lebest

Problème de démarrage avec ma Marauder

Messages recommandés

Depuis plusieurs semaine j'ai des difficultés a démarre ma brelle, puis un beau jour plus rien nada quedal elle ne veut plus démarrer
Quand je pousse sur le starter un clac retenti et tout mes témoins s'éteignent puis ce rallumes après quelque secondes et la moto ne
démarre plus?? La batterie est neuve, le Starter Relay et le Starter solénoïde aussi et tester sur la Marauder de bakou qui a la même
moto J'ai trouvé sur le net après pas mal de recherche une vidéo ou un gars apparemment a le même problème mais c'est en Anglais
si quelqu'un connait l'Anglais il pourrait peut-être m'expliquer pourquoi il fait ce pontage et quel est sont problème moi j'y comprend
rien J'ai fais le même pontage sur la mienne et là!! Elle démarre au 1/4 de tour mais cela ne résous pas le problème

je pense que qu'il s'agit du relais principal en court circuit
mais la j'emmerge , je regarde a ca tantot et te dirais plus

Ah OK Mais pourquoi le fait il se pontage?? quesque qui ne fonctionne plus sur la moto pour faire cette manip et a quoi cela serre

Moi aussi vais regarder le motoGP a tantôt

ben s'il le ponte , c'est pour permettre au courant de passer quand meme , d'ou le pontage , c'est comme s'il etait "ouvert"

Ben le Starter Relay est bon je l'ai testé sur la Marauder de bakou et il fonctionne chez lui cette aprèm
je vais essayer avec un fil de masse directement sur la batterie peut-être le fil est coupé quelque part

Effectivement, j'étais justement en train de lire ta mésaventure complète sur maraudermaniac

Tu peux déjà vérifier, quand tout est éteint, que tu n'as aucune résistance (O ohms) entre la borne Noir/Blanc du Starter Control Relay et le moins de la batterie. Si tu as une résistance quelconque ou pire, résistance infinie repasse un câble entre ces deux points.

Ah tu a vu cela fait pas mal de temps que je galère avec ça je commence à désespérer et je ne veux pas continuer à rouler
avec ce pontage qui n'est pas logique pour moi je vais voir ça après le motoGP merci