Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un week end des plus gracieux


Messages recommandés

merci a tous ceux présent chez nos grands Amis Dream Marie et Quentin (notre mascotte) un Super week end d'émotion pour ce qui est de l'anniverssaire de Notre Pote Tatoo ce fût très émotifs et rempli de larmes et de joie
Quant a nos Hôtes Marie jean Gérard et quentin digne d'une reception d'ont ils ont seuls le secrêt un énorme MERCI encore a vous car encore une fois vous aveza fait fort !!!!!
HIHIP HOURRA pour vous et on vous attends avec une énorme impatience a Bruxelles pour vous prouver notre affection pour vous et que vous êtes a présent dans la plus profond de notre coeur , et de vous prouver que nous aussi on vous recevras avec tout les honneur a votre mérite !!!




Et le beau cadeau du Forum pour notre ami Tatoo (sa selle comfort)
d'autre photo suivrons bien sur
Bravo a tous ceux qui étaient présent vous avez été génial comme d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de beaux souvenirs!!!! on auras de quoi raconter lors de nos conversations à la maison de retraite a TOURNAI aprés la messe du dimanche lol "référence aux chapelles de tatoo" merci à tatoo et à cahuette de m'avoir présenter pat, lulu et patrick !!! et dédicace à la blondasse...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà les "filles " retour a la réalité bien sur avec a chacun son petit lots d'enmerde quotidien mais heureusement qu'on a des gens comme ça pour nous faire oublier certains mauvais moments dans cette chienne de vie

quant a toi lulu cela a été pour pat et moi un réel plaisir de t'avoir avec et super content que tu as passer avec nous et toute l'équipe un très beau moment ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur , des moment gravé à tout jamais dans nos mémoires & nos coeurs , on va encore en avoir beaucoup comme ceux là

A Tatoo & Cahuette , on ne vous remerciera jamais asser d'avoir créer ce fofo , grace à vous deux une merveilleuse famille est née ,
MERCI éternellement !!! Rebelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vidéo très prenant et émouvant c'est là que l'ont vois que dans notre chienne de vie il y a encore des personne sur qui ont peut compter pour nous donner du bonheur et de la joie au coeur

en un seul MOT "MERCI" a Jean, marie, et notre Quentin d'être dans nos coeur et nos vie que du Bonheur d'être parmis vous dommage simplement que les Kilomettres nous sépares un peu, mais ce n'est pas cela qui nous arrêttera pour que vous soyez parmis nous .

Simplement et dignement : RESPECT TOTALE POUR VOUS !

et également merci a nos amis Cahuette et Tatoo d'avoir permis de faire votre connaissance qui je l'avoue est absolument sans aucun REGRÊTs
En mon Nom (murphy) et celui de Patricia nous souhaitons LONGUE VIE a ce Forum qui nous a réunis !!! tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu que dire aprés tant de gentilesse de la part de tous!!!!

c'est vous qui donnez une raison au fofo qui (à mon goût) porte de mieux en mieux son nom "LES COP'S" (motard ou pas d'ailleurs)

Vous êtes arrivés dans nos vies au moment on voyais tout sombre et vos messages, vos attitudes, vos paroles et un peu de vos pleurs sont pour nous un vrai et sincére rayon de soleil, chacun de nous a son propre vécu, ses déceptions, bref je crois que le point commun des cop's c'est qu'on a tous + ou - "morfler" et que nous voulons maintenant nous entourer de gens SINCERES et VRAI, et ci cela dérange qql qu'il passe sa route !!!!! on arrive à un age ou on peut choisir ses relations et surtout la qualité de celles-ci !!! depuis un moment vous êtes la meilleure chose qui nous soit arrivé !!! rentrez les mouchoirs, j ai presque fini !!!!!

je vous adore, et suis impatient de vous voir.........

gros bisous à tous et que dieu vous préte vie longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bons souvenirs qui je pense resterons graver dans notre mémoire, et dans nos coeur,et avec l'espoir d'en avoir encore bien d'autre c'est certain!!!
on ne vous dira jamais assez merci pour ces bons moments passé en votre compagnie X 1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...