cowboy

Le 30 septembre

Messages recommandés

La météo annonce une belle journée et pas de pluie, je me dis que des journées comme cela il ne va y en avoir encore beaucoup avant le prochain printemps.
Donc je propose de faire une balade, pas encore d'itinéraire de fixé, toutes les propositions sont les bienvenue.

Pour la météo toujours sec de prévu jusqu'à présent
Pour la balade le but est de partir pour toute la journée avec un retour sur bruxelles vers 17h
Pour le trajet, j'ai encore en stock une chouette balade que j'ai fait avec les collègues il y a 3 mois, région de Namur , Dinant avec un petite incursion en France du côté de Givet, ou comme je l'ai dit toute autre proposition est le bienvenue
Pour ceux qui veulent m'accompagner, je compte partir de l'atomimum vers 09h30, avis au candidats
Bon we à tous et profitez bien du soleil

Mich a écrit:
qu'en est il de cette ballade ??

Voir 2 posts plus haut....

eric190 a écrit:
Mich a écrit:
qu'en est il de cette ballade ??

Voir 2 posts plus haut....

ça dit pas grand chose au niveau participation !

Comme je fais la fermeture au bistrot , je sais pas à quelle heure et je sais pas si mon dos tiendra bon pour être en forme demain . Je voudrais bien la faire mais ca reste sous réserve .

A bientôt

mal au jambes et au bras fai un demenagement pour un pote suit casser pass quand meme chez petit louis

Bon bin j'irais apparement rouler seul, c'est pas grave je garde la balade pour l'année prochaine

Si tu aimes les voitures anciennes,tu peux nous rejoindre et reporter ta balade ; ))

sorry Eric , viens de rentrer du bistrot , ca va pas le faire pour une longue ballade pas de risques surtout que lundi ca va être l une dure journée par contre pousserais bien une pointe jusque waterloo mais ca dépend de 'heure à laquelle vous y serez

au plaisir de vous lire

Eric190 j'ai rendez vous à 09h15 - 09h30 au heysel (devant l'entrée du stade) avec des potes bikers ...
on va à mettet (circuit "Jules Tacheny") pour les bikers days.
si ça te dit tu peux te joindre à nous (la plupart roulent en custom & Harley)....
je t'envoie mon N° de gsm en mp au cas ou

bonjour mitch merci pour la proposition mais il est 9h45 et je sors a peine de mon lit vu que pour moi la ballade tombait a l'eau une ptochaine fois certainement...

eric190 a écrit:
bonjour mitch merci pour la proposition mais il est 9h45 et je sors a peine de mon lit vu que pour moi la ballade tombait a l'eau une ptochaine fois certainement...

ben le gars s était trompé de date pour les bikers day's ,, donc au final on a choisi Brugge pour la ballade...
c'était une 'tite journée bien sympa
une prochaine fois p-e... Wink