TATOO-pourlesmotards

La becanne à papy

Messages recommandés

Salut Satamax, c'est la 1000cc elle n'existe pas en 750cc mais bien en 600cc .Pour les couleurs y avait que deux choix noire ou blanche.La 7 1/2 était une YZF .

Merci Tatoo , comme tu vois les CBR ne sont les seuls a avoir du fushia (je pense que je fait en prendre un peut pour mon grade ) mais d'un autre côté moi m'en fou ce qui compte c'est le plaisir de roulé

t as raison papy, tu cherches les claques car je crois que les belges adorent le fuschia !!! je n en vois jamais en france !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On c'est pas quoi faire,pour ce faire remarque

Belle machine, FZR 1000 j'ai eu l'occasion de rouler avec celle d'un pote j'étais sur l'autobeurkkkkkkk
et tout a coup je regarde le compteur purée!!!! J'étais a 240 je m'étais même pas rendu compte a l'époque
j'avais une Kawa Z1000J2 imaginez le contrasse!!! affraidgeekjocolor

Salut les potes , ben elle est belle cette machine , elle a de la gueule ainsi , ceux qui font des critiques , s'est qu'ils n'ont pas de gout , NANA !!! , aux plaisirs de te rencontré , bisous , Rebelle.

Merci a tous pour vos avis , de plus comme dit "le best" pour l'époque ça pousse pas mal.alors Tatoo juste pour toi même si tu est perplexe oui c'est bien une couleur et de plus qui plaît . tongue

J'assume sans aucun soucis

Nous avons aussi un mémère CBR fushia , donc tu vois , puis on aime tout ce qui sort de l'ordinaire à très bientôt , Rebelle.

zolie po mon style mais zolie quand meme

papy,ce n'est que de l'humour hein,t'apprendras à me connaitre et tu verras que je suis souvent,si pas tout le temps,comme ça.

à tres bientot sur la route,ou autour d'un verre pour faire connaissance en vrai direct live,j'espere

Faux pa temps fer ta tous moi haut si c que de lu mour Et pour la rencontre avec vous tous je doit juste réussir à avoir un peut de temps en même moment que vous mais suis impatient Papy fzr

t'inquietes pas, papy !!! qui aimes bien chatie bien, alors t'imagines à quel point on t'aime mdrrrrr c'est vrai qu'au debut la couleur pique un peu les yeux mais au bout de qq minutes , on s'y fait !!!! mdrrrrrrrrrr
non je vais etre serieux qq secondes, c'est une belle mécanique, et au moins tu as le mérite d'être reconnu sur une terrasse parmi toutes les memeres à deux roues............ et moi aussi j'ai trés envie de te connaitre et te payer une mousse pour me faire pardonner !!!
au plaisir d'une future rencontre !!

super ta becane j'aitait sur le point d'en acheter une et puis j'ai pris une gsxr 1100