Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les routes d'Auvergne


Messages recommandés

Chaque année, je passe une partie de mes vacances en Auvergne... et chaque année, je me dis que ce serait vachement chouette de faire ces routes en bécane.

Cette année le gamin de Nadine s'est offert une camera GoPro que nous avons placée à l'une ou l'autre occasion sur le TDB de la voiture et je me suis dit que ce serait chouette de vous faire découvrir ces routes géniales qui me font rêver à ma future moto.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord génial l'idée de faire une reco et de la partager !!!!!
en effet on a envie de faire chauffer les baskets et de prendre les virolos de cette route!!!!!
j'ai adoré les commentaires et le générique lol

MAIS en effet ton pare brise avit un fiante en pleins milieu lol et si se n'est pas un effet optique de la cam embarquée, je trouve perso que tu roulais parfois un peu vite quand même !!

sinon c'est vraiment pas mal comme initiative, félicitations !!!

et sur place on dors où !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le gamin de Nad a acheté la cam nue, sans l'accessoire qui permet la visualisation des prises en direct qu'il compte se payer après son prochain jobstudent. (la cam seule coûte quand même 350 roros... on comprend donc aisément qu'il attende un peu pour s'offrir les accessoires qui vont bien)
Le but en ce qui le concerne était de filmer ses sorties "long-board" [pour les profanes, c'est la version actuelle du skateboard de "dans le temps"] avec ses copains et de poster ses vidéos à partager avec eux le soir même.

En vacances, n'étant pas pressé de poster, il a tout simplement rempli sa carte mémoire avant de se décider à sortir les vidéos sur son portable. Le problème est que la carte fait une histoire de 35 gigas si je me souviens bien et que l'opération de transfert s'est faite après une bonne semaine de films divers...

Tout compte fait la fiente, qui n'en est pas une mais tout simplement une bestiole éclatée, est tout à fait minuscule en réalité mais juste mal placée... et sous le nez de l'objectif, t'as effectivement l'impression de t'être pris une fiente de cormoran sur le pare-brise.
Dommage, mais on ne peut rien y faire...

Reco... reco... c'est vite dit, le but était de faire découvrir en quelques trajets et quelques photos toute la beauté de cette région très propice aux balades mais aussi très méconnue des motards hors hexagone. Je n'ai pas la prétention de vous faire gober qu'il s'agit d'une reco.
Cela dit, si ça te tente, j'ai une copine qui tient un hôtel-bistrot-restaurant de village là-bas avec des chambres à 25 roros la nuit, 2 à 3 roros le tidéj et des repas (simples) à 10 roros avec entrée-plat-fromage-dessert-vin-eau... qui dit mieux ?!
Mais bon... pour répondre un peu plus précisément à ta question (où on dort?), si tu ne le connais pas, voilà un site qui donnera de meilleures réponses que moi: http://www.auvergne-moto.fr/

Quand à la vitesse, ce n'est qu'une impression due à la cam... c'est pas avec ma Saf de 16ans et ses 88 poneys gazout de feu que je vais vous décoiffer, crois-moi - même si je n'en changerais pour rien au monde bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...