CAHUETTE

...Pour les fans...

Messages recommandés

pat060 a écrit:
Il est mort?

Eeeeenfin... !

quel dommage !!! j'ai connu un PAT60 sur un fofo belge et dans un moment d'égarement, il s'en ait pris à une icone et depuis on n'a plus de nouvelle de lui.......

tatoo t'as reçu la facture de la bétonnière???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Trop bon !

C'était pour rire allez... on va le laisser vivre encore un peu... juste pour que les fabricants français de formol ne fassent pas faillite tout de suite

:derriere:

pat060 a écrit:

Trop bon !

C'était pour rire allez... on va le laisser vivre encore un peu... juste pour que les fabricants français de formol ne fassent pas faillite tout de suite

:derriere:

Comme disait Gainsbourg : "L'alcool conserve les fruits, et, la fumée la viande" pas besoin de formol pour Johnny, cela fait des années qu'il se prépare pour l'éternité . Rolling Eyes

Tout comme Calvin Russel et tant d'autre avant lui Crying or Very sad

& les gas , Respecté Monsieur Hallyday , quand on est pas capable d'arriver à sa chevie on parle pas , , s'est un humain comme nous , il a le droit d'être malade aussi , Bon Tatoo on a de quoi se mettre sous la dent

ah me semble qu il viens le 23 juins a namur ..je l verrais ptetre si je bosse ce jour la lol