Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 25 août braderie " Terdelt"


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Si vous êtes désoeuvrer et compter passer par la braderie sachez que l'on va faire quelques trucs à miam miam :

Moules casserole 1kg 200 + frites marinières : 17 euros
vin blanc :19 euros
crème à l'ail : 19 euros

Américain préparé frite salade : 15 euros
6 Scampis "Tiger 16/20" grillé en persillade , pain et sauce : 12 euros
6 cuisses de grenouilles crème à l'ai , pain : 8 euros
Brochette de petits scampis (6 pc) pain et sauce : 7 euros

en dégustation y aura aussi des huitres et moules parquées .

Et pour la picole : Sangria que je prépare .
Et on a fait rentré la bière anti-crise en fut qui est vendue à 1,35 euros


Faut réserver surtout pour les moules pour mercredi soir . et en général pour ête sur d'avoir c'est mieux de réserver .



Bonne route à tous








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Braderie dans la rue du bistrot , tout le quartier est fermé à la circulation alors si vous êtes désoeuvrer ce jour là passez boire un coup ou manger un bout .

A bientôt sur la route ou ailleurs



ok mais toujours pas l adresse du bistrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit louis, je vois que ma dame, (ou ma fiancée, au choix ) n'a encore rien marqué, je sais juste qu'on a un programme très très chargé dans les semaines qui arrivent, et un portefeuille très très allégé, donc on fera ce qui est possible mais ce ne sera probablement que passer boire un (ou deux, je pense avoir vu fut anti crise ?) Verres. Et bon WE et bonne braderie à vous et essaie de laisser ton foie et ton estomac en bonne santé pour ne plus les jours qui arrivent, te retrouver gros jean par devant, heu pardon chez jean comme avant. .....
A&R
doudou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un spécial MERCI à tatoo,cahuette,lulugsx, léon,t-rex,la rebel et sa fille ,quwerty pour votre présence et pour tous les autres qui n'ont pas su se libérer pour quelques raisons que ce soient pas de panique les filles l'année prochaine même date et que tout aille bien pour tous .

@ Tatoo t'inquiète vais m'occuper de ce salle con .

A bientôt sur la route ou ailleurqs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...