Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 28/07 chez dreamsilver


Messages recommandés

je suis moi même né a charleroi, encore une ville annexée par ..... la vrai pollution dans tout les sens du therme !!!!!
sache Dreamsylver que la Belgique en elle même est une tension a elle tout seul !!! y a pas plus de discention que dans notre beau et petit Pays!!! mais bon qui chatie bien ..............etc............mais on vit avec !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
je suis moi même né a charleroi, encore une ville annexée par ..... la vrai pollution dans tout les sens du therme !!!!!
sache Dreamsylver que la Belgique en elle même est une tension a elle tout seul !!! y a pas plus de discention que dans notre beau et petit Pays!!! mais bon qui chatie bien ..............etc............mais on vit avec !!!!



Ah!!! Tu es Carolo aussi comme moi!!!!
Voila ou je suis né le 04 Juin 1950 Maternité Reine Astrid Boulevard Zoé Drion



La Maternité Reine Astrid inaugurée le 23 mai 1937 en présence du roi Léopold III.
Le 27 février 1985, il était décidé de la désaffecter et sa démolition était entreprise en 1988.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Moi aps suis né a hopital st marie a Jumet et lui existe encore!!!


Ton info date de quand murphy ? J'ai des doutes, j'ai connu un hopital à jumet où travaillait une ex cousine et il y a 10 ans elle a été transférée pour fermeture. Nous sommes passé un jour la rebelle et moi dans une rue de jumet et cet hospital était désafecté. Ils y a beaucoup d'hopitaux sur charleroi mais ca m'étonnerait qu'il y en aie eu 2 sur jumet. Me renseignerai, on connait du monde dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien les amis je viens de lire tous vos coms et cela m'a bien fait rire, j'espere vraiment remettre ca tres bientot car ce fut un superbe week-end entre amis , encore merci a vous tous et a tres bientot j'espere,

honnetement un petit coup de main me ferais plaisir pour mon probleme d'alternateur , merci d'avances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Léon je veux bien t'aider a te trouver une autre moto !!!! je blague!!! pour le moment je suis full mais si j'ai un espace je veux bien t'aider a trouver le problème!!! mais si c'est l'alternateur attend toi a 400€ de frais si tu dois le changer d'occase!!!! elele a conbiens de km ta tocante ???(fuschia) a mon avis !!! l'alternateur ne supporte pas la couleur !!!
mais bon fait comme tout le monde!!!! la file !!! je suis over booke a toi de voir si tu veux faire les frais ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Léooooooooooooooooooooon
si tu veux passer pour que je controle cela il n'y a pas de problème ça prend deux minutes!!! avec le testeur
moi aussi je suis étonné a 56000km, moi je penche plus pour le redresseur qui a ça a ces couilles,si il est pêté il en cour jus donc il renvois tout vers l'alternateur et si le courrant qui sort de l'alternateur passe a la masse il est normal que tu ai une phase morte! il y a 3 phase positives en courrant alternatif chaques phase doit débiter 6,3 volt donc 18,9 avant le redresseur qui lui te le corrige a 14,5volt quant ton moteur tourne tu dois avoir minimum 13,80Volts même phare allumé
enfin dès que tu as du temps passe avec je ferai le controle et te dirai ce que tu dois changer!!!
note qu'une batterie même neuve peut avoir un défault dans ces éléments (surtout les batterie) chinoise bon marché!!! enfin voilà tel moi pour me dire quant tu passe ok
amitié a toi et ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord désolé pour le retard du CR mais si vous me verriez derrière mon ordi , vous sauriez que Shocked j'ai une drole de mine en effet je suis dans un noeux Shocked .Y eu tellement de bonnes choses que dur dur de trouver le fil conducteur. Allez on y va :

9 h du mat ,j'ai des frissons et c'est pas la gueule de bois(putain de boulot il aura mon foie) que j'ai qui me les procure,je pars dans l'inconnu dans 2h , les frissons c'est de l'exitation ( pas la même que léon hein ) . Je fais mes adieux provisoires d'un jour à ma chérie et j'enfourche mon bolide rouge Rolling Eyes pour rejoindre la maison de l'instigateur de cette balade ;c'est à dire notre TATOO génial ( voir épisode 1000 DRAGON BALL CBR Z) ou sont déjà là les rouleurs avec qui je vais faire la route sauf malheureusement Lulugsx qui n'a pas su nous accompagner Sad mais qui est venu nous saluer pour le départ merci à lui .Après un pti café servi par dame cahuette et les recommandations du chef de meute pour la sécu :: rouler quinquonce,poing levé si problème , limitation de vitesse à respecter ,...... chose qu'on a fait mais avec 20km/h de plus cheers . Viens le départ avec dans l'ordre Tatoo dit "le génial" 1er, Léon dit "bandit " 2eme, Doudou dit "T-rex" 3eme,votre narrateur 4eme et fermant le groupe Murphy dit "le zot". Donc là je me pose une question scratch , Tatoo a disposé le groupe de telle manière que toutes les CBR se trouvent devant et les 2 Yam ferment la marche POURQUOI ?? Idea Et là bon sang mais c'est bien sur : on est derrière pour ramasser les pièces qui pourraient tomber des CBR Very Happy .Quand je vous l'disais qu'il est génial ,y pense à tout hein notre Tatoo .Je vous l'écris maintenant car ,j'ai pas jugé opportum de faire part de mes réflexions sur le moment même. Puis viens le départ après une dernière salutations à Lulu ,on met les gaz tout en respectant la vitesse + 20 . Il est vrai qu'au tout début le quinquonce marchait pas trop mais au 3eme feux murphy mis tout ca au point et c'est ainsi qu'en quinquonce à l'indienne que nous filâment en direction de Tournai d'une bonne allure et sans problèmes ( aucune pièces à ramasser). Un peu avant Tournai justa avant de prendre l'autobreurk clignoteur gauche du chef de meute et je vois :chouette une friture !! touche pas aux frites petit con y a une famille qui se décarcasse(merci ducros) pour un BBQ à notre arrivée . M'en fout pas grave ,juste en face de la friture est disposé judicieusement un bistrot ; pendant que le groupe se remplit les poumons de gourdron moi je remplis mon estomac de levure fermentée avec de l'eau Tout le monde se rejoint 2-3 on reprend la route(sans frites ) ,montée sur l'autoroute ou l'on oublie les 20 de plus radar oblige et les cheveux sous le casque on file vers ce que l'on saura plus tard être la maison de la chaleur et du bonheur. A un moment donné Tattoo fait un geste un peu rageur de la main et plus loin clignoteur ?on s'arrête sur un parking et mon ami Tatto est occupé a insulté copieusement son GPS qui lui a effacé son trajet et pas possible de le récupérer apparement et là je dois dire que j'ai cru devoir descendre de la moto pour assister au funérail d'un GPS . Mais avec un flegme tout britanique Rolling Eyes et d'un doigt il reprogramma le trajet ( la aussi je pensais scratch :"doucement Tatoo avec le gps avec ton doigt, y a ton réservoir en dessous faut pas le trouer" mais là aussi j'ai pas jugé opportun de livrer mes pensées) . La programation refaite nous reprîment la route et apparement le gps avait compris qu'il avait échappé de peu à une destruction car il nous mena sans plus d'encombres notre destination .
Et toujours pas de pièces à ramasser même pas du gps . Pffff scratch comment ca se fait SmileSmile


Fin de la 1er partie

PS / O mon bon administrateur ou mon bon modérateur si tu(vous) pouvais purger les post ici c'est CR , pour les prob de moto y a le garage,et pour les naissances y a la taverne ou la maternité . Wink
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptit louis pour ce début trés prometteur, je suis impatient de lire la suite des aventures de louis-louis (oui-oui) en france lol
en plus de tes talents culinaires, tu as une plume légére et humoristique, j'adore ça !!!
la suite
la suite
la suite
encore..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme partie
L'arrivée et l'acceuil
On prend les mêmes et on continue;donc l'épisode du gsm fini on remonte sur les bécanes et hop autoroute, quelques 40 km plus loin on prend les départementales qui nous amènent vers notre destination et là quand j'écris plus haut que je gps nous amena à bon port faut que je vous écrive que j'ai quand même eu un coup au coeur quand au loin affraid je vis une forme qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la tour Eiffel et Paf «  Là je pense le gps s'est de nouveau planter : on est à Paris sur ce coup comme ils ont pas perdu une pièce de leur motos on va quand même ramasser les pièces du gps ; Ben non c'était pas la vrai ouf le gps avait sauvé sa vie car quelques km plus loin il nous fit prendre une rue à gauche puis encore à gauche tout droit jusqu'à un T . Nous étions arrivé . Organisation d'acceuil impeccable : parking prévu ,hors de vue de la route et fermé pour les motos, direct collation Affilgem s'était invité aussi et puis là une re ncontre avec une ,famille géniale.Bisous,bisous , présentation .Remise de petits cadeaux typiquement belge offert par le groupe . Un Manekenpis (@ mimo fait pas la même chose dans la rue,ca marche qu'à Bxl et faut être une statue) , un verre décoré de Bxl et un grand pot de sirop de liège Installation par nos hôtes sous une tonnelle dans le jardin et discution un peu plus approfondie afin de faire plus ample connaissance Après une petite demi d'heure on était comme dans un dream,cette famille je pense que tout le monde sera d'accord avec moi c'était comme si on les connaissait depuis toujours . Jean, Marie et mimo ont eu le don de nous mettre direct à l'aise . Les petits plats dans les grands un somptueux plateau chargé à ras bord de chorizo,saucissons et aussi avec une quiche délicieuse préparée de main de maître par jean.. Après quelques bières Saint-omer les langues se délient et c'est un florilèges de blagues plus salaces les une que les autres et même Mimo à l'esprit bien affuté qui depuis le haut de ses 11ans n'en était pas en reste . Et dame Marie ainsi que jean toujours au petit soins «  Ca va les gars besoin de rien «  Un mot,un geste,un froncement de sourcil et hop ce que l'on avait pensé demander était là . Puis viens le moment du BBQ !!! un grand moment !!! à voir toutes les viandes Je me dis y ont invité soit l'équipe de foot du coin ou Gargantua et Pantagruel et là innocemment mon regard se posa sur Tatoo et T-rex (j'en écris pas plus vous aurez deviné). Après des saucisses,merguez,lard,poulets ...... ect et j'en passe agrémenté de différentes salades : pomme de terrre,taboulé,mac édoine de lègumes et un petit bordeau bien gouleyant pour faire descendre tout ca mais le tout toujours dans la bonne humeur et entrecouper de bonne Murphitude et autres bons mots . PAS vous levez de table !!! c'est pas fini . La mascotte Mimo nous avait confectionner deux bons gateaux du vrai fait maison auxquels on fit honneur avec un bon café (Si Si Si SI ) bon le café Une petite pose pour digérer et jean nous propose de faire un petit tour .Et nous voilà tous partis vers en motos vers une piste de ski artificielle toute blanche (quand on voit les terrils à charleroi y sont tout noir ) je sais plus qui a demandé si ca avait couter cher en peinture Rolling Eyes .Après quelques photos direction un plan d'eau avec un ski nautique motorisé qui tire les skieurs par un cable ou l'on eu droit à voir quelque pelles depuis la buvette ou nous avons été prendre un verre et c'est là que Tatoo demanda pour quoi la serveuse qui avait une étiquette à hauteur de poitrine côté droit avec un nom appelait son autre sein, ca commencait fort, je zappe l'épisode de la seize avec le cheveu sur la langue pour enchainer directement sur le non paiement de la bière parce que les bulles n'était pas calibrées Wink . Nous on se marrait bien la serveuse un peu moins Twisted Evil Deux trois jeunes du coin passèrent la tête histoire de montrer qu'ils étaient là au cas ou . Mais le regard gris bleu vraiment amical «  style point 50 » de notre bon Tatoo les firent disparaître plus vite qu'ils étaient apparu .Je bu du perrier et c'est là que mon brulant d'estomac me pourrit le restant de la soirée Pas bon la flotte Un regard sur l'heure ,bon sang que ca passe vite quand on est en bonne compagnie . La grande surface allait fermer on était à court de bière et j'avais une chance de trouver un remède contre mon brulant . On arrive juste à temps moi et Marie pour prendre de quoi éviter la déshydratation à notre groupe mais malheureusement pas de quoi soigner mon stomac

doit aller bosser au bistrot à bientôt pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tilouis , Lulu faut que tu viennes la prochaine fois , mais oublie pas les klinex car pour quitter la famille Dream , s'est dur , ils sont vraiment exceptionnel & je ne mache pas mes mots , vivement qu'on les retrouve , gros bisous , Rebelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandes de boudins, vous allez me faire chailler encore une fois !!!
je veux et nous exigeons de vous revoir tres vite, la bande de gai luron et ceux qui ont raté la premiére !!
bref si je cromprends bien LULU, tu as laissé les autres essuyaient les platres au cas où !!!! (t'es un futé toi !!!!)
gros bisous ma rebelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon Dream , c'est le coeur qui parle , quand on a le bonheur de rencontrer des gens de valeur exceptionnel , faut les mettres en avant si on pouvait on serait souvent sur chez vous , on vous adore , gros bisous tout plein à vous 3 & à très vite , Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello J-G je vois que tu es en forme!!! j'espère que ta petite famille vat bien , vous nous manquez beaucoups ! mais bon ainsi vat la vie, mais sur et certain on vient a la brocante on veux raté ça pour rien au monde!!pour une fois qu'on peut peut'être réussir a vendre une CBR "Fuschia " en France!!!
allez on vous attend très vite sinon c'est nous qui descendons vous chatouiller !!! hihihihihihihi
gros gros bisous a vous trois on vous adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille maman au corps afin d aller vous faire un bisou, mais entre ses horaires, le voyage en inde qui a vidé un peu les réserves, les copains qui invitent mimo, c'est tout un combat !! mais pour ce qui m ont vu, j ai pas le physique d'une perdant, je suis combattif et je gagnerais !!!
PROMIS !!!

Mhurphy je suis désolé pour toi, mais je crois que c'est sans espoir mais demande à léon il va te racheter toutes les fushia que tu trouverais , j en suis sur !!!!

mais non léon, on t aime et te charrie, le fushia te va à ravir lol quoique je j'ose à mon tour le rose donc il reste de l espoir de faire evoluer les mentalités, dis toi que tu es en avance sur ton temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
hello J-G je vois que tu es en forme!!! j'espère que ta petite famille vat bien , vous nous manquez beaucoups ! mais bon ainsi vat la vie, mais sur et certain on vient a la brocante on veux raté ça pour rien au monde!!pour une fois qu'on peut peut'être réussir a vendre une CBR "Fuschia " en France!!!
allez on vous attend très vite sinon c'est nous qui descendons vous chatouiller !!! hihihihihihihi
gros gros bisous a vous trois on vous adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers



je vendrai pas ma fuschia ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Leon, on dit toujours bien faire et laisser dire. Ils sont jaloux parceque c'est toi qu'on voyait le mieux. Aux moins pas besoin de gillet jaune et puis au moins on te coupe pas la route, on s'arrete pour te voir passer. Et puis faut pas la vendre, la saison prochaine tu seras plus tout seul à leur pourrir la vue . Et puis pas besoin d'une brocante, en france même dans cette couleur, ils l'achèteraient parceque elle est pas bridée à 100 cv
@ptit louis, pour la mécanique, on est pas vraiment HS, on a mécaniqué un peu. Meme certains prèsque ......tuuut tuut MDR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...