Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

...Moto de Cindy et Rudi...


Messages recommandés

kikou les amis, nous sommes de quenast, juste a la carriere de quenast.
Il y quelque maison sur la rue et nous sommes juste sur le coin!!!!


C'est possible que on vous avez deja vu!!!

Et je veut vous dire encore une petite point, moi je suis flamande et mon homme est parfaite bilenge, alors si je faites des fautes quand je ecrite, alors je vous donne mes excuses, je ne suis pas farfaite bilenge;
et le plus grand c'est moi qui ecrite sur le forum.
Rudi aime bien de parler mais pas ecrire, alors ca c'est mon travail.

bonne soiree a vous tous et prudence sur les routes .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Quenast moi je connais surtout la famille Venturelli!!!! geek

le 30/40


Comme par hazard qui est sur cette tof????

la Pierre qui Hurle


L'Oesteophargis statue qui trône au milieu du rond-point a l'entée du village
Tortue découverte, il y a une centaine d'années, dans les carrières de Quenast
Il s'agirait d'un exemplaire unique en Europe qui date de plus de 50 millions d'années



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy et rudi a écrit:
kikou les amis, nous sommes de quenast, juste a la carriere de quenast.
Il y quelque maison sur la rue et nous sommes juste sur le coin!!!!


C'est la ou il n'y a pas longtemps qu'un gars a perdu le moteur de sa caisse sur le trottoir juste au rond-point




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIkou , sur l'autre photo avec le rond point, c'est pas loin de nous.

Si tu prend a la rond point a votre gauche, tu suivre le route et a la fin tu vient sur le coin avec quelque maison.
Nous sommes juste sur le coin, si tu revient de l'autre cote, le rue est un sence unique???
vous suivez un peu??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais une maison rue de la cure mais la c'est plus Quenast mais Rebecq sur la tof tu continue tout droit tu passe le rond-point
du café du peuple tu continue vers le tennisland tout en bas la rivière la maison juste a coté de la rivière c'était la mienne vendu en 1998
Chez vous c'est la maison avec un beau jardin et une tonnelle blanche a gauche dans le sens unique

Je passe devant chez vous toute les semaines quand je suis en voiture!! À moto je fais le tour par le village de Rebecq car pour aller a Enghien avec Gralex c'est pas toff!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, on voit ou etait votre maison!!! c'etait aussi une belle maison!

Et notre maison c'etait cela avec la tonnelle blanche, vous avez raison!!!!
Tu peut passer toutes les jours avant notre maison mais pas rendre dedans , ca on a marre!!
Mais on aime bien habitez ici, toutes le monde est tranquille et il ne font pas des emmerde comme dans des cites ou on habitez avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy et rudi a écrit:
ah oui, on voit ou etait votre maison!!! c'etait aussi une belle maison!

Et notre maison c'etait cela avec la tonnelle blanche, vous avez raison!!!!
Tu peut passer toutes les jours avant notre maison mais pas rendre dedans , ca on a marre!!
Mais on aime bien habitez ici, toutes le monde est tranquille et il ne font pas des emmerde comme dans des cites ou on habitez avant.

C'est vrai que c'est en plein virage là!!! Et y a plein de camion qui passe par là!!!
Ont se verra au carnaval alors ont s'arête devant chez vous non?? les Gilles!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah les gars, je suis tres contente que je ne suis pas seule pour les neerlandais!!
Merci pour ton compliment tatoo, je faites mon possible mais je faites encore beaucoup des fautes, et vous pouvez me le dire, je n'air rien contre!!!
je ne suis pas vite gener....


Cette annee avec le carnaval ici a quenast, c'est vrais que les gilles sont passer ici devant notre porte, on etait aussi ici devant notre porte avec notre vice president et notre secretaire, on vous avez vu alors!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...