Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 16 septembre en france


Messages recommandés

OYE OYE, pieux destriers du bitume, courageux chevaliers de la clé à molette, cheres tete blonde ou grise casquées

je viens par la présente vous signifier une brocante moto dans min coin !!!

voici l'affiche ;



vu du ciel ;



donc pour les courageux du dimanche rdv à la maison soit la veille ou dimanche matin et on y go tous ensemble !!!!!!



PARTICIPANTS:

TATOO & CAHUETTE

MURPHY & PATRICIA

DOUDOUNOURS & LA REBELLE

LULUGSX

PISTONHEAD

GOOSE ???

PTIT LOUIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
OYE JG comment vas? ça peux effectivement être interressant verrai avec tatoo merci pour l'info gros bisous a vous trois voilà une occase de ce revoir très bientôt a mon avis on sera 69??? tu auras assez de ^place???
bien a toi amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy tu connais les lieux donc pas de souci pour 69 convives, c'est juste une question d'organisation mdrrrrr et puis s'il fait beau on dors au clair de lune !!! cela reste à organiser mais je ne connais pas cette brocante c'est l'occasion de la découvrir ensemble...
je laisse le soin au taulier des lieux le soin de gérer car il me semble que le samedi vous avez deja un truc de prevu (voir agenda !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
nous ça nous interesse,et comme tu dis jean,si on pouvait etre la le samedi soir,ce serait mieux.frais et dispos pour la brocante,et retour debut de soirée.


si si marianne je pense que tatoo sera des notre !!! enfin je caresse l'espoir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne pouvez pas vous tromper c'est tout droit, autoberk gratuite lille lens et au km 0 de l'autoberk sortie noeux les mines, c'est marqué dessus comme leport salut et à noeux gauche gauche !!!!

j'ai confiance en vous !!!

au pire je viendrais au devant de vous lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp je sais que c'est son anniv et que généralement on est gentil ce jour la avec la personne concernée mais de grace ARRETEZ de dire que son café est bon, ce n'est ppas lui rendre service que de mentir !!!! aprés elle le croit et grande son grand desarroi quand je lui dit la vérité mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe jean G son café est bon mais peut faire mieux!!! ça te vas comme ça,et si c'est ton annif aujourd'hui
oooh une ride en plus !!! et trois cheveux gris !!!! merde alors !!! NPOUS on s'en fou reste comme tu es tu es le et pour le barbeuk t'inquiette pas on t'en offrira un tout neuf une CBR Flambant neuve (ça brule bien ) parait'il oups suis partiiiiiiiiiiiiiiiii mais on t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon ANN IF POTE et que tout te soi meilleur aujourd'hui
pas demain!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien d'un campagnile prés de bethune

http://www.campanile-bethune-fouquieres-les-bethune.fr/fr/index.aspx

j'ai regardé pour les chambres d'hotes, mais trop chéres ! il y a un hotel à 500 m de la maison mais à 90€ la nuité !!!arghhhh

donc je te propose au grand chef vénéré de mettre en début du post la liste des personnes présentes comme tu avais fait la derniére fois, c'était super !!! pour ma part, j'assurerais la navette de la maison à l'hotel comme ça, les motos resteront sur le parking fermées de la voisine, si cela convient à tout le monde !!!!?????

et on planifira un peu plus le déroulement du truc le 27 quand on se verra , plus facile de vive voix !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bonne idée dream,ja pense que cette fois on serat plus nombreux? je l'espère d'ailleur!!! plus de fou on est mieux on s'amuse avec les serveuses du parc acquatique !!! une 16 si vous plais !!! hahahahahahaha (sacré tatoo) sur ce coup là il a fait fort !!! si cela continue ont vas être personne anongrata dans ton village !!! hihiihihihihihihi pour ce qui est de la sécurité des motos t'inquiette j'attacherai ma femme a la roue avant avec une chaine de 2,50m pour quelle puisse attaquer a l'aise !!! un vrai pit bull je te dis !!!!
pour les hotels ont vas regarder sur le net pour avoir bien sur les meilleurs prix, 50-60€ maxi je pense qu'on peut trouver?
mais bon comme tu es le mieux placer dans la région on est a l'écoute bien sur !!
bisous a vous trois et on attend qu'une chose !!! venir défoncer ton barbecue hihihihihiihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent aussi si ça va pour vous! \o/

Faut-il déjà réserver l'hôtel ou bien...?

Qui dort où en fait?

Je partirai avec Tatoo de chez lui le samedi.

On fait de l'autoprout pour aller où bien on se fait des ptites routes sympas? ^^

A pluche! o/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je pense que nous partirons part des petites routes , ( voir avec Tatoo ) , il y a je pense possibilité de faire dodo chez Dream , mais prend le couchage ,( voir avec lui ) , nous serons de la partie , contante de te revoir , bisous , Rebelle ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes chtis choux,


Ne sui s qu'équipée et pas de moto.. Suis pas sûre car mon équipier est incertain, tout le temps.... Faute de tunes... Mdr...
ça m'amuse plus... Qui peut m'emmener en balade de temps en temps ?
Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille il a pas que la ........ qui s'éclate !!! c'est la tempête !!!! on ne peut jamais être sûr d'une personne quelle quel soit!!! et surtout encore moins lui en vouloir si elle a des problêmes !!! par les temps qui courts c'est "monnaie" courrante !!!! moi je ne suis déja pas certain de moi-même alors être certain d'un autre encore moins !!! ne pas juger les gens sur leurs apparence mais sur l'évidence !!!
et il est évident que chacunn a très difficile en ce moment !!! donc un peu de compréhention ne serai pas un tord !!! le palisir et la vie courrante ne vont pas toujours de paire !! et je suis bien placé pour le savoir dépendre de quelqu'un n'est pas toujours évident!!! et ce quelqu'un respecter ces engagements n'est pas toujours évident non plus!!! sauf si il se vante plus qu'il ne peut!!! là c'est une autre chanson!!!
donc dans ce monde de brute!! a chacun sa MERDE!!!! la logique des choses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sommes en pleine prepa vacances,et je n'avais pas vu ce post qui aurait du etre supprimé direct. sorry suzy,mais ce n'est pas le genre de reflexions qui se font en public. tu es inscrite sur le fofo de pat aussi,donc un mp ou encore mieux,un coup de fil aurait ete nettement plus approprié. merci donc à l'avenir d'en tenir compte,merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...