Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super après midi ancêtres a waterloo avec tatoo et cahuette


Messages recommandés

Voilà les cops ils y en a beaucoups d'autres bien sur, mais ça prendrai trop de temps a les mettrent sur le fofo mais réellement le plaisir des yeux aaller voir pour ceux qui aime les belles voiture a l'état plus que neuf une vrai galerie d'orphèvres !!!! des vrais bijoux!!!! enfin ça puais le pognons là dedans !!!! mais que du rêve une superbe aprem merci Tatoo et cahuette c'était génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cops me suis renseigner du prix de la "batmobil" KTM AU SECOUR!!!!!!! 72.000€ de base !!!! a vos tirelire les cops !!!!
elle est complettement en fibre de carbonne ! pour ce qui est de la mécanique c'est du FORD un 2litres turbo de focus 180cv en version de base avec possibilité de 300cv en version poussée donc avis aux amateurs ??? de mon coté j'en ai déja commandé 10 au Père Noël !!!! hahahahahahaha
lieu de production Autriche sur commande bien sur !!! cela vas de soi car elle est faite a l'unité et a la main SVP !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Dream, salut pote, pour le tuning voiture pourquoi pas??? ce serait chouette également bien sur et comme tu dis a voir avec le temps!!! mais d'après météo france temps stable ensoleillé par endroid et température 20 a 24° ça devrai donc le faire je pense ?
a voir sur place avec les potes mais je pense que beaucoups dirons oui !!!
a+ bisous a la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dream admire la chaine du monkey ??? elle est rose !!! pour léon et toi hahhahahahahahaha lol

n'empêche la valeur du Monkey tel qu'il est là 12000€ eh oui !!! fou non ???? 160cc et 140km/h en pointe il faur avoir des couilles !!! a 140 avec ça !!!! et on l'a vù belle accélération!!! en laisserai plus d'une sur place !!! (une cbr par exemple !!! hihihihi) quoi que serai pas étonné !!! ça arrache bien pour un 160cc !!!!
comble de tout Tatoo a pas réussit a mettre les pieds sur les pauses pieds trop grand !!!! le Monkey était en surcharge !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reponderais meme pas à toutes tes provocations, ce serait trop facile !!!!
sur ce coup la je te snobe car je n'aime pas le rose (sauf en vétement!!)
et puis tatoo n'est pas gros, il a juste un signe extérieur d'embourgeoisement !!! (je suis comme lui lol)
continues à tirer à la 12.7 sur les cbr, on réglera ça samedi, mon pote, demandes à pat qu'elle prenne une trousse de premier secours
on sait jamais !!!!!
bisous pour ta femme mais pas pour toi!!! na !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dream
jaloux vas !!!! t'inquiette samedi je prend ma trousse de premier secour pour te soigner ton en bon point !!!! calibre 44 au moins tu vas avoir de l'aération ça vas soigner ton aérophagie !!!!! MDR elle est gomflée celle là !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...