Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 22 septembre contre le controle technique


qwerty-

Messages recommandés

salut,




ben moi perso, chuis pas affilié a la FBMC,
et d'ailleurs je me bats les couilles avec une pelle a tarte des conflits avec cette dernière,
et je peux comprendre ces conflits, étant moi même relativement conflictuel.

Par contre !

JE
SUIS
TOTALEMENT
CONTRE
CE
PUTAIN
DE CONTROLE TECHNIQUE.

en effet, il nous donnera la possibilité de ne rien vérifier sur notre moto pendant un an, vu que légalement elle sera "en ordre"
merci l'exemple pour les jeunes.

ensuit on devra faire la file au controle technique.
LA FILE !!!!!!

nan mais merde de ou je vais faire la file en moto ?????????????????????

DE OU ??????

sans parler du cout de cette connerie....

puis vos pots modifiés la HOP ! refusé, trop de décibels...

NAN
JE KIFFE MON POT
et j'emmerde ces connards de législateurs.

Alors je vous demande de FAIRE ABSTRACTION de vos communautarismes "de weveriens" et de penser motard.

et oui, on ne s'aime pas tous, même si moi je vous aime tous...
mais on peut combattre le même idéal nan ?
allez les gars haut les coeurs, tous ensemble contre cette grosse saloperie de taxe directe que représente ce C.T.
Faisons leur entendre le bruit de no pots, voir qui gueule le plus...

VENEZ TOUSSSSSSSSSSS et TOUUUUUUTES !!!! merci

(un motard sans affiliation a quoi que ce soit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les manifff Bla bla bla ...du week end ces du vents, du bruits, et inutile ...

faite moi signe si les organisateurs on les couilles de faire ça un jour de semaine ...

si faut je prendrais meme un jour sans solde ...

bonne ballade a vous et puis bon qui sait ... mais .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toutes et tous

voila le CT moto sera d actualité mais pas avant 2018 au moin

le CT moto se fera en concestion uniquement lors de la revente de votre moto
ou lors de l achat d une moto d occase en conssetion

possible que par apres le CT soie ait de + en + de rigeur

info de source d ont je tarirait le nom vue que certaine source ne plaise pas a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais encore me faire des amis sur se coup juste euh ok j'avais dis no comment mais je suis d'humeur a l'ouvrir aujourd'hui chez pas pourquoi il y a des jours comme sa ou tout me desaspere lol

je suis a 100 % pour le ct moto du moments ou ils se contente de vérifier les sécurité et le bon fonctionnement des organe vitaux de la machine ...car quand on voie certain engin dite moto sur no route ben sa fais peur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , en parlant de ct , hier on a recu au travail un mail pour nous informer des tenants et aboutissants de ce ct justement ,
alors , comme le dit goose , y a encore rien de fait au niveau du goca , toutes les fede motos (pro et usager RECONNUE )
sont encore en pourparler sur les differents point et sur la procedure a suivre
d'apres ce courrier , seront controlé : les pieces d'usure , l'etat des tuyaux , amortisseurs (fuite de bourrages , etc) jeux des roulements
'fin , toutce qui est organe mecanique de "liaison au sol" et freinage

pour ce qui est des accessoires : les selles , top case et autre seront toleres mais doivent encore fairel'objet d'etude sur les procedures a appliquer
(ct tuning?) et sur l'homologation des accessoires

mais bon , je rappelle que ce n'est qu'une base de travail et que la finalite va encore mettre qq annees avant d'etre d'application
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
ben , en parlant de ct , hier on a recu au travail un mail pour nous informer des tenants et aboutissants de ce ct justement ,
alors , comme le dit goose , y a encore rien de fait au niveau du goca ,...


enfin voilà quelqu'un de sensé et qui ne fait pas courir des rumeurs à tout va...
Je lis souvent des trucs dans le genre : j'ai appris de source sure que..., ce sera uniquement pour la revente, en 2015, 2018, ...
la seule source officielle est le Goca puisqu'il regroupe toutes les entreprises du CT en Belgique et qui plus est c'est le Goca
qui mettra ce fameux CT moto en œuvre quand il sera inscrit au moniteur Belge !
pour info je vous rappelle que j'y travaille et à l'heure actuel nous ne savons tjrs rien de la directive dont tous le monde parle !!
c'est assez marrant quant on sait que les groupes de discutions avec le ministère se font en nos bureaux.
on nous gonfle avec ce CT depuis 2004 et nous sommes en 2012...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manif de plus de 4000 moto ca ne roule pas vite eric harley sont moteur chauffait et en plus il y avois de la pluie et j'aitai avec un pot qui avait pris sont fils avec moto 50 cc suit rester avec lui pour le proteger de la horde a part ca ras inpressionant quand meme plus de4000 moto lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulugsx a écrit:
il y pas de lesard eric javais compris la mienne chaufait un peut et puis ca a ete de toute facon avec le fils d'eric pas possible de foncer (ca 50cc) a plus a tu encore eu de la pluie quand tu est partis


Non Lulu, il à fait sec et j'en ai profité pour pousser une petite pointe sur le ring pour refroidir un peu la bête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...