petit louis

samedi 25 août braderie " Terdelt"

Messages recommandés

Braderie dans la rue du bistrot , tout le quartier est fermé à la circulation alors si vous êtes désoeuvrer ce jour là passez boire un coup ou manger un bout .

A bientôt sur la route ou ailleurs

sais pas si je vais savoir faire tout ce qui est prevu ce jour là,1er jour des vacances,diner du personnel au boulot,et d'autres trucs encore.mais certains auront la priorité,comme toi entre autre

Si vous êtes désoeuvrer et compter passer par la braderie sachez que l'on va faire quelques trucs à miam miam :

Moules casserole 1kg 200 + frites marinières : 17 euros
vin blanc :19 euros
crème à l'ail : 19 euros

Américain préparé frite salade : 15 euros
6 Scampis "Tiger 16/20" grillé en persillade , pain et sauce : 12 euros
6 cuisses de grenouilles crème à l'ai , pain : 8 euros
Brochette de petits scampis (6 pc) pain et sauce : 7 euros

en dégustation y aura aussi des huitres et moules parquées .

Et pour la picole : Sangria que je prépare .
Et on a fait rentré la bière anti-crise en fut qui est vendue à 1,35 euros

Faut réserver surtout pour les moules pour mercredi soir . et en général pour ête sur d'avoir c'est mieux de réserver .

Bonne route à tous

petit louis a écrit:
Braderie dans la rue du bistrot , tout le quartier est fermé à la circulation alors si vous êtes désoeuvrer ce jour là passez boire un coup ou manger un bout .

A bientôt sur la route ou ailleurs

ok mais toujours pas l adresse du bistrot

Si on sait,on passera...
nous avons le souper du personnel du taf de Tatoo donc,
sais pas à quelle heure cela se terminera.

ptit louis je passe apres l'hosto ca me changeras les idee ou peut ton parqer voiture ou moto si le quartier est fermee moule a la creme 1

Commande enregistrée si tu viens dans le courant de la journée c'est mieux en moto tu sais la garer à côté de la mienne au sinon la rue est réouverte à la circulation vers 17 h et la c'est plus facile pour garer la voiture .

A samedi

yop mon ptit louis... on passera, qu'il pleuve, qu'il vente a travers toutes les épreuves de la natures nous arriverons !

par contre on va que boire un pot !

Wink

a bientot !
Smile

Salut petit louis, je vois que ma dame, (ou ma fiancée, au choix ) n'a encore rien marqué, je sais juste qu'on a un programme très très chargé dans les semaines qui arrivent, et un portefeuille très très allégé, donc on fera ce qui est possible mais ce ne sera probablement que passer boire un (ou deux, je pense avoir vu fut anti crise ?) Verres. Et bon WE et bonne braderie à vous et essaie de laisser ton foie et ton estomac en bonne santé pour ne plus les jours qui arrivent, te retrouver gros jean par devant, heu pardon chez jean comme avant. .....
A&R
doudou

Un spécial MERCI à tatoo,cahuette,lulugsx, léon,t-rex,la rebel et sa fille ,quwerty pour votre présence et pour tous les autres qui n'ont pas su se libérer pour quelques raisons que ce soient pas de panique les filles l'année prochaine même date et que tout aille bien pour tous .

@ Tatoo t'inquiète vais m'occuper de ce salle con .

A bientôt sur la route ou ailleurqs

de rien dit chose promise chose due a la prochaine