lebest

Mettet : un cinquième motard tué Samedi 28

Messages recommandés

Houai!! Pas glop!! Et au même endroit que celui de la semaine passée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pu mettre en titre : tatoo et son 7ieme sens, en effet Samedi alors que nous nous installions pour l'apéro chez nos amis jean, marie, mimo, nous parlions justement du circuit. Tatoo disait qu'il y avait déjà eu 5 tués. Je lui disais qu'en fait c'était 4 à mettet et 1 a chimay, hors c'est pratiquement dans ce même laps de temps que le cinquieme était bel et bien en train de se dérouler. Comme quoi parfois......
Pour ce qui est de l'endroit, c'est tous au bout de la ligne droite, juste que celui ci on sait qu'un motard en a percuté un autre, pour les autres ?
Certains, des ignorants mais aussi des familles (et c'est plus grave), remettent en doute la sécurité du circuit, c'est triste ........ tout au plus je pensais que revoir l'échappatoir serait une idée, ayant fait deux fois le tour du circuit a pied, ca semble un peu court malgré l'homologation..
il y a eu sur mettet et chimay lors des deux WE passés également des blessés plus ou moins sérieux, ne nous voilons pas la face, la moto est dangereuse, pour les pros comme les amateurs. Je me doute qu'ici je parle à des convaincus mais j'avais envie de le
dire.

PS : je suis sur ma tablete, je termine de récupérer du WE (de ma jambe pas des effets secondaires de l'alcol), dès que je me mettrai au pc , je réagirai un peu plus a notre excellent WE.

A&R

Doudounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites