murphy

un week end des plus gracieux

Messages recommandés

merci a tous ceux présent chez nos grands Amis Dream Marie et Quentin (notre mascotte) un Super week end d'émotion pour ce qui est de l'anniverssaire de Notre Pote Tatoo ce fût très émotifs et rempli de larmes et de joie
Quant a nos Hôtes Marie jean Gérard et quentin digne d'une reception d'ont ils ont seuls le secrêt un énorme MERCI encore a vous car encore une fois vous aveza fait fort !!!!!
HIHIP HOURRA pour vous et on vous attends avec une énorme impatience a Bruxelles pour vous prouver notre affection pour vous et que vous êtes a présent dans la plus profond de notre coeur , et de vous prouver que nous aussi on vous recevras avec tout les honneur a votre mérite !!!

Et le beau cadeau du Forum pour notre ami Tatoo (sa selle comfort)
d'autre photo suivrons bien sur
Bravo a tous ceux qui étaient présent vous avez été génial comme d'habitude

Ca avait l'air bien sympa, j'essayerais d'être de la prochaine réunion

eric190 a écrit:
Ca avait l'air bien sympa, j'essayerais d'être de la prochaine réunion

il est parfois dur de mettre des mots pour exprimer les choses, en effet les vivres suffit en soi meme !!!

(je fais fort pour un lundi !!!!)

merçi a nos hote et a tous

sabri et moi ont a passer un super dimanche avec vous tous

goose a écrit:
sabri et moi ont a passer un super dimanche avec vous tous

pour goose ce fût le pied !!!!!

alors mon TATOO aprés la preuve en image que 4 leffes te mettent sur le cul, voici les preuves que tu pleures pour un rien (ok un gros rien quand meme lol)

bisous

je ne le dirait pas asser MERCI POUR TOUT et merci a murphy et pat que j'ai pus les accompagner quand a l'histoire d'amour on a travailer toute la nuit acouper des arbres tous etait couper en stere le matin moi a la scie petit louis a la hache

merde alors j'ai vue la video et j'ai pleurer comme une madeleine et qentin pas trop tuer des mouche avec le flingue hihihihi

lulugsx a écrit:
moi a la scie petit louis a la hache

donc si je comprends bien c'est petit louis qui tenait le manche

pour ce qui est des larmes, on ne peut expliquer pourquoi mais tu verras ça le fait à chaque fois!!!! bref, il va falloir t 'habituer !!!

za vais l'air bien sympa comme week end ;-) bien content que le cadeaux du fofo face plaisir a notre tatoo ....

encore de beaux souvenirs!!!! on auras de quoi raconter lors de nos conversations à la maison de retraite a TOURNAI aprés la messe du dimanche lol "référence aux chapelles de tatoo" merci à tatoo et à cahuette de m'avoir présenter pat, lulu et patrick !!! et dédicace à la blondasse...........

Et bien voilà les "filles " retour a la réalité bien sur avec a chacun son petit lots d'enmerde quotidien mais heureusement qu'on a des gens comme ça pour nous faire oublier certains mauvais moments dans cette chienne de vie

quant a toi lulu cela a été pour pat et moi un réel plaisir de t'avoir avec et super content que tu as passer avec nous et toute l'équipe un très beau moment ;

Que du bonheur , des moment gravé à tout jamais dans nos mémoires & nos coeurs , on va encore en avoir beaucoup comme ceux là

A Tatoo & Cahuette , on ne vous remerciera jamais asser d'avoir créer ce fofo , grace à vous deux une merveilleuse famille est née ,
MERCI éternellement !!! Rebelle

pour la vidéo très prenant et émouvant c'est là que l'ont vois que dans notre chienne de vie il y a encore des personne sur qui ont peut compter pour nous donner du bonheur et de la joie au coeur

en un seul MOT "MERCI" a Jean, marie, et notre Quentin d'être dans nos coeur et nos vie que du Bonheur d'être parmis vous dommage simplement que les Kilomettres nous sépares un peu, mais ce n'est pas cela qui nous arrêttera pour que vous soyez parmis nous .

Simplement et dignement : RESPECT TOTALE POUR VOUS !

et également merci a nos amis Cahuette et Tatoo d'avoir permis de faire votre connaissance qui je l'avoue est absolument sans aucun REGRÊTs
En mon Nom (murphy) et celui de Patricia nous souhaitons LONGUE VIE a ce Forum qui nous a réunis !!! tous

heuuuuuuuuu que dire aprés tant de gentilesse de la part de tous!!!!

c'est vous qui donnez une raison au fofo qui (à mon goût) porte de mieux en mieux son nom "LES COP'S" (motard ou pas d'ailleurs)

Vous êtes arrivés dans nos vies au moment on voyais tout sombre et vos messages, vos attitudes, vos paroles et un peu de vos pleurs sont pour nous un vrai et sincére rayon de soleil, chacun de nous a son propre vécu, ses déceptions, bref je crois que le point commun des cop's c'est qu'on a tous + ou - "morfler" et que nous voulons maintenant nous entourer de gens SINCERES et VRAI, et ci cela dérange qql qu'il passe sa route !!!!! on arrive à un age ou on peut choisir ses relations et surtout la qualité de celles-ci !!! depuis un moment vous êtes la meilleure chose qui nous soit arrivé !!! rentrez les mouchoirs, j ai presque fini !!!!!

je vous adore, et suis impatient de vous voir.........

gros bisous à tous et que dieu vous préte vie longtemps

Je dirais que s'est tout simplement cela le bonheur d'être en famille , partager toutes les choses de la vie , " resté unis en toutes circonstance " pour moi , nous , MERCI à tous , Rebelle , mais si ......

Merci, pour la vidéo

C'est en voyant ces moments là qu'on regrette d'être si loin...

j'aurais vraiment aimer etre present mais ce n'est que partie remise les amis , vous etes vraiment super , bisousss

j'en connais qui vont encore bien rigoler demain en enlevant les cadavres (112 canettes, 3 bouteilles de vin, etc...)

[img][/img]

moi aussi j'aurai trop aimé être des vôtres, une prochaine quand ça ira mieux c'est sur

philippe62 a écrit:
moi aussi j'aurai trop aimé être des vôtres, une prochaine quand ça ira mieux c'est sur

même pas peur !!! j'arrive presque à gérer 10 motards d'outre frontieres donc 2 ou 4 personnes en plus, c'est de la rigolade !!!!

que de bons souvenirs qui je pense resterons graver dans notre mémoire, et dans nos coeur,et avec l'espoir d'en avoir encore bien d'autre c'est certain!!!
on ne vous dira jamais assez merci pour ces bons moments passé en votre compagnie X 1000

t'inquietes pas il y en auras d'autre !!!! pleins d'autres et des encore mieux (si c'est possible !!!)
et on finiras tous comme ça la prochaine fois !!!!

dreamsilver a écrit:
t'inquietes pas il y en auras d'autre !!!! pleins d'autres et des encore mieux (si c'est possible !!!)
et on finiras tous comme ça la prochaine fois !!!!

Tatoo après 4 leffes !!!!

appel les experts c'est une scène de crime !!!!

il est vraiment superbe ce chien , des bikers comme lui j'en veux bien tout les jours

tout bon sata je vais en commander une comme ça !!! c'est efficasse !!!! j'ai 7 chats sauvage dans mon jardin !!!!

satamax a écrit:
moi j'ai trouve madame de la saloperie ..

disons que la mienne est largement plus rapide et plus agressive !!! elle aurais déja fini le primer chat en ne laissant que les os !!
mdrrrrrrrr attends de la voir tu comprendras...........