gpz1000rx

Ma Goldwing GL1100 1982

Messages recommandés

La cx500 est une moto sympa mais pour des gars qui mangent bien à la cantine, elle manque un peu de puissance ...
D'où cet achat, que j'ai maudit par moment mais que je n'ai jamais regretté. Et pourtant, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs !!!!
Trous dans le cadre, rouille omniprésente, fourche avant HS (ressorts, tubes, joints), roulements de roue avant et de bras oscillant, démarreyr, roue libre de démarreur, ...
Il me reste encore l'embrayage (qui patine parfois) et le contacteur de point mort, mais comme il faut tomber le moteur (une troisième fois) ... et puis il faut se laisser des trucs à faire, non ?

Avant (remarquez bien la garde de la fourche...)




Après



Et celle là à la demande de Tatoo... sans le masque




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle restauration !!!! bon choix des couleurs !!! et tu as une bonne bouille, faudrat qu on vienne te voir (ou l inverse) un de ces 4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est pratique mon petit chariot. J'avais fais une vidéo à l'époque ou j'avais le CBR et le 1000CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gold consommant ses 11,5l/100km  , il fallait réagir !!!
Pensant avoir mal remonté les aiguilles lors des précédents remontage, j'ai tout re-démonté cet après-midi et les aiguilles étaient bien monté (je ne les avaient pas démontées...). Il y a une petite usure quand même au niveau des aiguilles, j'ai monté des gicleurs de 140 en lieu et place des 145 pour limiter la consommation, je ne suis pas allé l'essayer mais j'ai l'impression que c'est déjà mieux.

A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Machine  dois etre sympa pour les Ballade  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement une bécane sympa qui sait se montrer méchante (malgré son âge et son kilométrage)
Je l'ai prise Jeudi pour voir la différence après les réglages; elle est plus souple qu'avant (j'ai sûrement mieux fait la synchro, qui n'est pas évidente à faire à cause du jeu dans la tringlerie), côté conso : je suis parti avec 100km au compteur j'ai fait de la 4x4 voies à 120-140, sur le retour j'ai fait le plein à 143km et j'ai remis 14 litres soit 10l/100, c'est déjà mieux et j'ai roulé plus vite, affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais je n'ai pas encore fini avec celle-là... Sad 

Je jette l'éponge pour le démarreur, après 15 démontages/nettoyages il déconne toujours autant... à chaud.
Dès le mois prochain, j'en commande un neuf, j'en ai trouvé un à moins de 180€.

Agnès l'a prise hier et trouve ça plutôt pas mal, mais comme elle démarre un coup sur vingt, je préfère être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
je me doutais de ta reponse,mais bon un peu d'humour ça fait du bien. sinon je connais deux 1000f a refaire à vendre.

J'en ai vu quelques uns intéressants sur le bon coin mais il faudrait qu'Agnès soit plus motivée que ça !!! Je vais lui faire réessayer avec le guidon street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites