dreamsilver

dimanche 16 septembre en france

Messages recommandés

OYE OYE, pieux destriers du bitume, courageux chevaliers de la clé à molette, cheres tete blonde ou grise casquées

je viens par la présente vous signifier une brocante moto dans min coin !!!

voici l'affiche ;

vu du ciel ;

donc pour les courageux du dimanche rdv à la maison soit la veille ou dimanche matin et on y go tous ensemble !!!!!!

PARTICIPANTS:

TATOO & CAHUETTE

MURPHY & PATRICIA

DOUDOUNOURS & LA REBELLE

LULUGSX

PISTONHEAD

GOOSE ???

PTIT LOUIS

OYE JG comment vas? ça peux effectivement être interressant verrai avec tatoo merci pour l'info gros bisous a vous trois voilà une occase de ce revoir très bientôt a mon avis on sera 69??? tu auras assez de ^place???
bien a toi amitié

nous ça nous interesse,et comme tu dis jean,si on pouvait etre la le samedi soir,ce serait mieux.frais et dispos pour la brocante,et retour debut de soirée.

murphy tu connais les lieux donc pas de souci pour 69 convives, c'est juste une question d'organisation mdrrrrr et puis s'il fait beau on dors au clair de lune !!! cela reste à organiser mais je ne connais pas cette brocante c'est l'occasion de la découvrir ensemble...
je laisse le soin au taulier des lieux le soin de gérer car il me semble que le samedi vous avez deja un truc de prevu (voir agenda !!)

HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai depassé les 100 messages !!!!!
je suis content lol

OUILLE !!! c'est la course a l'échalotte sur le fofo !!! pour qui vas gagner la fricadelle !!!!

Bonjours les amis pour nous cela doit le faire aussi , une occation de plus pour vous revoir , gros bisous , Rebelle.

Question on part quand & à quelle heure ? , j'aurais des intéressés , dites moi , bisous , Rebelle .

Dream pour le 15 , je pense que s'est juste une info que Cahuette a mit !!!

heuuuuuuuuuu,pour le 15 , je n ai rien mis vu que je bosse jusqu au 17,
ou alors un truc dans l agenda mais de toute facon,nous...
on ne fait rien vu qu on travaille le lendemain.

Dans l'agenda tu as mis une affiche , vous n'y allez pas du tout alors ?

TATOO a écrit:
nous ça nous interesse,et comme tu dis jean,si on pouvait etre la le samedi soir,ce serait mieux.frais et dispos pour la brocante,et retour debut de soirée.

si si marianne je pense que tatoo sera des notre !!! enfin je caresse l'espoir !!

pour l affiche du 15/16 mise dans l agenda,perso...on y va pas;
nous irons a la brocante pres de chez Dream et Moustic...
mnt,moi je poste les affiches et chacun fait comme il lui plait ; ))

oui , on partira le 15 dans l'après-midi !!!! , avec TAtoonette & dame cahuette & ....... je sais pas encore qui

& MariaNe , merci ,

et puis maintenant tatoo n'auras plus besoin du gps " lille lens maison" ça devrait aller !!!!

je prendrai le miens aussi (GPS) au cas ou tu t'énerve !!!! oups suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vous ne pouvez pas vous tromper c'est tout droit, autoberk gratuite lille lens et au km 0 de l'autoberk sortie noeux les mines, c'est marqué dessus comme leport salut et à noeux gauche gauche !!!!

j'ai confiance en vous !!!

au pire je viendrais au devant de vous lol

Pas de soucis cette fois ont feras pas Noeux !!!! hihihihihihihi

on vous attends de pieds ferme comme la premiere fois et jean doit réparer le barbec sinon au pire nous ferons autre chose !!!

étant donné que vous dites aimer mon café, je vous en ferez plein !!!!

Lol , de toute façon ton café il est bon car toujours fait avec amour !!!
Gros bisous ma grande

svp je sais que c'est son anniv et que généralement on est gentil ce jour la avec la personne concernée mais de grace ARRETEZ de dire que son café est bon, ce n'est ppas lui rendre service que de mentir !!!! aprés elle le croit et grande son grand desarroi quand je lui dit la vérité mdrrrrr

certe jean G son café est bon mais peut faire mieux!!! ça te vas comme ça,et si c'est ton annif aujourd'hui
oooh une ride en plus !!! et trois cheveux gris !!!! merde alors !!! NPOUS on s'en fou reste comme tu es tu es le et pour le barbeuk t'inquiette pas on t'en offrira un tout neuf une CBR Flambant neuve (ça brule bien ) parait'il oups suis partiiiiiiiiiiiiiiiii mais on t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon ANN IF POTE et que tout te soi meilleur aujourd'hui
pas demain!!!!!

La Rebelle Teuton a écrit:
Je ment pas , moi j'aime son café !!!!

lêche cul !!!!!!

oui j'ai vù la becanne de mille cet aprem chez toi, mais je ne savais pas m'arrêtter je devais être a Assenede a 16H30 pour la selle
mais c'est génial qu'ils viennent avec nous !

TATOO a écrit:
jean,mille et coco viennent aussi,dodo à l'hotel, mais lu ne mange que du poisson et ne boit pas de vin

tu connais le style de la maison , on va tenter de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde lol

voici le lien d'un campagnile prés de bethune

http://www.campanile-bethune-fouquieres-les-bethune.fr/fr/index.aspx

j'ai regardé pour les chambres d'hotes, mais trop chéres ! il y a un hotel à 500 m de la maison mais à 90€ la nuité !!!arghhhh

donc je te propose au grand chef vénéré de mettre en début du post la liste des personnes présentes comme tu avais fait la derniére fois, c'était super !!! pour ma part, j'assurerais la navette de la maison à l'hotel comme ça, les motos resteront sur le parking fermées de la voisine, si cela convient à tout le monde !!!!?????

et on planifira un peu plus le déroulement du truc le 27 quand on se verra , plus facile de vive voix !!!

Ok bonne idée dream,ja pense que cette fois on serat plus nombreux? je l'espère d'ailleur!!! plus de fou on est mieux on s'amuse avec les serveuses du parc acquatique !!! une 16 si vous plais !!! hahahahahahaha (sacré tatoo) sur ce coup là il a fait fort !!! si cela continue ont vas être personne anongrata dans ton village !!! hihiihihihihihihi pour ce qui est de la sécurité des motos t'inquiette j'attacherai ma femme a la roue avant avec une chaine de 2,50m pour quelle puisse attaquer a l'aise !!! un vrai pit bull je te dis !!!!
pour les hotels ont vas regarder sur le net pour avoir bien sur les meilleurs prix, 50-60€ maxi je pense qu'on peut trouver?
mais bon comme tu es le mieux placer dans la région on est a l'écoute bien sur !!
bisous a vous trois et on attend qu'une chose !!! venir défoncer ton barbecue hihihihihiihihi

si vous réservez dés maintenant le campagnil, vous pouvez touché un tarif de 55€ je crois !! à confirmer sur le lien que j'ai mis !!!!

Je serai présent aussi si ça va pour vous! \o/

Faut-il déjà réserver l'hôtel ou bien...?

Qui dort où en fait?

Je partirai avec Tatoo de chez lui le samedi.

On fait de l'autoprout pour aller où bien on se fait des ptites routes sympas? ^^

A pluche! o/

bonjour , je pense que nous partirons part des petites routes , ( voir avec Tatoo ) , il y a je pense possibilité de faire dodo chez Dream , mais prend le couchage ,( voir avec lui ) , nous serons de la partie , contante de te revoir , bisous , Rebelle ,

Non il peut pas venir avec je suppose ?

arghhhhh c'est pas cool !!! il reste peu être un espoir !!!

pourriez vous cher modo de mon coeur reprendre sur le 1er post la liste de gens presents comme la derniere fois, ce serait cool !!

Hello mes chtis choux,

Ne sui s qu'équipée et pas de moto.. Suis pas sûre car mon équipier est incertain, tout le temps.... Faute de tunes... Mdr...
ça m'amuse plus... Qui peut m'emmener en balade de temps en temps ?
Bises.