murphy

Nouvelle acquisition ?

Messages recommandés

Salut les potes, je vous présente ma "certaine" très prochaine acquisition un Honda Silverwing 600 (big scooter) ben oui que pensiez vous? que j'allais abandonner le (deux pattes) HORS DE QUESTION!!!! certe il ne rentre pas dans la catégorie (moto) mais vat me permettre de continuer a "rouler" avec vous dans un meilleur comfort et avec la puissance qu'il faut pour vous suivre!!! lol ben ça monte quant même a 180km/h ce truc !!! c'est pas un T Max certe mais ça a de la pêche quant même et d'après les essais en laisse plus d'un derrière a l'accélération !!! donc je sent que je vais me faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
je dois aller le voir vendredi j'ai RDV a 14H30 a Peer (limbourg) ben oui je sais!!! c'est loin,mais bon c'est par là bas qu'on fait les bonnes affaires que ce soi moto ou voiture les <Limbourgeois) ont la particularité de bien entretenir leurs matériels enfin voilà dons quelques photos de l'engin je vous laisse apprécié son état !!! il est quant même de 2001 !!! mais bon au prix que je peux l'avoir ! je vais pas faire le difficile (1800€) peux peut'être encore un peu discuter sur place quant au kilomettrage 48.000 ce qui n'est rien dans un essais Motostadion en france le scoot avait 150.000km et le mec ne fait que du Paris avec !!! comme coursier. gage de qualité quant même !



je vous laisse apprécié ou pas bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que comme depuis le début, je respecte le choix de chacun, si vous pensez (pat et toi) que cela peut te convenir en fonction de ton état de santé, moi je dis pourquoi pas !!!! Ca a l'air confortable, une bonne selle, et puis commençant à te connaitre, tu ne mettras pas longtemps à créer un MURPHYTUDE d'aménagement et de gadgets, voir même on est pas à l'abri que tu lui montes dessus un carénage d'une grosse cylindrée mdrrrrrr
bonne chance pour toi vendredi et tiens nous au courant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savait que tu peut pas laisser tomber les deux roue j'espere que c'est une bonne machine de toute facon tu vas la mettre a ta mains a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dream comment allez vous vous autres? ça c'est bien passé avec vos hôtes tatoo et cahuette ? car nous on a pas de nouvelles!!!!

coté acquisition certe ça vas me changer, mais j'ai déja eu un Burgman 650 a l'époque bien qu'ayant eu des ennuis avec!! je dois dire que ça roule bien et comfortable
quant a pat elle aime bien ce genre aussi donc je vais dans son sens pour pas la contrarier!!! c'est vrai aussi que je serai plus a l'aise pour emfourcher l'engin plus besoin de lever la papatte comme un petit chien qui doit pisser (mdr) et comme tu dis il est certe évident que je vais l'agrémenter d'accessoire bien que aillant déja regardé!!! y en a pas beaucoups pour celui là !! mais sûr un top case déja s'impose, et un dosserêt conducteur étant donné que pat aurat le sien également et quelques gogo gadgets avec pour le rendre attrayant sur la route quelques petit LEDS par-ci par- là histoire de ce faire voir!!!! hihihi pour ce qui est de la FJ je pense sérieusement qu'elle est vendue? j'attend comfirmation mais mon pote SIX est chaud comme une baraque a frites!!! et cherche comme un fou pour avoir la somme voulue partout!!!
certe pour le 15sept pat et moi on viendrat en voiture comme prévut puisqu'on continue notre route après,la voiture étant plus comfortable et a l'abrit en cas de pluie!!! aussi !!! enfin on est pas encore là, et les décision peuvent encore changer au sujet du moyens de locomotion empreinté a voir aussi avec mon dos !!! bien sur, mais le 15 c'est certain on serra chez toi que Dieu nous bénisse lol
gros bisous a vous trois (pour ce que tu as dis et proposé pour Tatoo ça tiens toujours !!?? chuuuuuuut je sais j'en dirai pas plus de toutes façon NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulugsx a écrit:
je le savait que tu peut pas laisser tomber les deux roue j'espere que c'est une bonne machine de toute facon tu vas la mettre a ta mains a plus


ben oui LULU la mort dans l'âme, je peux pas m'en passer!!! c'est comme une drogue!!! mais bonne celle là !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tatoo:Cahuette eeeeeeeh vous êtes déja rentré???? pour la nouvelle acquisition je l'ai dans le baba elle est vendue !!! schit !!! pas grave suis pas pressé d'abord les vacances
pour les cles de ta voiture tu dois venir chez moi ok
bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Murphy , ba tu en trouveras un autre ,

à Tatoo contante de savoir que tout va bien , nous venons de rentrer , gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
@ tatoo:Cahuette eeeeeeeh vous êtes déja rentré???? pour la nouvelle acquisition je l'ai dans le baba elle est vendue !!! schit !!! pas grave suis pas pressé d'abord les vacances
pour les cles de ta voiture tu dois venir chez moi ok
bisous a vous deux
Ba trouve-toi une Gold c'est aussi confortable!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ la rebelle bonjour vous deux tout vas bien pour vous deux j'espère?
de mon coté je pense que la moto est vendue? a mon copain six mais bon comme on dit tant que je n'ai pas les sous en mains je n'y crois pas !!!
quoique je sais qu'il cour après chaud comme un lapin,donc sela ne saurai trainer! si la sienne est vendue ce soir bien sur !
du coté scooter je suis pas pressé et pense même que cela vat attendre l'année prochaine car je voudrais mettre une somme assez solide de coté pour en avoir un reçent ! et puis on est déja au mois de septembre donc dans deux mois ça deviens out !!! l'hiver est a la porte !!! donc si ce n'est que pour en profiter deux mois et le laisser dans le garage tout l'hiver non merci !!! et payer taxes et assurance pour rien aussi donc préfère attendre qui sais en hiver les prix sont plus attractif aussi une réduction de 1000 euros est toujours bon a prendre bien sur!!! car en été les marchands tapent dedans évidement!!
j'ai eu Tatoo et cahuette ils étaient a la frontière et me disent que tout c'est bien passé !! enfin on attend bien sur les infos des "amoureux" gros bosous a vous deux et vite le 15 qu'on se marre un bon coup !!! mdr d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Murphy pour les infos , te souhaite que tout se passent bien pour ta moto & il est vrai que tu as raison d'attendre & de regarder pour acheter en hiver car les prix chutes & comme tu dis vite le 15 qu'on se marre un bon coup tous ensemble , gros bisous , Rebelle , Ps : les amoureux viennent de rentré à Bxl , on vient d'avoir 1 sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ beste
salut pote si je me sépare de la mienne c'est certainement pas pour prendre une gold certe comfortable mais 200kg en plus et avec mes papattes de pingouins ça vas pas le faire !!!
donc je m'en tiens au GROS scooter 600 ou 650 facile surtout a monter dessus et comfortable a souhait pour mon vieux dos !!!! et ça roule aussi vite qu'une becanne donc pourquoi ce plaindre ?
mais comme j'ai dis a la rebelle je vais certainement attendre l'hiver pour en acheter un beau et bon avec pas trop de kilomettres ce qui me permettra aussi de mettre une certaine somme assez concéquente pour me le permettre
car sans faire de vers! c'est en hiver que l'on fait les meilleurs affaires !!!! et 1000€ sur le prix c'est déja ça de gagné !!! a mettre dans l'essence pour l'été et cela me permettra aussi de l'équiper un peu a ma convenance !!! surtout un dosserêt chauffeur pour mon dos
enfin on verra d'ici là y aurat peut'être la troisième guerre mondiale !!! MDR en fin ne rigolons pas trop vite!!! c'est peut'être a la porte !! avec L'Iran et la Syrie enfin ça c'est un autre sujet qui n'a pas sa place dans le fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Merci Murphy pour les infos , te souhaite que tout se passent bien pour ta moto & il est vrai que tu as raison d'attendre & de regarder pour acheter en hiver car les prix chutes & comme tu dis vite le 15 qu'on se marre un bon coup tous ensemble , gros bisous , Rebelle , Ps : les amoureux viennent de rentré à Bxl , on vient d'avoir 1 sms


a Bruxelles cela ne veux pas dire allal maison !!! mdr !!! y a encore des chapelles sur la route !!!hihihihi mais heureux de savoir qu'ils sont bien rentré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!! Moi je pensais que la béquille était d'un grand support sur cette bécane?? scratch
Parce que tu pense que moi je pourrais la retenir même avec deux bonne pattes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ beste
ben pote avec la 1200 la 1500 c'est pas la joie quoique la 1500 c'est déja mieux meilleur répartitions des masses!!! mais la 1800 c'est le pied!!! un vrai vélo a "rouler" mais a l'arrêt les 460kg sont là aussi !!! mais bon une 1800 je sais pas me payer !!! donc je me contente du 1/3 une 600cc c'est déja pas mal non? lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites