Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

deauville 650 98 a vendre nouveaux prix 1700 a discuter ! tout est neuf


SATAMAX

Messages recommandés

salut les gars , bon , quasi tout le monde le sait , mais comme ca , tout le monde le saura

j'ai une deauville 650 a vendre , une 1998 avec 62 000 km au compteur (pour une dov , c'est rien du tout)
bicylindre , 55 ou 65 cv , cardan , valise integrées , les pares-chutes aussi , couleur aubergine
le pneus arr , les disques de freins avant et arr , les plaquettes avant et arr , la batterie , les bougies sont neuves
la ligne de pot d'echappement le sera aussi bientot (j'ai une ligne inox pas encore montee a lui greffer)
les carbus ont ete revisés , bref y a rien a faire ou a prevoir a part gonfler les pneus et mettre de l'essence
prix souhaité 2300 € (mais on peut eventuellement discuter un peu)













ps : je suis a la recherche d'un cabrio 306 , je peux etudier toutes propositions serieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit max,
pour ton cabriolet 306 vas voir sur kapaza.be ou sur deuxieme mains y en a quelques une pas trop cher +- 1500€ je pense en avoir vu deux une jaune et une bleue ?
mon opignon tu fais une connerie!!! car c'est des bacs a merde !!! sauf si c'est pour t'amuser a la refaire pour l'amusement,mais si c'est pour toi OUBLIE!!! les pièces sont très cher surtout la pompe hydrolique de la capote !!! +- 1200€
enfin a toi de voir
perso je voulais aussi en acheter une!! mais papy me l'a déconseillé fortement car elle ont de gros problème de chassis avec l'âge elle vrille (ce torde) si tu veux!!! trop de puissance pour le chassis,les anciènes CRX honda avait le même problème !! là le chassis ce déchirait carrement!!!
le chassis de le renault 19 cabrio est plus solide par exemple! avec deux longerons hyper remforcer!!!
enfin bonne chance amuse toi bien dans tes recherches
salut ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je sais tresbien ce que je fait , les capote , je m'en fout , au pire je demonte les moteur et tout le bordel et j'en fais une "manuel"

mon but , c'est soit je prends une en boite auto et je roule en mode cool , avec des grosses roues

soit je la vide , l'allege et apres renforcement , taper un 2.0l 16 v (160cv) avec la boite 6 de la gti

mais y a encore rien de sur ou de definitif
car une 106 1.4 ou une 306 3 p en essence pour aller sur circuit , ca peut etre fun aussi ...

d'ailleur vais surement aller a mettet en picasso courant du mois , vais aller traumatiser de la sportive avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...