Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 08 septembre à houdeng


Messages recommandés

maaaah,

j'avoue,
j'aime bien les camions, quand ils font "pouêt - pouêt"

mais le 8 c'est pas possible...
'tain tat" faut qu'on fasse une balade un de ces huit ça me ferait vraiment plaiz....

mais bon mes weekends sont super pris pour mes clients....

mais séreu tat' et cawette on en fera, c'est sur !

allez a +

=)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'aime voir ces fameux camion tuning en folie ... le fromage boffff mdrrrrr

mais encore ce week end de prevu pour le travaux qui arrivent doucement a la fin ... on place le parquet et les meubles devrais arrivé ... on vois le bout de tunnel .... qu il est long ce foutu tunnel pfffff

vous souhaite une bonne journée et a biento les potos ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la bouffe tiens toujours c'est à cause d'elle en partie que je sais pas aller avec à Houideng . Mais qu'est-ce que je ferais pas pour cuisiner d'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien plafonner quand je mélange j'ai la sensation de monter une crème fraiche en chantilly
Wink

Pti louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je le raméne le 15 au matin car cahuette a peur des chiens !!! et plus facile à gérer 10 invités sans lui dans mes pattes lol

sinon il va en faire courir plus d'un et pas envie de faire la loi tout la soirée, moua!!!!!!

on a deja madame de la saloperie c'est déjà bien!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...