petit louis

Bouffe au bistrot

Messages recommandés

Le 7 et 8 septembre on fait un jarret de boeuf en mode osso bucco avec des tagliatelles .
Avis aux amateurs 16 euros .

Je sais que c'est court ,mais avec mon chantier suiis à la bourre partout et enfin j'ai des nouvelles de l'assurance le rendez-vpous est fixé au 17 septembre donc si ca tombe fin du mois fermé .

Carpe diem

ce serait avec plaisir,

mais c'est l'anniv de ma moman, donc c'est soirée festive avec mes vieux !
donc une prochaine ...

=)

pareil pour moi ..
mais je tenterais bien le passage

toujour en travaux et au finish donc pas possible de prevoir le bon diner chez toi pti louis .. et Jo bien sur ...

mais on se rattrapera promis ... si on sait on passera prendre un verre avec vous ... mais pas de promesse ...

bonne bouffffff a vous et a biento

pas pos pour moi,, j'ai les finances à l'agonie ce mois ci ...

tu sais quoi bobby,donnes ton preavis!! car en deux ans tu travailles TOUS les w-e de sortie fofo,mais quand c'est celles de ton groupe sur fb,t'es en conge!!

à la fin tu me fais rire.

pas ma faute moi si toute vos sortie tombe un week end ou je bosse et tu sais les sortie avec mon groupe son rare aussi et seront toujours prioritaire tu a fais partie d'un club aussi tatoo donc tu sais de quoi je parle ....le week end du 29 et 30 je bosse pas il y a quelque chose de prevu ?? et faut savoir aussi que je bosse pour 2 boites différente et je suis independent dans le monde de la nuit DJ et je m'occupe d'un groupe de musique rock métal et sans oublier que j'ai acheter une vielle bicoque ou il y a des travaux que je fais moi même voila le pourquoi de beaucoup de week end son pris pour le travail .... ;-) A&R

Pour moi c'est retour au pays... ma filleule vient d'accoucher et c'est le seul week-end de septembre qui était libre pour redescendre là-bas faire la connaissance de mon petit neveu.

Une autre fois Ptit Louis... de toute manière on aurait été chiants car Nad et l'osso bucco, ben ça fait deux ...

no souci tatoo pas vexer lol , je peux comprendre ta reaction 2 ans sans trouver une seule fois l'occasion de se voir et pourtant c'est pas l'envie qui me manque ;-)

Pas possible pour le souper, mais passerai bien dire en soirée