murphy

selle FJ 1200

Messages recommandés

ça y est les pote !!!! j'ai trouvé le "GARAGE" non sérieux j'ai été chercher ma selle (non ! pas mes selles ) pour les ptits mâlins !!!
bordel au bout du monde ce bled !!! 87 aller et 87 retour en plus dans les files a Gand sur le retour
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh quel est belle ma selle !!!!!

et en plus elle est NEUVE encore dans son embalage d'origine
si ça c'est pas une affaire je sais pas ce que c'est !!!
d'ailleur ça me chatouille vais déja la placer ce soir tiens !! et vais l'essayer demain NA !!!!

c'est un particulier qui vendait la siènne, qui en fait était celle de son père qui a eu une FJ 1200 mais qui n'a jamais eu le temps de mettre le nouvelle selle

yaou la selle du fils qui est du père qui la heriter du grand papy

la fait 14-18 celle la

Ben non GOOSE elle a 2 Ans !!! et son père est décédé il y 1 an elle trainait dans le grenier encore dans son emballage d'origine
maintenant la voilà sur ma becanne et elle en jette !!!!

et maintenant je refais le sabot moteur quelques réparation fissures et puis peinture noir Glans

avec selle d'origine

et avec la selle Gorbin
après grand nettoyage et simonosage du bébé pour quelle soit nikel et fasse honneur aux Yam V MAX samedi sa grand soeur !!!

ah oui ça c'est certain!!! quel différence avec la selle d'origine rien a voir !!! hyper comfortable! maintenant reste a voir sur longue distance si encore mal au Cul ??? on verra a l'otopsie

c'EST l'affaire du moment (en plus du pont, de la remorque, etc......) voila un bel achat, il te manque plus que la bouée pour tes hémorroïdes et tu pourras rouler presque normalement mdrrrrrrrrrrrrrr

et puis on a dit qu'on toucher plus au CBR donc méfies toi !!!!!!!

Reste plus qu'à accorder la couleur des embouts de guidon à la selle ...

Superbe selle

Merci les cops!!! ok pour les CBR ont leurs fou la paix 24H !!!! hahahahahahahahaha
voilà ai repeint le sabo moteur maintenant attend que le vernis durcisse jusque demain et placement au matin pas de panique les tofs arriverons demain une fois monté !
pour les embouts de guidon j'avais pensé a une couleur du style Fuschia??? qu'es ce que vous en pensez ??? aie suis partiiiiiiiiiii
pas sur la tête svp !!!! merci !!!! lol!

Demande à Maverick, il lui reste peut être de la peinture ... pour jante

ah ouiiiiiiiiii, je vois déjà le résultat embouts et jantes fushia lol tu vas ouvrir une carriére avec tous les cailloux qu'on va te jeter sur la route lol

hahahahahaha j'aime faire carrière !!!! ça caille où? ben là bas tiens !!!!

Voila sabot moteur fini et remonté

suberbe ta selle laisse les raler il sont jalous

vu trop tard moto au top ta bien fait de ne pas la changer

merci LULU et comment ça vas avec ta petite femme ? mieux j'espère ? ne perd pas courrage et garde espoir ok
amitié bien a toi

oui j'ai juste encore l'embrayage a changer puis elle serat vraiment en ordre mais bon ce sera pour le mois prochain

elle est sous oxygene mais ca va un peut mieux merci en tout ca

Ben oui poto "tatoo" et elle roule au fromage aussi !!! si j'aurai dis coiffe moteur ??? (la moto de murph vat chez le coiffeur aussi ???)
et ben non aujourd'hui elle vat au toilettage (car wash) oui!!! cars c'est voiture en UK je sais !!!
enfin après simonisage car elle en a bien besoin avec toutes mes traces de doigs !! elle sera nikel pour samedi!
quant es ce que tu dois aller porter la tienne a Waterloo? on peux aller ensemble si tu veux ?.
bonne journée a tantôt peut 'être
bisous a vous deux

okidouki pote tiens moi au jus si tu veux qu'on aille ensemble ? ainsi on pourras peut'être voir Sata? je pense qu'un jour je vais investir dans l'appareil pour rivter les chaines car j'en aurai besoin pour la miènne aussi un jours donc c'est pas perdu !
bien moi vais aller au Wash avec la gamine puis faire la voiture aussi car elle en a bien besoin également j'ai jamais eu une voiture aussi dégueu ! y a du laisser aller mdr !
bonne journée tu vas prendre l'apero aujourd'hui?
bisous a vous 2
Ps mimi pas rentré ce matin (le chat) si inquiêt c'est pas son habitude???? enfin verrai dans la journée

selle corbin (ces pas de la M..........)

Salut Bandito eh oui c'est comfort assuré pour les émoroïdes !!! hihiihhihihihi
non mais selle d'origine trop glissantte j'ai a chaque freinage ma femme qui me pressent les citrons dans le réservoir !!! et après 300 bornes tu sais quoi !!!! plus de jus !!! dans les citrons !!! de plus trop dur aussi mal au dos (ben oui le grand âge) hahahahahaha
je l'ai essayée tantôt en allant au car wash un monde de différence question stabilité et comfort c'est le top en la matière rien a dire pour une fois la pub a raison rien ne vaux une Gorbin qualité et comfort mais bon le prix est là aussi!!! 670€ neuve Prix /qualité les deux sont là !
bien a toi et amitié

salut les cops voilà titine terminée nettoyée et simonisée pfffffff mais

donc plus que l'embrayage et mettre des pare-chutes

Merci les cops pour les compliments ça fait plaisir
promis Laurent je ferai les embouts de guidons aussi !

Non Tatoo je ne compte pas tomber !!! mais c'est mieux de prévenir quant même on ne sais jamais et les pièces carrenage c'est cher !!! je vais les faire faire a LOT car il faut les plier d'une certaine manière je vais d'abord faire un gabari en alu puis ainssi il ont le modele pour le faire en acier 5mm d'épesseur plat de 30mm de large ça vas être du costaud !!! car j'ai regardé partout plus trouvable dans le commerce ni en France donc on vat le faire a la mac gijver

du travail de pro comme dab ..vraiment belle moto ;-)

merci Bobby, et ça vas a Liège quant es ce que tu viens nous dire bonjours a Bxl ?
bonne fin de semaine a toi et ta petite famille et prudence sur les routes de la citadelle !!!

tout va bien sur le territoire de la citadelle liegoise Merci et par chez toi sa roule ? j'aimerais bien descendre un de sais quatre sur brussel plage mais bon avec mon boulot pas facile mais j'y pense ;-)

ok no soucis Bobby , préviens nous quant tu descend ok a ++++++++