Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle FJ 1200


Messages recommandés

ça y est les pote !!!! j'ai trouvé le "GARAGE" non sérieux j'ai été chercher ma selle (non ! pas mes selles ) pour les ptits mâlins !!!
bordel au bout du monde ce bled !!! 87 aller et 87 retour en plus dans les files a Gand sur le retour
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh quel est belle ma selle !!!!!

et en plus elle est NEUVE encore dans son embalage d'origine
si ça c'est pas une affaire je sais pas ce que c'est !!!
d'ailleur ça me chatouille vais déja la placer ce soir tiens !! et vais l'essayer demain NA !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non GOOSE elle a 2 Ans !!! et son père est décédé il y 1 an elle trainait dans le grenier encore dans son emballage d'origine
maintenant la voilà sur ma becanne et elle en jette !!!!




et maintenant je refais le sabot moteur quelques réparation fissures et puis peinture noir Glans


avec selle d'origine

et avec la selle Gorbin
après grand nettoyage et simonosage du bébé pour quelle soit nikel et fasse honneur aux Yam V MAX samedi sa grand soeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'EST l'affaire du moment (en plus du pont, de la remorque, etc......) voila un bel achat, il te manque plus que la bouée pour tes hémorroïdes et tu pourras rouler presque normalement mdrrrrrrrrrrrrrr

et puis on a dit qu'on toucher plus au CBR donc méfies toi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les cops!!! ok pour les CBR ont leurs fou la paix 24H !!!! hahahahahahahahaha
voilà ai repeint le sabo moteur maintenant attend que le vernis durcisse jusque demain et placement au matin pas de panique les tofs arriverons demain une fois monté !
pour les embouts de guidon j'avais pensé a une couleur du style Fuschia??? qu'es ce que vous en pensez ??? aie suis partiiiiiiiiiii
pas sur la tête svp !!!! merci !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui poto "tatoo" et elle roule au fromage aussi !!! si j'aurai dis coiffe moteur ??? (la moto de murph vat chez le coiffeur aussi ???)
et ben non aujourd'hui elle vat au toilettage (car wash) oui!!! cars c'est voiture en UK je sais !!!
enfin après simonisage car elle en a bien besoin avec toutes mes traces de doigs !! elle sera nikel pour samedi!
quant es ce que tu dois aller porter la tienne a Waterloo? on peux aller ensemble si tu veux ?.
bonne journée a tantôt peut 'être
bisous a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okidouki pote tiens moi au jus si tu veux qu'on aille ensemble ? ainsi on pourras peut'être voir Sata? je pense qu'un jour je vais investir dans l'appareil pour rivter les chaines car j'en aurai besoin pour la miènne aussi un jours donc c'est pas perdu !
bien moi vais aller au Wash avec la gamine puis faire la voiture aussi car elle en a bien besoin également j'ai jamais eu une voiture aussi dégueu ! y a du laisser aller mdr !
bonne journée tu vas prendre l'apero aujourd'hui?
bisous a vous 2
Ps mimi pas rentré ce matin (le chat) si inquiêt c'est pas son habitude???? enfin verrai dans la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bandito eh oui c'est comfort assuré pour les émoroïdes !!! hihiihhihihihi
non mais selle d'origine trop glissantte j'ai a chaque freinage ma femme qui me pressent les citrons dans le réservoir !!! et après 300 bornes tu sais quoi !!!! plus de jus !!! dans les citrons !!! de plus trop dur aussi mal au dos (ben oui le grand âge) hahahahahaha
je l'ai essayée tantôt en allant au car wash un monde de différence question stabilité et comfort c'est le top en la matière rien a dire pour une fois la pub a raison rien ne vaux une Gorbin qualité et comfort mais bon le prix est là aussi!!! 670€ neuve Prix /qualité les deux sont là !
bien a toi et amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les cops pour les compliments ça fait plaisir
promis Laurent je ferai les embouts de guidons aussi !

Non Tatoo je ne compte pas tomber !!! mais c'est mieux de prévenir quant même on ne sais jamais et les pièces carrenage c'est cher !!! je vais les faire faire a LOT car il faut les plier d'une certaine manière je vais d'abord faire un gabari en alu puis ainssi il ont le modele pour le faire en acier 5mm d'épesseur plat de 30mm de large ça vas être du costaud !!! car j'ai regardé partout plus trouvable dans le commerce ni en France donc on vat le faire a la mac gijver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...