Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour tester une recette


Messages recommandés


Salut les gars !!

Tatoo, tu sais bien y'a pas de probleme je te prête ma cuisine, mais avant je te ferais un filet de boeuf au poivre flambée au cognac et tu feras les frites...parce que les frites sa rigole pas...
A pis une tit' salade avec tiens !


Ha mince, je parle de ça et j'suis au boulot et ça me donne faim, pfffffff...


Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Dans le style du boeuf flambé il y a aussi la variante du contre-filet flambé au cognac avec poivre vert crème au jus de veau lié et des tranches d'orange pelées à vif pour adoucir le piquant du poivre .

Bon appétit



Hoooo ! miam miam !!! Faudra nous faire ça un des ces jours !!

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
CAHUETTE a écrit:
gpz1000rx a écrit:
Salut les gars,

c'est sympa de nous mettre l'eau à la bouche avec vos photos mais moi j'aimerais bien la recette



Salut Laurent,

Si tu veux je peux te faire un mp pour la recette, t'avais envoyer un ti message ya quelques mois, tu mas pas répondu Sad , tu as changé de portable ?

Wink











M P avec tit Louis,il est gentil
il va te la donner la recette
quoique !!!! Surprised


C'est pas Phil62 qui as la recette ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RSCA a écrit:
tiens Max .... aux states y a un gars qui a une recette ....

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/409483/cuite-durant-4-jours-par-son-mari.html



HAAaaaaaa ! !quelle horreur, c'est dégeu, j'aime mieux ma tartine ....


Bon si vous êtes sage je vous dirais la recette du Welsh, tiens sa me fais penser que j'ai pas pu en faire à Tatoo quand il est venu Sad... (bizzz à toi mon camarade et à Cahuète !! )

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de Welsh ...
Je suis à Lens Mercredi et Jeudi mais je n'aurais pas beaucoup de temps .
Je dois retourner dans le ch'Nord courant Octobre.



Salut Laurent,

C'est quand en Octobre ? si tu veux venir à la maison, y'a pas de problème manger un ti Welch !

Mais préviens moi, voir si je suis en repos...tu as encore mon portable je crois ! alors hésites pas !

Pis en plus j'en ai fait un hier de Welsh, mettrai des photos cet aprem, là jsuis au boulot...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil62 a écrit:
gpz1000rx a écrit:
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de Welsh ...
Je suis à Lens Mercredi et Jeudi mais je n'aurais pas beaucoup de temps .
Je dois retourner dans le ch'Nord courant Octobre.



Salut Laurent,

C'est quand en Octobre ? si tu veux venir à la maison, y'a pas de problème manger un ti Welch !

Mais préviens moi, voir si je suis en repos...tu as encore mon portable je crois ! alors hésites pas !

Pis en plus j'en ai fait un hier de Welsh, mettrai des photos cet aprem, là jsuis au boulot...

Wink


Salut Philippe, j'y était cette semaine mais je dois y retourner deux fois prochainement.
Peut être dans deux semaines, je te téléphonerai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
laurent,tu sais pas bosser le samedi?? viendrais bien vous rejoindre


C'est sûr que cela arrangerait mes clients et mon patron mais ce n'est pas dans mon contrat de travail.
Ce serait une mauvaise habitude à prendre !!!

Tu n'as pas des jours de récupération, je tâcherais de caler mon boulot en fonction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...