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R1100 RT de 96 qui pétarade


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma belle, une R1100 RT de 1996 avec 195000Km, qui pétarade.
Les bougies sont neuves ainsi que la batterie.
J'ai aussi un autre soucis, les témoins ABS au tableau de bord clignote sans cesse.

Autre info j'ai deux mains gauche pour le bricolage, mains je suis entrain de me faire gréffer une main droite pour
palier au problème Clin d\\'oeil

Merci de toutes infos sur ce qui peux se passer.

@++

Eric

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Pour la pétarade, il y a de grandes chance qu'un bonne synchro va atténuer le problème. J'écris atténuer, car il y a de fortes probabilités pour que ton axe de papillon de boitier d'injection droit ait beaucoup de jeu (clac clac clac).
Pour ce qui est de l'ABS on va attendre que la greffe de la main droite soit consolidée.

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Papy a écrit:
Pour la pétarade, il ya de grandes chance qu'un bonne synchro va atténuer la problème. j'écris atténuer, car il y a de fortes propbalités pour que ton axe de paillon de boitier d'injection droit ait beaucoup de jeu (clac clac clac).
Pour ce qui est de l'ABS on va attendre que la greffe de la main droite soit consolidée.


je m'étonne Papy, que tu ne réagisses pas à l'expression "palier au problème"...alors qu'il est de coutume de dire palier LE problème...

PS: en plus on dit paPillon, et pas paillon...Clin d\\'oeilClin d\\'oeil
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NicolasCat a écrit:
Papy a écrit:
Pour la pétarade, il ya de grandes chance qu'un bonne synchro va atténuer la problème. j'écris atténuer, car il y a de fortes propbalités pour que ton axe de paillon de boitier d'injection droit ait beaucoup de jeu (clac clac clac).
Pour ce qui est de l'ABS on va attendre que la greffe de la main droite soit consolidée.


je m'étonne Papy, que tu ne réagisses pas à l'expression "palier au problème"...alors qu'il est de coutume de dire palier LE problème...

PS: en plus on dit paPillon, et pas paillon...


Bien !Mort de rire !Gnii
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Papy a écrit:
Pour la pétarade, il y a de grandes chance qu'un bonne synchro va atténuer le problème. J'écris atténuer, car il y a de fortes probabilités pour que ton axe de papillon de boitier d'injection droit ait beaucoup de jeu (clac clac clac).
Pour ce qui est de l'ABS on va attendre que la greffe de la main droite soit consolidée.


Merci pour ces réponses, comme la greffe de la main droite commence a prendre et que j'apprends vite, je cherche comment faire une synchro et comment faire pour régler le jeu du papillon de boitier droit, car d'après ce que j'ai lu le gauche il ne faut pas y toucher.

Sinon on m'a aussi conseiller de voir le jeu au niveau soupapes, j'ai trouvé une méthode (http://sdmirassou.fr/Serge/Moto/soupapes/soupapes.html) mais pour R1150R est-ce pareil pour mon R1100 RT.

Merci d'avance
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australfr a écrit:
Papy a écrit:
Pour la pétarade, il y a de grandes chance qu'un bonne synchro va atténuer le problème. J'écris atténuer, car il y a de fortes probabilités pour que ton axe de papillon de boitier d'injection droit ait beaucoup de jeu (clac clac clac).
Pour ce qui est de l'ABS on va attendre que la greffe de la main droite soit consolidée.


Merci pour ces réponses, comme la greffe de la main droite commence a prendre et que j'apprends vite, je cherche comment faire une synchro et comment faire pour régler le jeu du papillon de boitier droit, car d'après ce que j'ai lu le gauche il ne faut pas y toucher.

Sinon on m'a aussi conseiller de voir le jeu au niveau soupapes, j'ai trouvé une méthode (http://sdmirassou.fr/Serge/Moto/soupapes/soupapes.html) mais pour R1150R est-ce pareil pour mon R1100 RT.

Merci d'avance


C'est le site de Sergem, notre mécano en chef.
Et oui c'est kifkif pour le 1100.
Mais le réglage des soupapes n'empèchera pas les pétarades.
C'est un des prérequis pour une synchro.
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NicolasCat a écrit:
[quote
je m'étonne Papy, que tu ne réagisses pas à l'expression "palier au problème"...alors qu'il est de coutume de dire palier LE problème...

Moi j'en connais plus d'un pour qui le voisin de palier est un problème...
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Pour le voyant d'ABS regarde du côté de la batterie. J'ai eu ce problème avec mon 1100R, résolu avec la batterie au gel de chez Bmw. Auparavant j'ai voulu régler le problème avec une batterie neuve Varta adaptable et toujours le problème. C'est cher , mais c'est parfait.

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sondier a écrit:
NicolasCat a écrit:
[quote
je m'étonne Papy, que tu ne réagisses pas à l'expression "palier au problème"...alors qu'il est de coutume de dire palier LE problème...

Moi j'en connais plus d'un pour qui le voisin de palier est un problème...


voisin de palier ou de pallier ???
bon je sais ce n'est pas lié...Duh...
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