Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Goldwing GL1100 1982


Messages recommandés

La cx500 est une moto sympa mais pour des gars qui mangent bien à la cantine, elle manque un peu de puissance ...
D'où cet achat, que j'ai maudit par moment mais que je n'ai jamais regretté. Et pourtant, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs !!!!
Trous dans le cadre, rouille omniprésente, fourche avant HS (ressorts, tubes, joints), roulements de roue avant et de bras oscillant, démarreyr, roue libre de démarreur, ...
Il me reste encore l'embrayage (qui patine parfois) et le contacteur de point mort, mais comme il faut tomber le moteur (une troisième fois) ... et puis il faut se laisser des trucs à faire, non ?

Avant (remarquez bien la garde de la fourche...)




Après



Et celle là à la demande de Tatoo... sans le masque




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

La gold consommant ses 11,5l/100km  , il fallait réagir !!!
Pensant avoir mal remonté les aiguilles lors des précédents remontage, j'ai tout re-démonté cet après-midi et les aiguilles étaient bien monté (je ne les avaient pas démontées...). Il y a une petite usure quand même au niveau des aiguilles, j'ai monté des gicleurs de 140 en lieu et place des 145 pour limiter la consommation, je ne suis pas allé l'essayer mais j'ai l'impression que c'est déjà mieux.

A suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement une bécane sympa qui sait se montrer méchante (malgré son âge et son kilométrage)
Je l'ai prise Jeudi pour voir la différence après les réglages; elle est plus souple qu'avant (j'ai sûrement mieux fait la synchro, qui n'est pas évidente à faire à cause du jeu dans la tringlerie), côté conso : je suis parti avec 100km au compteur j'ai fait de la 4x4 voies à 120-140, sur le retour j'ai fait le plein à 143km et j'ai remis 14 litres soit 10l/100, c'est déjà mieux et j'ai roulé plus vite, affaire à suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je te remercie mais je n'ai pas encore fini avec celle-là... Sad 

Je jette l'éponge pour le démarreur, après 15 démontages/nettoyages il déconne toujours autant... à chaud.
Dès le mois prochain, j'en commande un neuf, j'en ai trouvé un à moins de 180€.

Agnès l'a prise hier et trouve ça plutôt pas mal, mais comme elle démarre un coup sur vingt, je préfère être tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
je me doutais de ta reponse,mais bon un peu d'humour ça fait du bien. sinon je connais deux 1000f a refaire à vendre.

J'en ai vu quelques uns intéressants sur le bon coin mais il faudrait qu'Agnès soit plus motivée que ça !!! Je vais lui faire réessayer avec le guidon street.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...