Groucho

La routière à Groucho

Messages recommandés

Yam XVS 1100A Dragstar Classic.

Je pense à la remplacer par une HD, mais laquelle ?
Une Dyna Low rider me tente bien... scratch

Y an a un peu quand même, surtout les accessoires !
Par contre, Harley... geek

Nan pour celle-là, franchement c'est donné...

Belle machine sinon Groucho... me plait bien ta dragstar !

j'aime se genre se monture :p belle elle est ;-)

j'ai eu la meme que toi !
c'etait sympa , mais dangereux a cause du manque de garde au sol

TATOO a écrit:

groucho,tous les renseignements en pv.

Je crains le pire...

euh... pv = procès-verbal ?

te vois bien dessus Groucho ca va dechiré ... j adore cette Harley ... la wide glide idem avec flamme et couleur ...
j'avais ete faire un teste routier avec eric harley ( 190) et wouaaaaa super comfort

Et celle-ci ?

Moi, elle me plait bien: c'est le même style de routière que mon ancienne

ben je prefere une victory si c'est pour avoir un truc dans le genre ..

Oui, c'est vrai, c'est un peu sage. Mais ça correspond bien à ce que je veux en faire: une routière

La Victory, c'est superbe, mais pour le côté pratique faudra repasser, et les conss ne courent pas les rues

Groucho a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est un peu sage. Mais ça correspond bien à ce que je veux en faire: une routière

La Victory, c'est superbe, mais pour le côté pratique faudra repasser, et les conss ne courent pas les rues

Tu leur reproches quoi du côté pratique ? Celle-ci par exemple me semble très "routière" avec pas mal de classe...

Mais bon c'est vrai que par rapport à vous tous, je n'y connais pas grand chose. Tes commentaires à ce sujet m'intéressent donc tout particulièrement.

Superbe: dans les 28 000 euros quand même. Y a des modèles moins chars, dans les 19 000.
340 kg à vide: pas très agile.
Et le peu de concessionnaires m'inquiète un peu.
Sinon, c'est vrai que c'est une bonne alternative. Faut voir la fiabilité aussi.

Bonjour Grouchon , fiable elle doit l'être surment , nous avons un pote motard qui habite au Portugal , il fait la route régulièrement avec sa Victori , il en est très contant , bonne tenue de route & confortable , Pédro fait un petit mètre 60 , 60kg tout mouillé , il s'amuse comme un petit fou avec , d'ailleur Tatoo la vu lors d'une concentre en mai , bise , Rebelle .

Ps : la même que celle avec le pilote.

La Rebelle Teuton a écrit:
Bonjour Grouchon , fiable elle doit l'être surment , nous avons un pote motard qui habite au Portugal , il fait la route régulièrement avec sa Victori , il en est très contant , bonne tenue de route & confortable , Pédro fait un petit mètre 60 , 60kg tout mouillé , il s'amuse comme un petit fou avec , d'ailleur Tatoo la vu lors d'une concentre en mai , bise , Rebelle .

Ps : la même que celle avec le pilote.

COUCOU rebelle .. on la vue aussi lors de la rencontre avec les pharaon si me trompette pas

Bon, finalement, voici mon choix:

Et, j'en suis vraiment très content...

Entre les deux: c'était la bécane de démonstration de Dilbeek. Donc vendue avec 6000 km au compteur, mais révisée avec la garantie du neuf (deux ans) et une remise de près de 20%.
Pas donné, je me suis trop pressé: j'en ai repéré de moins chères chez des conss en France, mais je m'étais déjà engagé, donc... geek

Par contre, la yam est en vente depuis octobre. Et avec ce temps pourri, les acheteurs ne se bousculent pas : je commence à tirer la langue Crying or Very sad

Oui c est sur que avec un temp comme ont a pour le momment les acheteurs vont attendre le debut de la saison pour acheter