Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mac Gijver a encore refrappé !!!!


Messages recommandés

voilà les cops un deuxième pont est a votre disposition pour de 125cc à 500cc
de manuel (très DANGEREUX)!!!! je l'ai mis en elctrique avec un treuil de 400kg

arrivée du pont gentiment aider par mon ami Tatoo pour le déchargement (Lourd!!!!)

instalation



essais !!! ça monte Yesssssss !!!!!!

telecommande


plaque de soutien fabrication maison

et la putain d'anciènne poulie casse gueule!!!! tendinite assurée !!! avec 250kg sur le pont !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli !!! je ne manquerais pas damener dreamette pour un essai !!!!
mais pourquoi trois caisses de bananes, je ne te savais pas si fan de ce fruit mdrrrrrrr
je caresse l'espoir que tu as fait les courses pour sustenter la soif de tatoo, vous avez du en baver pour decharger la bete !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non J-G les caisse a bananes c'est pour les déménagements !!! ce sont des caisse très solide et ke les utilisent pour mettre mes boites et bonbonnes de peinture
effectif comme tu dis on a sué pour le déchargé ce con! (le pont) il doit fair a vide dans les 250kg, mais avec du génie on ne s'est pas casser le dos !!! les crics ont fait leurs part de boulot hahahahahha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis lulu, c'est super car je ne dois pas chaque fois enlever une moto du pont pour en faire une autre je peux travailler sur deux pont en même temps maintenant !!! mais sur celui là je ne peux mettre que des 600 maxi car il ne fait que 2M de long ! et ne prend que 300kg l'autre 2,40, et 600kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectif les cops, a cause du poids max 250kg et la longueur d'entraxe axe avant arrière de toute façon comme j'ai les 2 pont les lourdes + de 300kg je les mêts sur le grand pont lui il lève 600kg le deuxième c'est surtout pour les scooters et moto jusqu'a 600cc ansi je peux travailler sur deux en même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ai été chez Motoexpert j'y ai vù notre modo Satamax, j'ai eu mes pièces street ,me suis renseigner pour un kit complet embrayage uoftiiiiiiiiiii dur dur 398€ avec ressort remforcé !!! bon ben ça attendrat vais déja uniquement changer les garnitures et les plateaux lisse et rondelles derrière les ressort de rappel et on verra ça cet hiver du moment que ça tiens la saison c'est bon !!! 2 a 3 mois ça doit bien tenir le coup ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui je me disais bien que les cc avaient rien avoir. Quye par exemple une 750 de 220kg pouvait aller dessus.
et l'empatement est quasi le mm que l'er5.
Enfin bref je me demandais ce qu'avait avoir les cc . Avec kg et empatement j'comprends mieux Smile
merciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cops, voilà ai esseyé mon pont avec la gsxf 600 de maverik magnifique tout vas bien et suis de mon petit atelier





moto maverik terminée maintenant j'attaque une intruder 1400 avec des sérieux problèmes electrique!!! tu m'étonne quel bac a M..... pffffff vais encore me faire chier là dessus je le sent bien !!! enfin sa mêts du beurre dans les épinards comme ont dis !!!
bonne soirée a tous et aux plaisir de vous voir sur mes ponts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon PONTo, je pensais faire le PONT au 15 aout, et venir tester tes PONTS, mais il faudrait payer marie un PONT d'or, pour aller la bas, il parait qu'un PONT aérien est en cours pour le ravitaillement de mousse chez toi, et comme au foot, tatoo te fais un petit PONT pour s'abreuver !!!

et si ti aimes la musique que penses tu de wagner PONT PONT PONT PONNNNNNNT PONT PONT PONT PONNNNNNNNT

je crois que je les aies toutes faites lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Murphy,

ce n'est pas bien de me donner des idées d'outillage

Pour ton embrayage, regarde l'état des disques garnis, sur le CBR que j'ai vendu l'année dernière seuls deux disques étaient à remplacer + les ressorts et comme un c... j'ai tout remplacé (garnis+lisses+ressorts par du Lucas (165€ le tout)).

J'ai bossé sur la Gold cette semaine :

fourche : remplacement de l''huile par de la 20w, pression d'air à 1,5 bars, c'est beaucoup mieux !!!
carburateurs : remplacement des joints de pipe d'admission, synchro et le problème de ralenti est réglé.

Je me remet demain sur la Ninja :

- Vidange suite à la fuite d'essence qui a rempli le moteur
- remplacement du robinet d'essence défectueux
- démontage de la rampe de carbus pour contrôler les pointeaux, re-régler les niveaux de cuve, et remonter les aiguilles (trou vers 4000 tours)
- démontage de l'embrayage car les disques doivent être collés : la moto cale quand on passe en première sans accélerer comme un malade et les vitesses sont un peu dures à passer.


L'amortisseur du Bandit est mort, j'ai trouvé sur leboncoin un amortisseur de 650 bandit (de bien meilleure qualité pour 62€ et qui a 20000km), par contre il est un peu plus long, je vais devoir fabriquer des biellettes pour rattraper le niveau de la moto.


Tu ne devais pas repeindre les jantes de Maverick ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurent je vois que toi aussi tu ne t'arrêtte pas !!! je le suis rensiegner pour mon embrayage!! disque garni +disque intercalaire lisse+joint de carter chez yamaha 184,90€ pour les 8 ressorts 229€ a eux tout seul!! pffffffff sont fou!!!! je vais mettre une rondelle derrière afin de les compresser un peu plus ça devrais le faire !!! enfin ferai cela le mois prochain!! car les $$$$$ commence a baisser solide, je viens d'acheter une remorque pour pouvoir dépanner les CBR ihihihihihihihihihi
te souhaite un bon couurage et bon week end a toi aussi
amitié A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les cops mc gijver a re re re frapper
placement du kit plaquette street bike LSL facile a placer !
2 retros goutte d'eau avec éclairage (oui je sais normalement clignoteur!!!) mais moi je suis un original !!! vous le savez bien quant même !!! sinon je ne m'appellerai pas mac Gijver je dois soigner mon image de marque !!!
et photo de la remorque (je n'ai fait que l'interrieur la semaine prochaine ponçage et peinture


Ancien retro d'origine (beurk)

nouveau retros pas d'origine!!! mais original!!!!

éteind!

allumé!


et la remorque !!!!


oui je sais elle est pourrie de l'extérieur mais la semaine prochaine elle serat neuve!!!! elle vat faire une cure de rayons pour son cancer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...