rappelé pourquoi la moto est et restera une passion.
Merci également à toute la petite troupe de me supporter, de me comprendre quand je me laisse aller à de petites erreurs sans que ça ne tourne à la prise de tête etc .... pour ça aussi j'ai compris. Encore merci à Murphy gyver, tout le monde comprendra maintenant, celui sans qui ce type de week end serait peut-être encore en mode espoir et attente pour La Rebelle et moi même.. grâce à vous aussi j'ai compris.
Voilà c'est la morale de mon histoire, je la trouve chouette pas vous ?

Jean, j'ai oublié des cannettes il parait, excuse moi d'avoir laisser trainer des affaires, d'autant qu'il y en avait une vide en plus. Bois la à ma santé, même si ce n'est pas celle qui donne des ailes (trop chère, 3 X plus chère, juste pour sponsoriser la F1, ....) mais attention car elle peut faire de l'effet quand même, c'est aussi bon et aussi fort, fait attention si Mimo y goute car ça pourrait donner des idées aux carottes d'aller voir les lapins ..... petit clin d'oeil à la blague (aux blagues même) de mimo qui n'est pas en retard sur nous pour des blagues :derriere: mais effectivement un peu plus poétique que nous .......

PS : pour le rose fushia, de toute façon il sera plus tout seul. Dés que possible notre première CBR sera restaurée et on fera exprès de la prendre et d'aller en même temps que Leon. On vous en mettra plein la vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce st beau et sincere mon doudou !!! j en avais presque un frisson en le lisant !! content que nous soyons au source de ta remotivation, et dis toi que c'est le commencement d'une nouvelle aventure........................ au plaisir de vous revoir tres vite.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA quel contrendu!!!! oufti !!!! j'en suis sur mon cul !!!! bravo doudou tu m'a scier!!! tu as été plus court que prévut quel effort dju !!!!
pour les deux CBR fuschia la tu force!!! quant tu t'arrêttera au feu rouge moi je te connais pas !!!!! c'est de la moto de tapette ça !!!! (je blague)
aller mêts la en jaune fluo avec des petit pois vert !!! avec un pet a la bouche tu auras le lokk coco !!! hahahahahahaha
je sent qu'on vas encore bien ce marrer a la prochaine balade !!!

Dis Tatoo ça devrait être interdit de circulation ce genre d'engin en Rose Fuschia non???? quel honte pour une CBR,c'est comme si je promenais mon chien en Bleu azur !!!! avec une queue en rose bonbon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à force de la chercher tu risques de le trouver le bestiaux !!!
il va te faire une brouette congolaise ou le tourniquet japonais, tu vas pas toucher terre !!!
moi je dis c'est bien pour un mec d assumer sa part de féminité (vis à vis du fushia)!!!!!! faut oser !!!!!!!!
mais je peux ( avec marie) te confirmer qu'il est viril le garçon, on l'a vu en slip dans la véranda, ça mériterais un coup de tondeuse lol
et puis je suis sur que si tu le chambres tant doudou que léon, c'est parce que t'es un gros jaloux qui n'ose pas la couleur !!!
(remarques moi non plus, j aurais trop peur que les passants me jettent des cailoux, des pierres, ou des parpaings sur mon passage) lol
mdrrrrrrrrrrrrr je vais perdre de nouveaux amis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut J_G
tu vois pourquoi j'ai une Yamaha ??? ils n'ont pas ce genre de couleur comme chez Honda!!!!! lol Honda ou Honda pas !!!!
d'ailleur c'est écris sur la moto en abrégé CBR (C'est Bien Rose) ça veux tout dire!!
alors pour la brouette congolaise et le tourniquet japonnais tu repasseras!!! (je ne suis pucelle que tu crois !!!) hahahahahaha
ouile!!! ça part en couille cette histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...