Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon cx500c


Messages recommandés

La plus petite de la meute; 500cm3 mais 50cv quand même, pas mal pour la doyenne de 1980 !!!
On a une position très confortable à condition de ne dépasser 110km/h, elle consomme peu, démarre toujours très bien mais "se laisse aller" si l'essence n'est pas fermée et qu'elle est sur la latérale... c'est la plus rigolote des 5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique sc21 a écrit:
tu a résolu ton problème de batterie . QuestionQuestion


Je l'ai démontée et mis en charge, aucune fuite Question?
J'ai nettoyé la partie du cadre qui avait sulfaté et remis de la peinture, il y a dû y avoir une espèce de réaction électrolytique.
Je l'ai remonté et ça a l'air bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
Non Jean, je l'ai déjà restauré l'année dernière.
C'est juste que je n'avais pas présenté les bolides ...

Avant


Et après (avec ma cadette)




Sympa la plus petite de la bande, mais c'est une drole de position pour le moteur, j'avais jamais vu un truc commme cela sur une japonaise, c'est un modèle 'spécial' ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur en V face à la route, comme les Guzzi.
Je crois qu'avec la cx650, c'est la seule japonaise a être comme ça.
Par contre, contrairement aux Guzzi, Honda fait tourner l'embrayage à l'inverse du vilebrequin pour limiter le couple de renversement.

On le sent un tout petit peu; on le voit d'ailleurs sur la vidéo. (la moto oscille vers la droite sous l'effet de l'accélération, le vilebrequin étant dans l'axe de la moto).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groucho a écrit:
Increvable, cette moto.
C'est l'une des premières motos à cardan, je crois


C'est clair, c'est du Honda.
La première chez Honda, pour la transmission par cardan, a été la Goldwing en 1975, d'ailleurs les deux cardans (Goldwing et Cx) se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Ce que je préfère sur la CX c'est sa boîte de vitesses, une merveille de douceur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?q=panhard 24&sp=1

voici un lien avec des panhard pas trop cher si tu cherche des pieces lol


Je commence juste à regarder.
La 24bt sur Rochefort à 3500€ m'a l'air intéressante mais il faut que je vois cela avec mon père qui sera l'acquéreur et le propriétaire, moi --> juste remise en état, entretien et rouler de temps en temps quand il me la prêtera.
De toutes façons, il faut que mon garage (pour lequel je n'ai pas encore un seul devis) soit fini...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

super machine ces cx 500 mon frere en est dada foufou etc .....

ça roule tout seul et fiable .... honda ces bon hein ... mais Suzkiki idem ainsi que ces vielles japonaise des annee 80 ... ces vielles machine on y met de l huile et ça roule ..
j aimerai bien me retapé une vielles machine de ces année génial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...