dreamsilver

un peu de moi

Messages recommandés

voici un peu de quoi comprendre mon monde (pour ceux qui comprennent l anglais)

que du bonheur !!!!

ps : murphy imagines que tu aies ses mains, ca serait moins facile pour la méca mdrrrrrr (vers 2'51)

super!! quand on a l'occasion,on va voir un copain jouer(il est batteur) blues,jazz,rock. vais essayer de te trouver une video de ses jam du dimanche. d'ailleurs quand vous viendrez,on s'arrangera pour que ce soit un de ses dimanche. pour terminer par un karaoke avec pat060 et nadine

en effet c est pas pas pour un mec qui debute mdrrrrrrrrrrrrr ca promets pour la suite !!!
pour le karaoké ce sera en francais ou flamand ou neerlandais ?????? lol
moi perso je pense que je me debrouille un peu en post synchro
reste à voir quel répertoire se serat !!!!!

français ou anglais,italien si tu aimes,mais surement pas en neederlands!! j'ai core d'autres potes qui jouent,si tu aimes te mettrai une ou deux vidéos aussi

sous mes airs bourrus, je suis un grand sensible !!!! j adore alors n'hesites pas à partager !!!!!!

Très bon morceau, je ne connaisait pas il à fait des albums, tu as les titres ? cela serait sympa si tu pouvais me les donner

oui eric, tu cherches un peu sur youtube et tu trouveras si besoin je pourrais te graver un album ou deux
a peluche

Je ne sais pas encore te le confirmer, c'est un peu juste, j'avais déjà prévu autre chose pour ce samedi, mais j'ai l'adresse, si j'ai l'occasion je passerai mais cela sera plutôt vers 15 - 16h, à demain donc peut-être

t es pas la seule ma cahuette, nous aussi et il a tape dans le mile car j'adore phil colins et U2
personne n'est parfait !!!!